MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel nom donné a mon bebe qui sen vien dans 7 mois

Z
38 ans 9
je ne sais pas encore si c'est un gars ou une fille mais je ne sais pas si vous avez des idé a me donner je cherche des nom qui  
sorte de lordinaire je ne veut pas des nom comme melissa, cynthia benoit alex ou des nom comme ca quon entend a tous les jours comme ma premiere sappel Shaïna on nentend pas sa a tous les jours mais la je susi enceinte a nouveau et je cherche des nom avez vous des idée svp merci davance

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vie de famille ]
B
53 ans sud 628
tu as encore le temps non ?
Z
38 ans 9
c sure que jai encore le temps mais vaut mieu y penser a lavance qua la derniere minute, pour moi le nom d elenfant est tres important il laura tout au long de sa vie
44 ans Nice 2811
babybaby a écrit:
tu as encore le temps non ?


ben pourquoi??? perso je suis pas encore enceinte de BB2 et j'ai déjà les prénoms :lol: .

pareil pour mon 1 er je l'avais depuis longtemps.
C
48 ans 76 777
Tu vas dans un moteur de recherche tu tappes "prénom bébé" et tu vas en avoir des listes de prénoms...

Par expérience, ce que l'on propose ne va jamais, alors je ne propose rien car je ne te connais pas. C'est à toi de chercher des idées.
M
44 ans 283
Oui, c'est à toi de faire la démarche ! ;)

C'est bête, j'ai plus le site en tête mais il y en a un qui donne les tendance aussi , comme ça tu sais si le prénom est souvent donné, rare etc...

En faisant une petite recherche sur google tu vas trouver ton bonheur ! :D
44 ans Nice 2811
meilleursprenoms.com est pas mal
y à aussi magic-maman dans la rubrique 9 mois puis choisir un prénom,y à des mamans pro des prénoms rares ;)
735
Coucou,

Soyez sympa les filles ca ne coute rien de donner des idées!

Perso, je suis enceinte de bébé 1, c'est une fille et elle s'appelera Shanti ( paix, calme, sérénité) c'est un prénom indien et pour un garcon j'aimais bien Mohinder ( dommage que se soit le prenom d'un personnage de Heroes.....)

Autrement j'aimais bien Angéline,Héloïse, Amiko pour les filles et pour un garcon, j'aimais bien Elidjea, Ewan, et beaucoup plus classique William.

Voila, bon courage à toi pour ta recherche
Z
38 ans 9
merci shanti moi aussi je trouve tres jolie le nom que tu va donner a ton bb ce n'est pas un nom quon va entendre a tous les jours félicitation en passant

et merci pour les autre pour les site jai regarder un peu mais je ne trouve pas grand chose qui plaise a moi et mon copain je vais continuer a regarder

et si dautre a des idée merci davance
B I U