MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alloy.com - VPC Americaine

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Au moins, la réponse a été rapide...Mais bon...C'est non quoi. :|

Citation:

Hi Peggy,

Thank you for contacting us at Alloy.com. We will be happy to assist
you today.

Unfortuantely, we do  
not ship to France. We apologize for any
inconvenience.


Thank you,

Greg
ALLOY Customer Service



Je vais continuer en leur demandant dans quels pays européens ils livrent...Mais bon...Voilà quoi.
40 ans La Madeleine 4511
Okay :cry:

Il me semble qu'en Belgique et en Suisse ils livrent
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Non, non, rien n'a changé, tout, tout a continué, hey, hey ! :teddy:

Voilà donc la réponse, roulement de tambourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :

Citation:

Hi Peggy,

Thank you for contacting us at Alloy.com. We will be happy to assist
you today.

We do ship the the United Kingdom and Switzerland. We hope this helps
you with your purchase.


Thank you,

Greg
ALLOY Customer Service



Voilà. Voilà...
40 ans La Madeleine 4511
C'est pas cool... connaissant personne qui pourrait réceptionner une éventuelle commande... mais qu'est ce qu'on a bien pu leur faire lol
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bree a écrit:
C'est pas cool... connaissant personne qui pourrait réceptionner une éventuelle commande... mais qu'est ce qu'on a bien pu leur faire lol


Oh là ! Ma pauvre ! :lol:

HS : tu es subliiiiiiiiiime sur ton avatar : c'est une photo de professionnel ?
40 ans Belgique 7319
Si vous trouvez quelqu'un pour receptionné moi je suis interessée par une commande .... :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
letilor a écrit:
Si vous trouvez quelqu'un pour receptionné moi je suis interessée par une commande .... :lol:


Là il s'agit non seulement de réceptionner mais aussi de passer la commande, donc d'avancer l'argent, puis de redispatcher... :?
40 ans La Madeleine 4511
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Bree a écrit:
C'est pas cool... connaissant personne qui pourrait réceptionner une éventuelle commande... mais qu'est ce qu'on a bien pu leur faire lol


Oh là ! Ma pauvre ! :lol:

HS : tu es subliiiiiiiiiime sur ton avatar : c'est une photo de professionnel ?

[HS on]C'est Lisa des Modeuses Rondes qui m'avait prise en photo l'an dernier[HS off]

Pis c'est clair que c'est rébarbatif de devoir passer la commande, avancer l'argent, tout redispatcher... purée ils m'ennuient eux !!!!
42 ans Montréal, Qc 572
Je peux recevoir la commande puisqu'ils livrent au Canada, moins cher en plus.. mais faut voir si ca vaut le coup car il y a les frais de port depuis le Canada jusqu'en France.. c'est vous qui voyez!
I
46 ans NANCY 5017
Je remonte le post .. ils ne livrent toujours pas en France ? parce que la collection printemps est très très tentante !
34 ans Lille 906
Bonjour Isa,
Alors d'après ce post, Alloy livre sans problème en France mais pas en Belgique.. J'ai trouvé que les robes étaient sympas et originales.. Je vais me laisser tenter ce printemps :D
I
46 ans NANCY 5017
attends si j'ai bien lu .. ils ne livrent pas en France justement ... je vais relire tout
B I U