MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

obtenir des cheveux bouclés?

39 ans 2809
J'ai bien lu le message de Zabel mais je souhaite quand même poster ici ;)
Moi, à l'inverse, j'ai les cheveux raides et assez fin. Mes cheveux sont en traon  
de repousser, donc je dirais que c'est un carré qui ne m'arrive pas encore aux épaule.
Hier soir, je me dis, tiens pourquoi pas essayé de les faire bouclés.

Alors j'ai pensé à ces fameux bigoudis que ma grand-mère se met sur la tete :shock: et je pensais que ça serait une bonne idée pour obtenir de jolies "grosses" boucles.

Avez-vous des conseils: quelle grosseur de bigoudis? Faut-il utiliser un produit spéciaux pour que ça tienne mieux.....?
48 ans Pierrelaye 194
coucou

moi j'ai entendu pas mal de bonnes choses sur les bigoudis chauffants, style babyliss.

Je crois que je vais investir car comme toi, je voudrais de belles grosses boucles.

Si j'investis, je te tiens au courant apres les premiers essais
39 ans 2809
Allez ça marche!
Tu me tiens au courant si ça fonctionne! Même si ça ne fonctionne pas d'ailleurs ;)
Tu as les cheveux de quelle longueur?
T
78 ans 907
je te conseillerais de faire des essaie avec les bon vieux bigoudis de grand mère sur cheveux mouillés avec plusieures tailles, grosses boucles ou boucles serrées, aprés tu pourras toujour faire un tour chez le coiffeur pour une permanente, parceque refaire les boucles au babyliss tous les jours bonjour la galere.
mais attention, car fois de cheveux frisés, attention a la coupe car tu peux vite ressembler a un mouton.
40 ans 29200 brest 158
si tu as le cheveu aux épaules je ne te conseil pas ca va remonter et faire super cour du coup laisse les pousser avt de faire ca !
quand on a les cheveux lisses on les veut bouclés et inversement!!! et oui, on me l'a souvent dit!
j'ai moi les cheveux bouclés! le grand probleme : si je les laisse secher naturellement ça boucle(logique) mais des que je les brosse, ça me fait une crinière de lion et les boucles...ça devient bof bof!
vous auriez une solution? parce que je veux quand meme me coiffer quoi!
T
78 ans 907
j'ai eu longtemps du mal avec mes cheveux frisés, les coiffeurs étant totalement initéréssés par les cheveux frisés (la mode du brushing aidant),j'ai testé presque tout se qui peut se faire sur le marché pour les cheveux frisés. et j'ai fini par m'arreter sur la marque SunS....K (c'est le vert pour info) et franchement aprés plusieur utilisation, les boucles sont vraiment plus jolies, mieux dessinées et plus souples.
malheureusement pour le probleme des boucles qui se casse dès que tu brosses, la solution magique n'existe pas. je te conseillerai de coiffer legerement avec un peigne afro le lendemain, ca casse pas les boucles et ca redonne du volume et de mettre le soin sans rincage de SunS...K, mois agressif qu'une mousse et ca protege tes cheveux
B I U


Discussions liées