MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Devenez rabatteur de Xenical, Acomplia, Réductil !...

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
Reçu dernièrement dans la boite mail de vivelesrondes :
Acomplia, Xenical ou Reductil - Affiliez-vous à notre clinique en ligne
Madame, Monsieur,

Mon nom est A******* R****** , chargée  
des partenariats pour la clinique en ligne ******.com.

Nous sommes un site de clinique européenne en ligne, fournissant des services de consultation avec des médecins enregistrés à l’ordre des médecins, ainsi que de vente de produits pharmaceutiques contre l’obésité (Acomplia, Reductil, Xenical).

Nous effectuons un grand programme d’affiliation avec des sites Lire la suite
2812
Que répondre à ces sollicitations ?

- sur un ton énervé : "vous n'avez pas honte d'inciter à la prise de médicaments potentiellement dangereux..."

- sur un ton plus poli : "votre offre semble intéressante. Malheureusement, vous devriez faire votre travail plus sérieusement. Si vous aviez consulté attentivement notre site avant de nous solliciter, vous auriez remarqué votre proposition de partenariat ne peut pas se concilier à la politique de notre site, qui est de s'accepter tels que nous sommes sans tomber dans les diktats imposés par la société. Par conséquent, je crains qu'un tel partenariat soit inenvisageable dans la mesure où très peu de forumeurs se tourneront vers vos sites pour l'achat de tels produits..."


Ses marchands sont vraiment prêts à tout pour vendre leurs produits. Ils ne font pas confiance aux médecins traitants ?
M
45 ans Rennes (35) 1304
Moi je pencherai pour la version polie ;-)
Mais c'est clair que si le mec avait fait son boulot il aurait lu un peu ce qu'on disait de son médoc miracle ici-même.....
48 ans 17521
En même temps, vu que le mec doit passer son temps à raccoler tout ce qui bouge sur le web, et qu'il doit envoyer des mails en rafale en copiant-collant les adresses, je ne pense pas qu'il prenne le temps de regarder où il se trouve... tout ce qu'il risque, c'est qu'on ne lui réponde pas, ou qu'on lui dise non... donc je pense qu'il s'en fout un peu...

Je pencherais pour la version polie aussi, avec les liens des articles et discutions qu'on a eu sur leur cochonnerie, là... :mrgreen:

Dernière modif par le 6076j; modifié 1 fois
37 ans Montréal, Québec 288
Au contraire, je crois qu'un partenariat avec vlr leur serait extrêmement favorable. Même si la politique du site est de favoriser l'acceptation de soi tel que l'on est, pensez à tous ces gens qui ont une confiance en eux pas trop solide et qui pourraient tomber dans le piège! Ou encore les gens qui viennent sur le site justement pour trouver ce genre de produits...

Moi je leur expliquerait poliment que VLR n'est pas interessé par leur offre. Mais je crois qu'ils sont peut-être justement au courant de ce qui se passe ici...
50 ans Epinal 264
Des consultations virtuelles, des ordonnances sur internet, la vente de médicaments sans suivi... NON MAIS JE REVE :evil: !!! Je trouve ça honteux, et en dépit de ma bonne éducation, je n'aurais pas été polie du tout. Je ne comprends pas que ce soit légal. Comment est-ce possible??? Ca me désole...
2812
CALIOPECHRYSIS a écrit:
Des consultations virtuelles, des ordonnances sur internet, la vente de médicaments sans suivi... NON MAIS JE REVE :evil: !!! Je trouve ça honteux, et en dépit de ma bonne éducation, je n'aurais pas été polie du tout. Je ne comprends pas que ce soit légal. Comment est-ce possible??? Ca me désole...


Le souci est que la légalité dépend du pays où se trouve le site. Il se peut que dans ce pays la vente de médicaments via le net soit légal. Donc on ne peut rien y faire.
2812
Quelques liens pour s'informer :

Publicité et vente de médicaments sur internet

Le juge communautaire ...e de médicaments sur internet

Informations santé sur internet
Et d'après ce dernier document, je me demande si un site qui fait de la pub pour certains médicaments ne peut pas être poursuivi en justice :
"La publicité à destination du grand public pour les médicaments soumis à prescription obligatoire et / ou remboursables est interdite, à moins qu'un visa préalable après avis de la Commission de publicité ait délivré par l'AFSSAPS. Pour les autres médicaments la publicité est réservée aux professionnels et fait l'objet d'un contrôle a posteriori par l’AFSSAPS après avis de la Commission de publicité."

Cette contravention à la législation est peut-être la meilleure réponse. Cela montrerait que les responsables de site ne sont pas dupes. Si le site de vente est installé à l'étranger, il ne risque rien vis-à-vis de la loi française ; par contre, les sites hébergeants la pub, ainsi que les acheteurs, risquent des poursuites.
37 ans là bas, au loin 1705
grrrrrr il est où le mec du Xenical que je lui passe l'envie d'en vendre. non mais! :twisted:
B I U