Bonjour :D ,
je me présente car je suis nouvelle! je m'appelle virginie, j'ai 32 ans et je me suis inscrite sur ce forum afin de profiter de vos divers
conseils en matière d'habillement, acceptation de soi et autres...
j'ai commandé pour la 1ère fois chez BON PRIX le 23 août, j'ai reçu le mail de confirmation de ma commande et j'aimerai savoir en général les délais de livraison et si en général vous avez été contentes ou mécontentes de leurs articles?
je vous remercie par avance de vos réponses.... ;)
Personnelement je suis contente de bonprix. J'ai rarement eu à renvoyer des articles (sauf des pantalons :? )
La qualité est bonne.
En général je recois mes colis en 8 jours :)
Je commande souvent sur Bon Prix car il y a de très jolies choses, c'est pas cher et la qualité est bonne.
Je n'ai jamais été déçu par un article.
Les commandes arrivent très vite, au bout de 3-4 jours, mon colis est dans ma boîte aux lettres :P
Merci :D à toutes pour vos réponses!!!
Je n'ai pas encore reçu ma commande mais je ne manquerai pas de vous donner mes impressions dès réception...
à bientôt ;)
Les pantalons j'ai essayé avec Bonprix mais j'ai fini par arrêter. Non pas que la qualité soit mauvaise mais la taille est trop basse pour moi (je précise :p).
J'achète en 56/58 voire 60 selon les modèles pour donner un ordre d'idée. Maintenant les pantalons c'est C&A ou Ulla Popkens.
résultat:
le haut et le pantacourt me vont bien, suis très contente! :D
par contre le pantalon blanc, celui que je préfère m'est serré alors que c'est aussi un 46.
Je suis obligée de m'allonger sur le lit pour l'enfiler :oops:
est ce que quelqu'un l'a déjà acheté et si oui, est ce qu'il se détend ou dois je le retourner :?:
c'est donc le pantalon qui me va trop serré, je suis obligée de m'allonger pour le fermer :( est ce que quelqu'un l'a déjà acheter et est ce qu'il se détend? il est en coton, je pense qu'il devrait se détendre non?
si je retourne cet article est ce que je dois payer les frais de retour puis encore des frais quand ils vont m'envoyer la taille au-dessus?