MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je mange mal depuis bébé

50 ans Luxembourg 31390
Amnesis a écrit:
voilà j'ai remarqué aujourd'hui que depuis que marezia est née, je cuisine peu, j'avale en 4ème vitesse, si je m'installe pour manger je reste assise 5  
minutes pas plus avec la boule au ventre, y a que quand on n'est pas à la maison que je peux manger tranquilement...

quand on passe à table elle pleure parcequ'elle veut manger (alors elle mange + ensuite le rot + ensuite micro sièste...) je reviens à table c'est froid, c'est 14 ou 15h...

le soir on la met au lit et apres on mange...

ce midi pareil...
j'ai mangé avec la boule parceque la miss braillait, au bout de 2 bouchée j'ai abandonné ( boule au ventre de manger trop vite) j'arrive vers elle... ben elle dort et moi je peux plus manger parceque j'ai mal au ventre :?

elle est pas chiante à la base mais c'est vrai que des repas tranquiles c'est rare, et j'imagine que ça ne va pas s'améliorer...


pour moi,tant que les enfants ne savaient pas manges correctement seuls,ben ca a ete comme ca,d ailleurs je peux tout avalee froid sans probleme,du cafe a la choucroute sans probleme d estomac...

pour moi c est tjr aide l un servir l autre,plus les bagarres,les moqueries qui tournent au conflit,donc souvent tout le monde a fini,ben je commence

ma phrase rituelle,ne m attendez pas....

Marc avait pitier des fois et disait laisse je vais lui donnee,mais la,c est moi qui devient chiante,je trouve qu on fait pas comme ca,que les fourchettes sont trop si ou ca,soit....

je prefere mange froid et faire moi mm...

servir les assiettes suivant les appetits,veillee a tout...

et mon grand a 12ans,tu vois,je suis incurable
44 ans là 5969
ben en fait depuis qu'elle mange (et non plus boit ;) ) le midi, je la pose dans son parc et elle joue suffisament longtemps pour que je puisse manger :lol:
sinon une bouteille de coca vide (ben oui faut que ce soit rouge pour l'attirer :roll: ) et hop c'est parti pour 3/4 d'heure de arreu, de sourires, de jeu tranquile à côté de moi dans sa chaise haute :D

et je mange tranquile...

nefertiti, si je mange pas froid ni vite c'est à cause de mon anneau... ;)
50 ans Luxembourg 31390
ok ;)
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Citation:
ben en fait depuis qu'elle mange (et non plus boit ) le midi, je la pose dans son parc et elle joue suffisament longtemps pour que je puisse manger


Je l'avais dit !!! ;)

Citation:
sinon une bouteille de coca vide
: Tiens on dirait Raphaël : il adooooore toutes les bouteilles, il peut jouer des heures (j'exagère peut-être un peu ) à contempler sa bouteille... ses préférées se sont les petites avec un bouchon comme un biberon (il ouvre, il ferme, il ouvre, il ferme !!!)
Sinon je suis contente pour toi que ça se passe mieux, surtout qu'avec un nouveau bibou dans le ventre il faut quand même bien manger, sans stress...
44 ans là 5969
Sateen a écrit:
Citation:
ben en fait depuis qu'elle mange (et non plus boit ) le midi, je la pose dans son parc et elle joue suffisament longtemps pour que je puisse manger


Je l'avais dit !!! ;)


:lol: oui c'est vrai...

c'est ça qui est cool sur le forum, c'est qu'on peut partager son experience avec les autres ;)
B I U