MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poids et grossesse ...

M
43 ans 22
Merci Dolphie , je pense que ca nous fera du bien . et puis tu pourras me mettre des grands coups de pieds ds le derriere qd je pete les  
plomb comme la :lol:
n'est ce pas les filles ??? c'ets pas comme ca qu'il faut qe je reprenne du poil de la bete ??? :lol:
C
47 ans toulon 18
bonjour marinae,
quand je suis tombé enceinte je pesais 105 kg.
mon gygy a ete vraiment tres bien en me disant juste de ne pas abuser des raisins et melons (car vraiment tres sucré) mais c'est tout pas de restrictions. au final j'ai pris 6 kg (et crois moi j'ai jamais autant mangé de nutella de ma vie je crois!). aujourd'hui tout va bien, mon petit bout est arrive le 16 fevrier dernier et il va lui aussi tres bien! (15 jours apres l'accouchement j'avais plus de kilos de la grossesse!!!)
ne te prends pas la tete, c'est un moment unique que tu vis, c'est important que ton bb te sentes ZEN!!
tiens nous au courant
cat
M
43 ans 22
Oui cat , merci . je vais essayer . Nous avons dscuté hier soir avec Mr Luna et je lui ai raconté tous ce que vous m'avaiez dit . et il m'a dit " tu vois je te l'avais dit"
je me suis senti un peu plus zen , apres avoir disctuter avec vous . merci a ttes ..
j'espere que ca va durer !! :D
J-1 :?
M
43 ans 22
Bonjour a ttes

Voila le rdv de vendredi est passé . et tout s'est tres bien passé :D
Nous avons vu et entendu le coeur battre . que d'emotions c'est super
Je vais avoir un rdv pour une echo de datation etc .. d'ici 3/4 semaines et rdv de controle .
VOila les bonnes nouvelles
Merci a vous ttes :D
43 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
coucou les filles


felicitations pour vos encouragements !!!!


le mien d encouragement serait de vous dire que je vous envie et que j ai hates d etre un jour a votre place !!!! alors pas de quoi se faire du souci vous avez la vie en vous !!!!!!!!!!

restez zen et soyez heureuse !!!!!!! :kiss: a vous toutes :kiss:
43 ans caudrot 1384
ah ben en voilà une bonne nouvelle !! :P
43 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
quelle chance d avoir un petite vie qui grandit dans son bidou :p :P :lol:
M
43 ans 22
Merci a ttes :!:
Prochain RDV avec la graine c'est le 27 Sept , il me tardeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
54 ans Bretagne 357
Oui, je sais que c'est long. Nous on attendra un peu moins longtemps (le 20 septembre), mais bon, c'est longggggggggggggggg quand même
43 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
petite veinarde !!!
j penserai a toi le 27 :kiss:
43 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
idem au 20
B I U


Discussions liées