MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

10 ans de mariage

52 ans le havre 1438
Bonjour je suis toute nouvelle mais j'ai déjà fait le tour du site qui me surprend agréablement.Comme indiqué dans le titre de mon post je vais fêter mes 10 ans  
de mariage l'année prochaine et j'avais envie de faire une surprise à mon zom et me rhabillant en mariée (avec une robe différente vue les quelques petits kilos pris entre deux hi hi hi).
Qu'en pensez vous?Trouvez-vous cela sympa si non pourquoi?
Et pour celles qui trouvent ça sympa j'ai vu de jolis robes sur e bay à des prix très raisonnable,est-ce que quelqu'un en a déjà acheté car j'ai un peu peur à l'arnaque du fait qu'elles viennent de Chine.

Gros bisous à toutes

Vanessa

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
44 ans là 5969
j'aime beaucoup cette idée...
ma cousine l'avait fait (bon niveau surprise c'était pas trop ça, il y avait eu des fuites) mais c'était trop bien, bonne ambiance + une délaration qui tue tout, on en avait des frissons...

lance toi sans craintes ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Pour les robes de mariées ebay, on en parle ou et puis si tu fais une recherche tu trouveras tout ça!!
52 ans le havre 1438
merci a toutes deux
42 ans Bretagne 2468
je trouve ton idée vraiment super, lance toi et les surprises après dix ans de mariage c'est génial ;)
40 ans Entre ici et là bas 2237
oh oui! moi je trouve cela très très bien comme idée! j'y pensais même pour le 1er anniv... :oops:
42 ans Toulouse 5609
C'est une excellente idée ça! :D mes meilleurs amis, qui se sont mariés il y a tout juste una an, me disaient il y a peu: allez, plus que 9 ans et on remet ça! ils ont décidés de se remarier tous les 10 ans pour fêter ça; peut-être pas "en grand" à chaque fois mais avec les ingrédients de base: la bonne humeur, les gens qu'on aime, une bonne bouffe et... THE robe de madame... mais elle a même déjà prévu le coup: ma mère a 9 ans devant elle pour élaborer la merveille... ça va, ça laisse de la marge! :mrgreen:
Quant aux robes d'ebay et des sites étrangers en général, fait un tour sur le forum et sur les blogs et tu verras le grand nombre de mariées VLR qui portent des robes sur-mesures achetées sur le net! ;) ça te rassureras et ça te donneras même quelques bons tuyaux au niveau des vendeurs, des prix, des délais, etc.
52 ans le havre 1438
merci beaucoup et bravo pour ton site sur l'orphelinat(j'ai fait ma curieuse :oops: )
42 ans Toulouse 5609
doudouce76 a écrit:
merci beaucoup et bravo pour ton site sur l'orphelinat(j'ai fait ma curieuse :oops: )


merci... c'est gentil tout plein :oops:
B I U