MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Closer

H
37 ans Paris 39
Voila dans le dernier CLOSER n°115 il y a un article concernant des femmes qui nomment de rondes, taillant un 40 ! je ne sais pas si cet article doit  
me ravir ou me deprimer ! car quand je l'ai vois je vous jure elle n'ont rien de ronde elle sont plutot bien fichue comme nana ! elles s'habillent toutes chez Etam , H&M, promod, esprit, zara et mim qui ne sont pas reputés pour les rondes ! non ?
Quand pensez-vous ? avez-vous vu cette article ?
M
44 ans 283
NON, je n'ai pas lu, ce genre de magazine pour moi c'est de la M.... !
Je ne vois pas d'autre mot pour ce torchon...

J'ai biensûr déjà regardé, feuilleté (je suis quand même curieuse :lol: ), mais, ce que l'on peut constater, c'est que c'est vide d'intérêt !

Alors déprimer pour cet article, Hibiscus, NON, faut pas, ce serait donner trop d'importance à ce magazine...
H
37 ans Paris 39
enfaite je n'avais plus de programme télé et il vendait que sa au tabac :lol: c'est vrai je le confirme que c'est un torchon mais bon c'est quand meme vexant :roll: :lol:
48 ans 17521
et en quoi un tel article devrait nous réjouir ? :-k
qu'on fasse passer les femmes taillant du 40 pour des femmes rondes, imagine ce qu'ils doivent penser de celles qui font plus... ce qui est le cas de la plupart de celles qui sont sur ce site...
mais closer n'a jamais été réputé pour la qualité de son raisonnement, hein, en même temps... :mrgreen:
non, je crois que ce genre d'article véhicule un peu plus ce que pensent les gens de manière générale, encouragés par ce qu'il voient dans la pub, dans les mag, à la télé...
pas de quoi se réjouir, non, mais en même temps, à côté, les choses commencent à bouger... :mrgreen:
O
37 ans Compiègne 373
je voulais créer un topic dessus quand j'ai lu ce merveilleux article (comme quoi s'ennuyer au boulot, c'est pas toujours génial)

Rondes avec du 40, elles n'arrivent pas toujours à se fringuer partout...je suis quelque peu sceptique, même si on ne peut pas douter du fait que certains magasins ne proposent des articles que pour des portes manteaux, et que la moindre courbe devient sacrilège...

Cela dit, quand même, on se demande où classer les monstres dépassant la taille 40

il me semble aussi qu'il y a un article dans glamour ou cosmo présentant des femmes qui ont cessé de lutter pour un 36....et se contentent avec bonne humeur d'un bon 38, voire pour l'une d'elle, d'un 40...

Je reste sceptique
H
37 ans Paris 39
Je suis tout a fait d'accord ! ou classer ( mais je pense pas qu'il y est a classer ) les femmes taillant plus qu'un 40 ? !
je parler du sens ravir sur le faite qu'il commence a montrer des "fausses rondes" !
Cet article fais reagir de vrai femme et sa c plutot cool ( meme si notre reaction reste septique :lol: )
O
37 ans Compiègne 373
je crois que le pire, c'est que dans ces conditions, faire une taille 40 peut bel et bien donner l'étiquette de ronde à des femmes. On en revient à parler de conséquences comme les régimes draconiens et autres choses joyeuses auxquelles certaines d'entre nous ont pu avoir droit
M
44 ans 283
karen a écrit:
qu'on fasse passer les femmes taillant du 40 pour des femmes rondes, imagine ce qu'ils doivent penser de celles qui font plus... ce qui est le cas de la plupart de celles qui sont sur ce site...


Ce qui est le cas de beaucoup de femmes en France d'une façon générale, je me demande si la taille moyenne de la Femme française n'est pas un 40 voir un 42 ... :?

Donc une grande partie des françaises serait concernée : des rondes...

Alors des gens comme moi...euuuuh... :roll: faut trouver un autre qualificatif que ronde alors ! :shock: ... des idées ? :lol: :peur:
C
53 ans 1965
Ce n'est pas neuf!

Quand j'avais 16 ans, je pouvais délà lire dans les mag que taille 40 c'était une taille pour rondes.

En gros, le message c'est :
"Faites un 36 les filles! C'est le maximum autorisé pour être humaine, pour avoir une vie épanouie. C'est le maximum requis pour être aimée et regardée, pour avoir l'air sortable... "

:lol:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
C'est vraiment le genre d'article qui à l'art de me mettre hors de moi. Franchement il faut arrêter avec le je fais du 40 et je ne sais pas où m'habiller. Récemment dans le Flair il y avait le même genre d'article avec: "Je fais une taille 44 et je m'assume." Après on s'étonne que des jeunes développent des problèmes.
39 ans 2809
Hey, moi aussi je voulais créer un message la dessus. J'ai lu l'article ce matin (bon, ok Closer est peut etre un torchon mais c'est le seule qu eje m'autorise à lire parfois, ben oui, le rose flashy j'adoooooore).
Bref, j'ai choisi de ne pas créer ce message parce que je ne savais pas quoi penser de ce genre de "reportage".

Ma première réflexion a été
- alors, cherche la plus grasouillette!

APrès:
-ben dis donc, si ces filles font du 40, c'est quoi faire du 36. Ben oui, parce qu'elle sont plutot bien faite, avec des forme, alors je pense que le 36, c'est pareil mais sans formes?!?!

Ensuite:
-euh, je comprends pas, elles arrivents pas à s'hbiller, mais euh, je comprends pas.... elles sont trop difficiles pour trouver des fringues qui leur plait???

Enfin:
-en fin de compte, pour faire du 40, faut franchement pas être énorme... Mais physiquement, entre leur 40 et mon 48-50, la différence est beaucoup plus astronomique que je n'osais l'imaginer....

Note de la fin: peut-être a-t-on mal compris: 40, c'est leur pointure de chaussure ;)
42 ans IDF - 78 1276
Pouah ! Closer, on peut mettre pas s'en servir de papier toilette, il déteindrait... Même s'il a la bonne couleur rose PQ ! :lol:
B I U