MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un homme un peu corpulent

J
85 ans Paris 6
Bonjour,
j'ai l'impression d'arriver dans un forum exclusivement réservé aux femmes.
Et pourtant, il y a des hommes qui ont du mal avec leur corps et qui n'aiment pas leurs rondeurs même  
si on les appelle des poignées d'amour.
Je cherche un groupe mixte à Paris oùu il soit possible de réfléchir ensemble et de s'entraider pour commencer vraiment un régime.
Qui connait?
60 ans 91 25732
Bonjour et bienvenue jbk ! :D

Réservé aux femmes VLR ? Ah mais non pas du tout ! Nous avons des hommes aussi ici, ils vont être contents quand ils vont voir ton message ! :lol: (allez les garçons, debout !)

Par contre il y a qqchose que nous n'avons pas ici... C'est la notion de régime (tu sais le truc avec des privations, des frustrations, qui fait qu'on perd du poids et qu'on le récupère avec des kilos en plus. Mais si voyons ! Le truc avec 97% d'échec !). On préfère parler de rééducation ou de rééquilibrage alimentaire, rechercher son set point (poids génétiquement programmé) et surtout être bien dans notre corps. N'hésite pas à parcourir le forum et à participer.

Et si tu le souhaites nous pourrons t'aider ici. Mais dis nous en un peu plus sur tes motivations à perdre du poids, d'accord ?
J
85 ans Paris 6
Merci pour ce message encourageant.
Au diable les régimes et vive le rééquilibrage.
Mes motivations: se sentir plus léger, être plus rassemblé, moins anxieux, mieux dormir, etc...etc, s'aimer en quelque sorte.
40 ans 9
bienvenue parmis nous ;)
J
85 ans Paris 6
L'Amour et l'Amitié sont plus fort que le Mal.
Je n'aime pas trop les absolus avec des majuscles
61 ans lyon 272
jbk, bienvenue à toi,

tu es pile sur le site qu'il te fallait 8)

Il y a ici plein de gens avec des pbs avec leur image (trop gros ou trop maigre etc..)

Il y a plus de filles que de garçons, alors nous sommes ravies de te compter parmi nous , n'est-ce pas les filles ? ;)

Tout comme il y a des hommes qui aiment les rondes, il y a des dames qui aiment les nounours. :)

Merci d'avance pour ta participation aux forums, un avis masculin de plus nous intéresse. 8)
J
85 ans Paris 6
Merci pour cet accueil sympathique
49 ans 3697
Jbk, je te souhaite la bienvenue, tu trouveras peut-être des réponses aux questions que tu te poses en parcourant le forum sinon n'hésite pas à demander.

Biz, à bientôt!
40 ans 9
Citation:
L'Amour et l'Amitié sont plus fort que le Mal.
Je n'aime pas trop les absolus avec des majuscles

Libre d aimer ou pas mais ce n est pas les majuscules qu il faut voir mais le sens de cette phrase ;)
37 ans Le Havre 3514
Regime regime... Berk! lol
Enfin comme l'a dit westie( je crois hein! tapez pas si c pas cette madame là) tu trouvera ton bonheur dans des trucs uun peu moins ... comment dire... agressifs? wé c pas mal.. ( autopassage de paumade)
En tout cas bienvenue a un nouvel homme ici.. ca equilibre un peu ;)
J
85 ans Paris 6
Merci pour cet accueil sympa
B I U


Discussions liées