MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On s'en fout, les grosses vieillissent mieux

57 ans 472
Je ne suis pas trop d'accord. L'air jeune, c'est une allure générale. Quand on a du poids en trop, on fait de suite plus vieux. Quand j'avais 25 ans, on  
me prenait pour la mère de mes copines. A l'époque, on ne trouvait pas facilement des fringues jeunes et je devais m'habiller plus mémère. Ca + le poids, ça me vieillissait vachement.

Quand on est plus mince, on est plus dynamique dans la démarche, on s'habille mieux et on fait plus jeune.

Pour les rides, c'est une question d'hérédité.

Actuellement, je n'ai pas beaucoup de rides mais le double menton qui s'affaisse, ça le fait pas trop non plus :x
38 ans HS 173
La jeunesse du corps va de paire avec la jeunesse de l'esprit. Faut appliquer la méthode Peter Pan!
52 ans 759
Pour rebondir sur la réflexion de zoum, je dirais qu'on peut faire facilement dadame quand on est grosse, il faut faire attention à la façon dont est habillé. Et je suis d'accord avec elle pour dire que l'air jeune c'est plus une question d'allure générale que de qques rides sur la tronche. Je pense que si on se déplace facilement, lestement etc...on a l'air plus jeune qui si on est essouflée, ou qu'on a du mal à marcher (genre la démarche caractéristique des "vrais" obèses qui se dandinent) et ceci même si on a la peau du visage un peu frippée !
Pour savoir si les grosses vieillissent mieux ou moins bien que les minces (en dehors des rides), je pense qu'il faut attendre quelques années. L'obésité qui se généralise est un phénomène assez récent en France. Dans 30-50 ans, on verra si les jeunes obèses en bonne santé d'aujourd'hui feront de vieilles obèses en bonne santé, en tout cas en meilleure santé que les minces.
115
Bon bah je dirais plus rien pasque je pensais pas que j'allais etre agressée comme ça.
Si y a pas de comparaison ici entre les minces et les rondes non mais je rêve quoi!!
Alors soyez grosses, moches, minces, vertes, bleues, ridées mais putain soyez pas hypocrites et menteuses quoi! :evil:
115
En plus je parlais pas de santé dans mon post mais d'apparence.
Perso je suis obèse et j'ai jamais eu de problème d'articulation ou je ne sais quoi à cause de mon poids alors je vois pas pourquoi j'en aurais plus tard et surtout que ça se verrait.
Moi qui disait ça sur un ton plutôt plaisantin je suis servie là!!
Aller j'arrête pasque vous m'avez énervée là (enfin pas toutes, juste celles qui sont nulles et hypocrites quand elles disent qu'elles ne se comparent pas aux minces et blablabla, de la couille oui!) :evil:
C
53 ans 1965
Je ne pense pas ques les gens ici avaient des intensions de t'agresser...une tisane et ça ira mieux! :lol:

On n'est pas tous d'accord avec toi, nul besoin de sortir les crocs, écrire en rouge et être insultante. ;)

Perso, je reste dans ma logique qu'on ne se rend pas plus heureux en se comparant avec les autres... et dire que les minces auront une peau pomme pourrie ou je ne sais pas quoi... je trouve ça moyen moyen... Cependant ce n'est pas la première fois que j'entends ça et ça me choque à chaque fois... A croire que c'est une sorte de "revange", de réconfort... je ne sais pas... :?:
Je crois que quand on se sent bien, on a pas besoin de se dire ça...mais bon, c'est mon point de vue...
37 ans 4879
cornflakegirl a écrit:

On n'est pas tous d'accord avec toi, nul besoin de sortir les crocs, écrire en rouge et être insultante. ;)

+1 (mais j'aime bien le juron "de la coui*le :lol: )
56 ans 14650
Pour ma part je peux honnetement dire main sur le coeur de n'avoir jamais faire des remarques anti mince ou pro gros etc. etc

J'ai tjs fait un poids à 2 chiffres mais jusqu'a l'age de 22 ans j'etais à 56 kg donc je suis une ancienne mince.

Il y a que à regarder mes postes pour voir mon opinion.

Tu es sur un forum de discussion. Ca veux bien dire debat et non pas que les reponses qui va dans ton sens.

Si tu es mal dans ta peau (et au regime toujours peut etre) n'assume pas que c'est la meme choses pour tout le monde.

La vie est bien trop courte d'avoir des camps anti mince, pro gros et ainsi de suite.

La faite d'etre sur ce site ne veux pas dire que nous sommes contre les minces et que nous refuse la reste du monde ;)
M
44 ans 283
Sissycony a écrit:
Bon bah je dirais plus rien pasque je pensais pas que j'allais etre agressée comme ça.
Si y a pas de comparaison ici entre les minces et les rondes non mais je rêve quoi!!
Alors soyez grosses, moches, minces, vertes, bleues, ridées mais putain soyez pas hypocrites et menteuses quoi! :evil:


Sissycony !!! :roll:

C'est toi qui est agressive...
Nous on réagit à ce que tu as écrit, je ne vois pas où il y a de l'agressivité ?
Il arrive de se "comparer" aux minces, oui certes, mais pas pour les dénigrer...
Cette attitude n'apporte rien sinon une guéguerre perpétuelle ronde contre mince.

Si c'était dit sur un ton plaisantin, alors peut-être,mais on ne l'a pas vraiment interprété comme ça... ;)
115
Oui à part ça si je m'étais mise en déprime je suis moche, grosse, personne ne m'aime on m'aurait dit "mais nonnnnn voyonsssss"!
Finalement vous n'aimez que celles qui se plaignent, que les pauvres vilains petits canards à réconforter!
Et d'abord, pas ma faute si la femme de 50 ans était une vieille conne ridée comme une vieille pomme ridée voilà! :twisted:
Parce que finalement, elle faisait tout pour être belle, coiffeur, manucure, crèmes machin et truc bidulle mais au final, c'est quelques kg en plus qui lui auraient fait un beau rendu, elle n'aurait pas été frippée comme du papier crépon!
J'attaque pas les minces, loin de là, d'ailleurs, au risque de me faire huer je les préfère, je trouve ça plus joli (en étant jeune et en bonne santé puisqu'il faut préciser) et finalement, je reste sur mes positions, le corps n'est pas fait pour être gros à la base et on se sent vachement mieux avec des kg en moins.
M
44 ans 283
Sissycony a écrit:
J'attaque pas les minces, loin de là, d'ailleurs, au risque de me faire huer je les préfère, je trouve ça plus joli (en étant jeune et en bonne santé puisqu'il faut préciser) et finalement, je reste sur mes positions, le corps n'est pas fait pour être gros à la base et on se sent vachement mieux avec des kg en moins.



Si tu avais mis cela dès le départ, on aurait sans doute mieux compris "le ton plaisantin", que tu donnais à tes propos...
Et puis visiblement, tu parles d'une femme en particulier (50 ans c'est pas si vieux !!)

En ce qui concerne les "vieilles frippées", moi je me dis qu'elles ont trop passé leur temps à cramer au soleil ou sous les lampes U.V.,...
Et que je n'aurais peut-être pas ce problème car moi j'aime pas passer mon temps sur une serviette à la plage dans le seul objectif de dorer (ou griller... :lol: )...

Je ne pense pas qu'on doit être toujours dans la plainte pour être appréciées ici, ... Je suis au contraire, bien contente de voir des rondes bien dans leur peau sur ce site. ;)
58 ans 671
Sans oublier le yoyo à répétition :? qui abime la peau sur le long terme.
Et le tabac : idem !

Avec ces deux facteurs conjugués, pour ma part la peau du décolleté, du contour du visage, du ventre et des bras a perdu beaucoup de son élasticité, et pourtant côté peau je partais avec un capital génétique en béton, je suis adepte des crèmes hydratantes et je déteste la bronzette !

Si ça peut vous faire un argument supplémentaire dans votre démarche stop-tabac et/ou stop-régime... ;)
B I U


Discussions liées