MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On s'en fout, les grosses vieillissent mieux

115
C'est vrai, après tout, les grosses ne sont pas toutes flétries quand elles vieillissent elles gardent un visage poupin et joyeux tandis que les minettes toutes minces, elles se rident  
comme une vieille pomme laissée sur la table lol.
Quand je vois ma mère et une collègue qui avait 50 ans, y a pas photo, ma mère faisait bien 10 ans de moins, voir plus!!
Alors souriez, parce que les seules rides que vous aurez (ou presque), ce sont les pattes d'oie et ça je trouve que c'est les plus belles rides qui peuvent exister!
M
44 ans 283
Sans doute, on ride moins vite surtout si on a une peau mixte ou grasse...

Mais c'est un peu court comme réflection !!
L'apparence, toujours... :roll:

On peut dire aussi que physiquement, les minces ont moins de problèmes articulaires, cardiaque, diabètes... que les obèses en vieillissant...
Et là, ce sont des problèmes de santé, plus important (à mes yeux) que les rides.

C'est mon opinion... :!:
S
43 ans Ici ou ailleurs 44
Et pour continuer je vois mes collègues (60 ans) qui rentrent dans un 38... elles sont belles à peine ridées et font laaargement 10 à 15 ans de moins... :bad-words: c'est pô justeuh !!!
56 ans 14650
Je vois que les sterotypes ont un longue vie devant eux.

:roll:

Tu peux etre grosse et moche, mechante, ridée etc etc ou mince et moche, mechante, ridée ngar ngar..... ce n'est pas une question de taille.

Chaque personne est unique et donc differente.
M
44 ans 283
Et puis toujours comparer les minces et les rondes... pfff!
Vraiment ça n'avance à rien...

C'est pas la meilleure façon de s'accepter !
56 ans 14650
melodya a écrit:
Et puis toujours comparer les minces et les rondes... pfff!
Vraiment ça n'avance à rien...

C'est pas la meilleure façon de s'accepter !


C'est clair ;)
37 ans sur terre 1613
Vous devriez arrêter d'attaquer sa remarque, elle partait d'un point de vue gentil ;)

Moi j'ai vu beaucoup de femmes rondes et en effet elles paraissent moins âgées grâce à leur joues enfantines ^^
46 ans 4830
J'trouve que c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité là... la moitié des filles de ce forum passent leur temps à dire qu'elles valent autant que les minces (d'ou la comparaison omni-présente dans quasi tous les posts), quand l'autre moitié se plaint de ne pas arriver à s'accepter. quand c'est le cas, la première moitié chienne de garde lui disent "mais non, tu vaux mieux que toutes ces minces, regonfle ton ego, parce que tu le vaux bien, bottent leur le derrière etc"...je vous trouve gonflée de faire la morale comme ça.

Ben là c'est pareil, c'est juste une anecdote qui permet de rassurer une fille qui complexe.. où est le mal? Moi je trouve ça plutôt rigolo sa philosophie de la vie, et d'ailleurs, je me dit souvent des trucs de ce genre (par ex, oouai elle, elle est belle, elle se la pète et gonfle les plumes, mais dans 20 ans elle tombera en dépression à la première ride...alors que moi j'ai tellement l'habitude de me trouver banale (voir moche certains jours) que dans 20 ans je serais passée au stade supérieur de sagesse ;-) ou bien à la piscine cette fille qui a une super taille fine, mais une culotte de cheval de traie... /// et ça fait un bien fou de se dire ça les filles! la comparaison, comme l'imitation, c'est un des propres de l'homme, depuis la naissance. et venez pas me dire que vous le faites jamais parce que je vous croirais pas... lol

alors zut crotte... voyez pas le mal partout
44 ans 04 5576
gurgle a écrit:
la moitié des filles de ce forum passent leur temps à dire qu'elles valent autant que les minces (d'ou la comparaison omni-présente dans quasi tous les posts), quand l'autre moitié se plaint de ne pas arriver à s'accepter.


Faux, je pense. Il y a bien, de façon anecdotique, quelques filles qui reportent leur haine des kilos en haine des minces, mais pour moi cela devient de plus en plus rare. Il suffit de lire les sujets qui parlent des "rondes qui font mieux ci ou mieux ça". VLR a plutôt tendance à rapeller que mince ou ronde, une femme est avant tout une femme, et que la gueguerre des kilos ente ce que certains pensent être deux camps ne mène à rien. C'est mon ressenti en tout cas, je ne peux donc que plussoyer Pickles_Cat et Melodya.
44 ans 04 5576
Groumy a écrit:
Vous devriez arrêter d'attaquer sa remarque, elle partait d'un point de vue gentil ;)

Moi j'ai vu beaucoup de femmes rondes et en effet elles paraissent moins âgées grâce à leur joues enfantines ^^


Pas la peine de hurler. Tu sais, les rondes s'accepteront mieux en arrêtant de se comparer aux minces, en bien ou en mal, mais en se rappellant surtout qu'elles sont, comme les minces, des êtres humains à part entière.

Pour moi ton post equivaut à dire : "Les blonds ont bien de la chance par rapport aux autres, parce que quand ils vieillissent les cheveux blancs se voient moins". C'est pas faux, mais et alors ?
10361
Pickles_Cat a écrit:
Je vois que les sterotypes ont un longue vie devant eux.

:roll:

Tu peux etre grosse et moche, mechante, ridée etc etc ou mince et moche, mechante, ridée ngar ngar..... ce n'est pas une question de taille.

Chaque personne est unique et donc differente.


one up ! bravo ;)
41 ans 639
Pickles_Cat a écrit:
Je vois que les sterotypes ont un longue vie devant eux.

:roll:

Tu peux etre grosse et moche, mechante, ridée etc etc ou mince et moche, mechante, ridée ngar ngar..... ce n'est pas une question de taille.

Chaque personne est unique et donc differente.


Je n'aurais pas dis mieux! ;)
49 ans meuse 1180
Moi je n y voit aucun mal !!de temps en temps ,il faut etre honnete ça fait du bien a son ego !!
Tout le monde en fait autand !!pas se voiler la face !!
M
44 ans 283
Groumy a écrit:
Vous devriez arrêter d'attaquer sa remarque, elle partait d'un point de vue gentil ;)


Hé doucement !
On attaque pas sa remarque, on donne notre point de vue, c'est tout !?

Il n'y a pas de mal à cela... Si ? :shock:

Pourquoi les avis iraient que dans un sens :?:
44 ans Rennes (35) 8666
gurgle a écrit:
J'trouve que c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité là... la moitié des filles de ce forum passent leur temps à dire qu'elles valent autant que les minces (d'ou la comparaison omni-présente dans quasi tous les posts), quand l'autre moitié se plaint de ne pas arriver à s'accepter. quand c'est le cas, la première moitié chienne de garde lui disent "mais non, tu vaux mieux que toutes ces minces, regonfle ton ego, parce que tu le vaux bien, bottent leur le derrière etc"...je vous trouve gonflée de faire la morale comme ça.

Ben là c'est pareil, c'est juste une anecdote qui permet de rassurer une fille qui complexe.. où est le mal? Moi je trouve ça plutôt rigolo sa philosophie de la vie, et d'ailleurs, je me dit souvent des trucs de ce genre (par ex, oouai elle, elle est belle, elle se la pète et gonfle les plumes, mais dans 20 ans elle tombera en dépression à la première ride...alors que moi j'ai tellement l'habitude de me trouver banale (voir moche certains jours) que dans 20 ans je serais passée au stade supérieur de sagesse ;-) ou bien à la piscine cette fille qui a une super taille fine, mais une culotte de cheval de traie... /// et ça fait un bien fou de se dire ça les filles! la comparaison, comme l'imitation, c'est un des propres de l'homme, depuis la naissance. et venez pas me dire que vous le faites jamais parce que je vous croirais pas... lol

alors zut crotte... voyez pas le mal partout


+1 :D
B I U


Discussions liées