MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour du Sud

49 ans sud 14
voilà j'ai décidé de me présenter pour que certaines et certains, apprennent à me connaître!

Magali 33 ans bientôt maman de 2 filles et mariée à l'amour de ma vie!
J'adore  
les chats, les ballades. Je tricote crochete, brode et maintenant la couture. Tiens d'ailleurs Il y a til des couturières sur le forum. je serais contente de partager leurs opinions, ....

Un petit aperçu de moi!!!
45 ans Bas Rhin 2894
Bienvenue Sur VLR,
qu'est ce qui t'as ammené par ici?
je ne suis pas couturière mais ma maman oui tu peux voir quelques unes de ces créations sur mon blog, c'est par ici dans la catégorie "made by mum"
49 ans sud 14
bonjour Calisto

Merci pour ton message de bienvenue!

Pourquoi suis-je ici ? D'une part je suis ronde, et j'en ai marre de faire de régimes que je ne tiens pas car je suis une bonne vivante, j'aime rire manger la convivialité... Donc décider d'assumer comme les filles de ce forum ! Bourrer d'infos, de liens pour se conctoter des tenues d'enfer et non de mémère... LoL

Merci pour le lien de ton blog que je vais aller visiter de ce pas !

Bises, Magali
49 ans sud 14
REcoucou Calisto, j'ai parcouru ton blog La vache ta maman est super doué en couture, que de belles tenues, j'espère m'en faire d'aussi jolies!!! Tiens je ne pensais pas que Phildar avait des tenues pour nous ! J'y vais que pour la laine. La prochaine fois je vais regarder de plus près !!! Merci à toi.
Eh psss j'adore la corse je connais les calanques de Piana.
B I U