MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre le 12 février sur Lyon

K
55 ans Lille 3
Bonjour

Je suis sur Lyon et je participerais bien aux prochaines rencontres. A bientot j'espère

[Edit Ambre208 : précision du lieu dans le titre]
40 ans Gundershoffen 844
moi je suis d'alsace ! y a quelqu'un dans ce coin ? ! ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
sur Lyon ou bourg en bresse j'suis partante
58
moi aussi sur Lyon je suis partante !!! On est déjà 3 lol
43 ans Lyon 16
Bonsoir tt le monde, je suis moi-même de Lyon et je recherche des amies(is) pour sortir, s'amuser... vivre quoi!!! Dc, je serais heureuse d'être mise au courant et de faire partie des prochaines rencontres prévues sur Lyon. Merci d'avance de me prévenir et à bientôt, j'espère. :)

PS: Je suis native de Bourg-en-Bresse et j'y reviens svt, avis aux bressanes et aux bressans éventuels.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bourg-en-bresse ça marrangererai quand même :oops:
43 ans Lyon 16
A hanayoridango,

Moi, je suis à Bourg-en-bresse en ce moment alors si tu veux parler avec moi et même me voir j'en serais contente. J'attends de tes nouvelles, à bientôt.

Eve
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah écoute eve, il n'y a pas de soucis, faudrai juste savoir si on pourrai directement faire une rencontre vlriens vlriennes à Bourg-en-Bresse dans les jours à venir non?
43 ans Lyon 16
A Hanayoridango,

C'est vrai qu'1 rencontre vlr sur Bourg pourrait être sympa, mais je pense que le tps va nous manquer pour la mettre en place en si peu de tps, pour nous voir ca peut aller car on se fixe 1 jour, 1 heure mais pour 1 rencontre vlr, il faudra planifier avant la date, le lieu... Je ne sais pas ce que tu en penses sinon essaye effectivement de fixer 1 date de rencontre à Bourg, moi après le 3 janvier je suis très disponible, sinon pour se voir ttes les 2 ds 1 premier tps, on peut fixer 1 date avant ou après nouvel an comme tu le veux et le peux.

J'attends de tes nouvelles. Eve :)
43 ans Lyon 16
sweethy a écrit:
moi aussi sur Lyon je suis partante !!! On est déjà 3 lol


Hello sweethy, je me permets de t'écrire car je crois comprendre que vous êtes déjà 3 pour 1 rencontre vlr à Lyon, si vous me le permettez je voudrais bien me joindre à vous, peux-tu me dire qd et où avez-vous fixé cette rencontre. Je te remercie d'avance et bonnes fêtes de noël. :bday:


Eve
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
eve69 a écrit:
A Hanayoridango,

C'est vrai qu'1 rencontre vlr sur Bourg pourrait être sympa, mais je pense que le tps va nous manquer pour la mettre en place en si peu de tps, pour nous voir ca peut aller car on se fixe 1 jour, 1 heure mais pour 1 rencontre vlr, il faudra planifier avant la date, le lieu... Je ne sais pas ce que tu en penses sinon essaye effectivement de fixer 1 date de rencontre à Bourg, moi après le 3 janvier je suis très disponible, sinon pour se voir ttes les 2 ds 1 premier tps, on peut fixer 1 date avant ou après nouvel an comme tu le veux et le peux.

J'attends de tes nouvelles. Eve :)



bah écoute aucun problème pour moi, ça serai aussi après le 3 janvier mais surtout les weeks end car la semaine je bosse.
et faudrait se rejoindre à la gare étant donner que j'arriverai en train. ce qui fait chier, c'est que je veux emmener ma chienne, mais ellé chiante et le train faudra payé plus, mais c pas un pb pour moi :D
43 ans Lyon 16
A hanyoridango,

Ca sera sympa si l'on peut se voir après le 3 janvier, maos ca nous laisse du tps pour fixer 1 date qui nous convienne à ttes les 2, je viendrais de tte manière te chercher à la gare et puis ca sera cool si tu amènes ta chienne, comment elle s'appelle?

A + et bon début de semaine.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Elle s'appel Tekila
43 ans Lyon 16
Bonsoir tt le monde, j'espère que la journée a été bonne. Je tenais à remercier ttes les personnes qui m'ont déjà écrit, j'ai été et je suis touchée par la gentillesse, la solidarité et la compréhension qui émanent de ttes les personnes de ce site. Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse d'avoir trouver vlr. Merci pour ce que vous m'avez déjà offert et pour ce que vous m'offrirez encore, j'espère être moi aussi 1 amie, 1 soutien pour vous.

Bonne soirée et à bientôt. Eve :P
58
EDITE

Dernière modif par le 6429j; modifié 1 fois
B I U