MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jericho

5030
J'ai trouvé ca pas mal du tout....

Pour une fois qu'un samedi je peux me mettre devant la télé sous une couette et rien faire ;) ;)

pas  
sûre de voir la suite (a moins d'enregistrer) dommage car ca me botte bien.
39 ans 2809
mais euh!!! je comprends plus rien!!!!

Hier soir, j'enregistre Jericho, sur M6, jusque là, rien de plus normal vu que cette semaine, ya eu plein de pub à la télé pour annoncer la diffusion de nouveau épisodes!

A l'instant, tout excitée à l'idée de voir de nouveau épisode, je mets la cassette dans le magnéto (et oui, je suis encore de la vieille école ;) ) et oh malheur! que vois-je!!!!!

Non pas Jericho mai les nouveaux épisodes de NCIS.

Certes, j'aime beaucoup NCIS mais JERICHO alors!!!!!!!!!!!
qu'est ce qu'il se passe? qu'est ce que ça veut dire?????

La diffusion est interrompue? diffusée sur une autre plage horaire?????

J'avoue que je suis completement larguée et blasée!!!!!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
les prochains épisodes sont la semaine prochaine.

c'était annoncé à la fin des épisodes de la semaine dernière "retrouvez jericho le 24 novembre".

Au début, je pensais qu'ils allaient nous programmer une de leur émission de variétes genre popstars ou nouvelle star, ou un truc évènementiel du genre...

mais non, ils nous ont mis un inédit de NCIS!!

je comprends pas pourquoi? :-k

mais bon, vivement samedi pour la suite!!

n'empêche, ceux qui suivent NCIS et qui n'avaientt pas vu qu'il y en avait 2 soirs de suite auront loupé un épisode inédit!! :roll:
39 ans 2809
Merci Pétronille.
C'est vrai que c'est un peu du n'importe quoi. Ca devait pour faire suite aux épisodes de vendredi soir de NCIS.
N'empeche qque c'est pas très logique tout ça.... :-k et u'il faudra attendre encore une semaine!!! pfou
42 ans 2505
Il me semble que M6 a diffusé NCIS samedi soir pour concurrencer Star Ac...

M'enfin, j'en suis pas sure mais c'est le résultat de mes recherches sur ce sujet.

On retrouve Jake la semaine prochaine ^.^
L
46 ans pariscity or in another world 334
excellent les episodes de samedi mais je ne m'habitue vraiment pas aux voix françaises!!!

les prochains seront encore meilleurs
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Faute d'audience, M6 a déprogrammé les 3 derniers épisodes :evil:

D'après mon journal, M6 diffusera les 3 derniers épisodes en 2008 en même temps que les 7 épisodes de la saison 2 mais à un horaire beaucoup plus tardif!!

je trouve ça mesquin de leur part et totalement irrespectueux vis à vis des téléspectateurs!!! :evil:

Nann, mais, ils n'ataient plus à une soirée près quand même!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
42 ans 2505
Inadmissible...

Encore pire que CBS qui avait diffusé Jericho aux Etats Unis... Ils ont au moins attendu la fin EUX pour la déprogrammer
(et la reprogrammer devant la mobilisation des fans... :lol: )

Bref, M6 ne fait pas exception à la sale mentalité des chaines Télévisées...

Aucun respect pour les téléspectateurs... je fais bien de ne plus allumer ma TV !
39 ans 2809
QUOI!!!!!!!!!

Dites moi que je viens de lire le message de travers!!!!


Ils reporte la diffusion en 2008, mais QUAND!!!!!!!!!

Dans la foulée, il vont diffusé les 3 derniers episodes puis les 7 épisodes de la prochaine saison!!!!!
Mais comment je vais faire pour enregistrere avec mes pauvres malheureuse cassette qui dure 4h!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je suis furax!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:shocked!: :bad-words: :splat: :onfire: :2gunfire: :vamp: :bad-words:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
T'en fais pas _marie_, je pense qu'ils diffuseront les 10 épisodes restants sur plusieurs soirées ;) mais ce sera des 23h30/minuit à coup sûr :roll:

mais quand, ça j'aimerai bien le savoir :(
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
le site français des fans de jericho a mis en ligne une pétition contre les déprogrammations sauvages de M6 : http://www.jerichofr.net/petition.php?

D'après ce site, les épisodes de la saison 2 ne seront diffusés aux Etats unis qu'au printemps 2008, donc, ils ne sont pas près d'arriver en france :roll:
B I U