MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma 1ere livarison chez torrid et chez alight sont arrivées

42 ans Roubaix 5695
Lychee a écrit:
Demande à Carlotta, elle a déjà fait plusieurs commande chez alight, moi je me suis toujours incrustée dans les commandes groupées alors j'ai jamais eu à  
faire directement avec eux... par contre pour le boléro c'est trop dommage... suis dèg' pour toi ma pauvre! :(



Carlotta si tu passes par là. :oops:
48 ans 10768
ben il faut les contacter par mail pour vérifier, tout simplement... ;)
42 ans Roubaix 5695
Tu as raison Thyselle,je vais la contacter maintenant en mp car là je commence à m'inquiéter sérieusement car je n'ai pas de nouvelles de ma robe. :?
42 ans Roubaix 5695
Avec l'aide de la très gentile Pickles,je les ai contacté et bonne nouvelle ma robe est en route. :P
42 ans Toulouse 5609
bettyboop59 a écrit:
Avec l'aide de la très gentile Pickles,je les ai contacté et bonne nouvelle ma robe est en route. :P


cool! :D c'est dommage pour le joli boléro,mais je suis sûre que tu vas être toute mimi aussi dans ta p'tite robe! ;)
42 ans Roubaix 5695
Lychee a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Avec l'aide de la très gentile Pickles,je les ai contacté et bonne nouvelle ma robe est en route. :P


cool! :D c'est dommage pour le joli boléro,mais je suis sûre que tu vas être toute mimi aussi dans ta p'tite robe! ;)


Oui comme je l'ai déjà dit je suis deg pr le boléro mais bon j'aurais qu'en meme ma jolie robe pour me consoler. :lol:
42 ans Roubaix 5695
J'ai enfin reçu ma robe.Je vous mets une photo portée dans un instant sur mon blog. ;) :P
B I U