MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vergeture cher les Hommes !!!

M
35 ans 3
Salut a tous et oui meme cher les homme les vergeture sais la M****.
J'ai 19ans et je pése 88kg pour 1m85 et je suis remplis de vergeture sur mon ventre  
!!!! :oops: sais vraimment affreux je n'ose plus me montré torse nue car se sont de grande vergeture la majoriter etant roze. Mon ventre n etant casi pas poilu on les voies tres forte !! j 'applique chaque jour une lotion hydratente en esperant ke sa s attenue :cry: :cry: j'ai tres peur ke plus tard la femme de ma vie n'accepte pas !! je suis perdu je ne sais plus koi faireee !!!
34 ans 78 1411
Mon frère à les même , ça n'a pas l'air de le déranger, quand aux femmes, ba pour ma part ça ne me dérange pas, je trouve ça même mignon ....
42 ans Orléans 852
moi aussi mon homme a des vergetures et je le trouve tres beau
il va a la pisine , se met torse nu
apres tout, les vergetures ce ne sont que des cicatrices ....
apparemment on peut les diminuer au laser, mais je ne sais pas ou ca en est niveau efficacité
de toute facon, au bout d un moment , les vergetures ca devient blancs(sauf pour mon cheri,c est un mystere!) donc ca se voit beaucoup moins
48 ans 17521
honnetement, je pense que tu n'as pas à t'inquièter pour la femme de ta vie... déja parce que la femme de ta vie, si c'est une femme, elle en aura probablement aussi à quelque endroit du corps... ensuite, parce que si elle t'aime, elle t'aimera comme tu es, avec ou sans vergetures...

Tu serais rebutté par ça sur une femme que tu aimes, toi ?

Ensuite, il y a des femmes qui trouvent même ça mignon, les vergetures sur le ventres... :oops: :arrow:
Effectivement comme cela a été dit plus haut, s'il s'agit de la femme de ta vie elle ne fera pas attention à ce détail et priviligera ta personnalité. :D
M
35 ans 3
Je l'espére en tt cas mercii pour vos commentaire....

Et pour repondre a la question de Karen ( Tu serais rebutté par ça sur une femme que tu aimes, toi ? )

Je pense que si j'aime cette femme alors rien ne pourra m'empecher de vivre avec et d'accepter tout les default quelle donc je te reponderai non je ne serai pas rebutté par ca sur la femme que j'aime.

Enfin il faut que j'accepte mon probleme comme d'autre l'ont fait avant moi et des fois je me dit que d'autre personne sont pire que moi et que malgres que je suis abimé sur une partie de mon corp je doit m'estimé heureux que se ne soit pas pire :)
48 ans 17521
mika1988 a écrit:
Je l'espére en tt cas mercii pour vos commentaire....

Et pour repondre a la question de Karen ( Tu serais rebutté par ça sur une femme que tu aimes, toi ? )

Je pense que si j'aime cette femme alors rien ne pourra m'empecher de vivre avec et d'accepter tout les default quelle donc je te reponderai non je ne serai pas rebutté par ca sur la femme que j'aime.

Enfin il faut que j'accepte mon probleme comme d'autre l'ont fait avant moi et des fois je me dit que d'autre personne sont pire que moi et que malgres que je suis abimé sur une partie de mon corp je doit m'estimé heureux que se ne soit pas pire :)


les vergetures sont des "marques de vie", je ne considère pas pour ma part qu'elles soient des "défauts"... car enfin, encore faudrait-il s'entendre sur ce qu'est un corps "parfait"... ;)
43 ans Liège, Belgique 427
C'est un peu les cicatrices d'un corps qui a grandit, grossit, minci, évolué quoi... C'est ton vécu ces petites marques, et c'est attendrissant je trouve... En tout cas, c'est ce que je ressent par rapport aux miennes et à ceux de mon homme. Je trouve ça plus beau qu'un corps sans défauts. C'est ennuyeux les gens parfaits, tu ne trouve pas? ;)
M
35 ans 3
ui sais vrai que les gens parfait sais ennuieu mais on vis ds un monde ou l'apparence compte pr la majorité des personnes tu comprend et sais vrai que g dure de me montré a cause de ca je redoute le regard des gens ...
G
36 ans 23
Je connais ça :p
T as perdu beaucoup de kg ?
Moi + de 50 et bref c'est la merde mais c'est genetique tout ça.
Un ami a perdu 60 kg et le mec il a attrapé 0 vergeture La folie , j y croyais pas mais c'est vrai pas une seul !C'est un metisse ça joue peut etre.
52 ans strasbourg 6049
grossad a écrit:
Je connais ça :p
T as perdu beaucoup de kg ?
Moi + de 50 et bref c'est la merde mais c'est genetique tout ça.
Un ami a perdu 60 kg et le mec il a attrapé 0 vergeture La folie , j y croyais pas mais c'est vrai pas une seul !C'est un metisse ça joue peut etre.


les vergétures c'est génétique et ca peut arriver n'importe comment. moi qui n'en avais pas une seule tout au long de ma grossesse j'en aie eu un certain nombre juste après l'accouchement... et le doc dit que personne n'est à l'abri, mince ou gros, c'est comme la cellulite quoi ;)
M
38 ans 64
Salut mika, rassure toi les vergetures finissent par blanchir et par devenir beaucoup moins voyantes. J'en ai sur le ventre et les hanches et cela n'a rebuté aucune fille, du moins pas à ma connaissance. J'ai une ex qui en avait pas mal, et ça ne m'a jamais rebuté non plus. Je trouvais que, ajouté à toutes les autres marques sur sa peau (tâches de rousseur, grains de beauté...), cela renforcait son charme car comme l'ont dit Karen et Hinata, ce sont des marques de son histoire, de sa vie. La beauté n'est pas forcement dans la perfection (qui peut être fade), regarde par exemple certains objets qui s'embellissent lorsqu'ils sont abîmés (tels que les jeens délavés ou le cuir vieilli) ;)
35 ans 4
kikoo non aux vergetures! je suis un mec bordel :x

donc voila ! il y a une solution pour abandonner vos vergetures !

suffiit d'hytrater : huile ,creme tout est bon :)

:roll: c'est beau les vergeture? :x mais looool n'essayez pas de vous convaicre ;) allé bonne asticage et tous à vos lotions :O

j'en avai sur les cuisses un bon paquet je me sui forcé à grossir de 25 kg pour amélioré ma silhouette :) ,mais hop vergeture ! hideuu :x
je répete métez juste de la creme ou de l'huile :)

p.s : sur une fille j'aime bien les vergeture c'est vrai que défois c'est beau :)
mais.. pas moi ^^


allé ++
8)
48 ans 17521
Blacksort a écrit:
kikoo non aux vergetures! je suis un mec bordel :x

donc voila ! il y a une solution pour abandonner vos vergetures !

suffiit d'hytrater : huile ,creme tout est bon :)

:roll: c'est beau les vergeture? :x mais looool n'essayez pas de vous convaicre ;) allé bonne asticage et tous à vos lotions :O

j'en avai sur les cuisses un bon paquet je me sui forcé à grossir de 25 kg pour amélioré ma silhouette :) ,mais hop vergeture ! hideuu :x
je répete métez juste de la creme ou de l'huile :)

p.s : sur une fille j'aime bien les vergeture c'est vrai que défois c'est beau :)
mais.. pas moi ^^


allé ++
8)


Géniaaaaal !!! Notre sauveur !!! il a trouvé la crême miracle qui fait disparaitre les vergetures... =D>

Je serais toi, j'irais tout de suite déposer le brevet, parce qu'apparament, y a que toi au monde qui a trouvé comment faire...

Les vergetures, on peut essayer de les éviter en hydratant la peau (notamment pendant la grossesse), mais une fois qu'elles sont installées, vas-y... :roll:
42 ans Nord-Est de la France 3285
Meme moi en tant qu'estheticienne tu viens de m'apprendre un truc!

trop fort ! :-({|=
B I U