MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hébergeur photo

42 ans Roubaix 5695
Pourriez-vous me donner un hébergeur photo (je ne sais pas si ça s'appelle ainsi désolée si je m'explique mal :oops: ) pour redimensionner mes photos car Imageshack déconne  
à fond et est blindé de virus? :?
Merci d'avance. ;)
25680
Flickr ;)

http://www.flickr.com
42 ans Roubaix 5695
Anne a écrit:

Merci Anne. :kiss:

Mais euh...comment ça marche?Dois-je créer un compte?Ou puis-je redimensionner mes photos sans en créer?Et comment? :oops:
25680
oui pour flickr il faut créer un compte, après une fois ta photo chargé il peut te proposer plusieurs tailles, très pratique :)
C'est là que je mets mes photos de Barcelone en fait.

Sinon tu peux peut-être utiliser photobucket
http://photobucket.com/

Mais je ne l'ai pas testé donc je ne sais pas exactement comment cela marche.
42 ans Roubaix 5695
Ok merci Anne.Je vais de ce pas me créer un compte. ;)
L
75 ans 7509
J'allais répondre directement flickr aussi :lol:

J'ai déjà été voir sur photobucket moi j'ai l'impression que ça rame beaucoup.
56 ans 14650
Moi je suis Photobucket et je n'ai pas de pb. :)
56 ans 14650
sur Photobucket bien sur... un mot ca change tout. lmao
25680
Yubaba a écrit:
J'allais répondre directement flickr aussi :lol:

J'ai déjà été voir sur photobucket moi j'ai l'impression que ça rame beaucoup.


Il me semble que j'ai vue des images qui disparaissent pour faire place au logo dans myspace avec le systeme photobucket
Alors que flickr est fiable :)
42 ans Roubaix 5695
Alors je me suis inscrite.J'ai téléchargé une photo.Par contre là je bloque.Je ne trouve pas du tout comment on fait pour redimensionner.Pourriez-vous m'aider stp? :oops:
42 ans Roubaix 5695
bettyboop59 a écrit:
Alors je me suis inscrite.J'ai téléchargé une photo.Par contre là je bloque.Je ne trouve pas du tout comment on fait pour redimensionner.Pourriez-vous m'aider stp? :oops:


Oubliez ma demande précédente,j'ai trouvé. :P
40 ans 12494
j'en profite pour pose une question maintenant que j'ai hébergé une photo comment faire pour l'insérer sur le blog je ne trouve pas le lien sur flick
Moi perso, j'utilise EasySharing - hebergeur d'image depuis plusieurs années maintenant une très bonne ealternative OVH, et perso, j'ai pas trouvé mieux depuis, niveau rapidité et fiabilité...
B I U