MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour à toutes

40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Bonjour, :D
je ne suis pas tout à fait nouvelle sur ce site mais sur le forum oui.Au départ j'était venu pour avoir des idées pour ma futur robe de  
mariée. Et puis aujourd'hui je me suis dit pourquoi ne pas exposer mon problème sur un site où je sais que je ne serai pas trop jugée.Donc j'ai lancé une discussion sur le fait que j'ai emménagé à la campagne et que je n'ai pas encore réussi à créer de contact. :( Bref je suis une jeune femme de 24 ans qui a galéré pour trouver sa voie professionnelle (je suis en attente de mes dates de formation pour être ass. maternelle), qui galère pour avoir un bébé (depuis août 2004), qui galère pour s'ouvrir aux autres (depuis toujours!) mais qui est tellement heureuse de partager sa vie avec 1 homme presque parfait. En clair : j'ai mes problèmes mais je rayonne de bonheur.J'espère trouver ici des personnes sympas avec qui discuter... :) Citation:
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Bienvenue!!

De plus je cocnstate que nous sommes voisines ! c est super nan??
a tres bientot
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
vive l oise hihi 8)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Merci ! J'apprecie énormément que tu es répondu. C'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de réponses! Ma présentation n'est sûrement pas très terrible mais bon ça me correspond donc si ça plait tant mieux sinon tampis pour moi :cry:
vive l'Oise et les Antilles !!!!
47 ans saint pierre -ile de la réunion 16
bonjour contrairement a toi moi je suis nouveele ici et je te rassure ton annonnce donne envie de te connaitre pour ma part en tt k
moi aussi je me suis mise au vert voila 2 ans et bien que les gens soient super sympa dans le coin j'ai du mal a lier de vrai amitiés alors pourquoi pas sur le net
donc voila je postule pour la place lol
en tout cas j'espere te lire et je te dis a bientot bye
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
coucou nat, je te remercie également!!!
J'ai l'impression que sur le net c'est plus facile, nous somme protégé par cet écran donc moins vulnérables...En fait il faut savoir que pendant très longtemps j'ai été mince et très sportive.J'ai pris du poids d'un seul coup et très rapidement (il est arrivé en même temps que mon problème d'ovaire, je ne me cherche pas d'excuses mais il faut avouer que c'est sûrement lié) tout ça pour dire que j'ai eu beaucoup de mal à m'accepter d'autant plus que mon chéri m'avait connu svelte!!!J'ai donc culpabilisé. J'espère trouver ici la force de continuer à évoluer avec ce nouveau corps, à l'assumer et à ne pas me définir que par lui (il y a autre chose dans la vie qd même!enfin j'espère :D :D )
B I U