MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suis je folle?

P
39 ans beaune 120
Bonjour à toutes. Je suis nouvelles dans ma région donc pas d'ami pour me confier mais là je sais pas ce que j'ai mais je suis entrain de devenir folle.  
J'ai un travail, une maison, je suis en bonne santé, j'ai un copin qui m'aime, on a des projests bébés & mariage. Quest qui cloche me direz vous? J'ai des fantômes qui me reviennent. J'ai rencontré un garçon pendant mes études, ils y a 7 ans. On était très amis mais il ne s'es jamais rien passé de spécial. Il y a 4.5 ans on s'est brouillé méchament sans raisons apparante ( juste avant queje parte à l'étranger pour l'école ). On s'est retrouvé quelques mois plus tard vu que même études mais on ne s'est pas adressé la parole de l'année. Ca fait 03 ans que je ne l'ai pas vu. Pourtant depuis quelques mois, il me hante. Je rêve de lui la nuit, je pense à lui le jour enfin bref je l'ai en permanance en tête. J'ai essayé de le recontacter pour chasser mes démons, sauf qu'il a un nom plus que courant, je ne sais pas où il travaille, ni même où il vit et je n'a pas envie de l'embéter vu que à mon avis il ne se souvient plus de moi..
MOn copain sent bien que quelque chose ne va pas. Que faire?? Avez vous déjà vécu une situation semblable??? Dsl pour la longueur mais j'ai besoin de parler de ça à quelqun.
Merci

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
F
37 ans Toulouse 1468
Mais tu n'es pas folle !
Ca arrive que resurgissent dans notre esprit des connaissances du passé, des gens qu'on n'a plus vus depuis des années, voire qu'on a à peine connus...
Peut-être penses-tu plus particulièrement à une époque, dont tu vois un symbole dans ce garçon..ou tu penses à lui tout simplement. Il n'y a rien d'anormal à ça.
Ta vie d'aujourd'hui ne balaie pas ton passé, et c'est tant mieux. Quant à savoir si tu veux vraiment le revoir, ou si quelque chose d'autre affleure derrière ce sentiment, toi seul peut le faire.
48 ans 17521
ad-tu des appréhensions particulière dans ta vie actuelle, pour te raccrocher ainsi au passé ? est ce que cette personne ne symbolise pas, d'une certiane manière, une époque où tu étais insouciante, sans responsabilités, sans projets d'adultes ?
M
44 ans 283
Bonjour Poussteline,

Il peut arriver parfois de penser à certaines choses du passé...
Tu n'es pas folle !

Tu viens de changer de régions, ton homme et toi avez des projets heureux de mariage, bébé...
Cela fait beaucoup de changement dans ta vie, ne serait-ce que le fait d'être nouvelle dans cette région...

Comme le dit Karen, ta vie actuelle, ton futur avec ton homme créent en toi de l'appréhension qui font te raccrocher à des éléments du passé...
B I U


Discussions liées