MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un phoenix

I
36 ans Belgique 5
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai deja un tatouage, une étoile sur le coté droit en bas de mon ventre. J'ai deja un deuxieme projet en cours, un oeil  
d'horus dans le bas du dos. Et le je cherche des images de phoenix. J'aimerai m'en faire tatouer un dans le dos mais je sais pas encore tres bien où.

Si vous avez des images pour moi elles sont les bienvenues :) merci d'avance
42 ans IDF - 78 1276
[urlhttp://images.google.fr/images?hl=fr&q=fenix%20OR%20phoenix%20OR%20phenix&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wi]Google est ton ami[/url]

Sinon, va voir ton tatoueur, il a sûrement plein de catalogues à te laisser feuilleter ou mieux : si tu as idée du style, de la position, de la forme et des couleurs, souviens-toi que les tatoueurs sont aussi dessinateurs et qu'il peut créer un motif à partir de ce que tu pourras lui expliquer.
42 ans IDF - 78 1276
Konata a écrit:
Google est ton ami

Sinon, va voir ton tatoueur, il a sûrement plein de catalogues à te laisser feuilleter ou mieux : si tu as idée du style, de la position, de la forme et des couleurs, souviens-toi que les tatoueurs sont aussi dessinateurs et qu'il peut créer un motif à partir de ce que tu pourras lui expliquer.


Voilà, j'ai rectifié le lien.
Désolée pour le double post !
P
40 ans Nice 21965
le mieux est d'aller voir ton tatoueur si tu en a choisi un sinon fais en plusieurs et parle leur de ton projet, ils seront plus aptes a te donner un modele qui correspond a tes attentes
44 ans 75012 283
La troisième image de Phoenix est le sympbole du clan du phenix dans un JDR appelé L5R
7
Je ne sais pas si cela peut encore t'interresser, mais j'ai un phoenix tatoué sur l'épaule, un peu tribal, un peu redessiné par mes soins.
mais je ne sais pas comment on met une photo sur le forum, je peux l'envoyer à toute personne en mail privé à celle qui pourra le faire pour moi :D

Nathalie[/img]
B I U