MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing au nez => Rhume !!

46 ans 43
Bonsooiir :)
Après mettre fait un piercing a la langue je meurs d'envie d'autre piercing ! (je savais pas qu'on pouvait devenir addict (mme si après 2 piercing on peut pas  
dire ça lol))
J'avais pensé au nez car je trouve sa super feminin et vraiment très esthetique !
PROBLEME !! :P
Je suis une grande allergique !! Alors je ne m'inquiete pas pour le metal ou autre, car je connais ce qui me sont "imposé" ! mais je crains surtout pour le mes nombreuuux rhume de foin, qui dure en général tout le printemps !
Donc jme demandais, si jle fais bientôt, d'ici le printemps j'aurais cicatrisé ( le printemps commence le 20 mars, quelque chose comme ça) donc presque 6 mois d'intervale ! Est ce que les rhumes peuvent être vraiment génant pour le peircing au nez ?? ( ca rje suis TOUJOURS enrhumé, y'a pas d'exception pdt cette saison )

Voila.. y'a t'il un risque au niveau de mon piercing a cause de mes nombreux rhumes sachant qu'il aura quand même eu le temps de cicatriser.. :roll:

Merci de vos réponses :D
R
47 ans GRENOBLE 352
Salut miss,

je t'assure que ça ne représente aucune difficulté pierçing et rhume ne sont pas incompatibles comme beaucoup le disent. Je me suis fait percer le nez pour le passage à l'an 2000 et je ne l'ai jamais regretter (un petit diamant qui accroche la lumière quoi de plus mimi). La boucle de nez que tu t'achèteras certainement après le port de la médicale, est ainsi faite que ça tient super bien, quand tu as une certaine habitude tu la mets et l'enlève en 2 secondes (il y a pas de fermoir, la tige de la boucle forme une courbure).
Vas y fais toi plaisir !!!

Rondou
46 ans 43
Oh super !!!!! :D :D :D :D C'est genial !!!

Et est ce qu'il y a vraiment un risque si je me fais piercer et que je met du fond de teind... :roll: (enfin 2 jours après le percage par exemple) ou je pousse un peu? :oops:
A
29 ans 72
Patience, patience ^^

Pas de maquillage au moins 2 semaines après le piercings !

Pour le rhume, ça ne pose pas de problèmes ^^
46 ans 43
DEUX semaines ? :shock:

Y'a pas de compris vous êtes sure :oops: (au risque de parraitre insistante :oops: )
R
47 ans GRENOBLE 352
Oui je te déconseille le fond teint dessus pendant 2 semaines et bien prendre le temps de désinfecter tous les jours ton pierçing pour éviter les infections
40 ans Belgique 7319
oui piercing et rhume pas de probleme mais c'est peut etre mieux d'attendre, c'est a demandé au pierceur.
Perso j'ai fait j'ai rien senti, le soir meme je chipotain et changeait sans probleme mais attention moi je l'ai fait il y a longtemps et c'etait encore au pistolet.
Sinon pas de maquillage, bien traité.Mettre ceux qui ont une petite tige et une boule en bas ils sont vachement plus agreable que les longs a plier.
38 ans paris 3056
Slaika a écrit:
DEUX semaines ? :shock:

Y'a pas de compris vous êtes sure :oops: (au risque de parraitre insistante :oops: )


Evite le fond de teint autours de ton piercing ;)
B I U