MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

organisation sejour a disneyland

39 ans bordeaux 275
Pour noel avec mon chéri on voudrait s'offrir 2 jours à disneyland.
En sachant qu'on a d'assez petits moyens on cherche la solution la moins chère possible.

J'ai commencé les recherches  
sur internet, mais je ne sais pas du tout quoi choisir: une formule tout compris? un hotel et le voyage separé? à quel intermédiaire acheter les billets?

Je me suis donc dit que certaines d'entre vous avaient peut etre déjà organisé un séjour similaire et pourraient me faire partager leurs conseils...
47 ans neuvy pailloux(36) 630
salut
pour ma part j'ai pris les billets directement sur le net ils sont moins cheres (directement sur le site)
et pour l'hotel on a pris un formule 1
mais des fois il propose des sejours en semaine pas cheres
41 ans Versailles 104
Selon la période, tu peux trouver des forfaits trés interressant en passant directement par Disney. Ca dépend aussi si vous y aller en voiture ou en transport. En transport, il y a les hotels de Val D'Europe qui ne se trouvent qu'à une ou deux stations des parcs et le coût du séjour diminue vraiment.
38 ans 37 469
nous pareil petit budget donc on avait eu 2 billets à mi tarif par le comité d'entreprise de belle maman et il nous en fallait un 3ème pour un ami et on pensait l'acheter au guichet mais quelqu'un nous en a vendu un à mi tarif aussi dans la fil d'attente (parce que billet valable seulement le jour même et il en avait un en trop) du coup on en a eu pour pas cher et pour les 2 parcs (walt disnez studio) et donc la nuit on l' passé au formule 1 de lognes je crois enfi pas sur du bled.
voila mais c'est vrai que disney est horriblement cher pour ce qu'il est et niveau attraction c'est pas top. c'est vraiment plus un parc pour les enfants. mais c'est à faire au moins une fois
39 ans bordeaux 275
merci pour ces réponses, je continue à organiser bien comme il faut!

pour y aller à priori on pense prendre le train, mais un nouveau probleme se pose... on a vu que les formule 1 pas cher sont à 8 km de disneyland...et les bus s'arretent trop tot...

est ce que l'une d'entre vous sait s'il y a des hotels pas trop cher (pas forcement formule 1 mais pas non plus les hotels disney hors de prix...) accessibles à pieds ou desservis par un bus le soir?
47 ans neuvy pailloux(36) 630
je pense que a la gare disney il y a la ligne tu RER b ou A qui est deservie vois avec ça
mais attends plutot une confirmation comme ça tu serais guider pour rechercher un hotel
45 ans Coupvray (77) 1396
anns02 a écrit:

est ce que l'une d'entre vous sait s'il y a des hotels pas trop cher (pas forcement formule 1 mais pas non plus les hotels disney hors de prix...) accessibles à pieds ou desservis par un bus le soir?


pour avoir vécu dans le coin, je peux te dire qu'il y a un hotel formule 1 quasiment au pied de la gare de Noisy-Champs sur la ligne du RER A qui part de Disneyland.
Il y a des RER jusqu'à minuit et le trajet est d'environ 20 minutes.
Si ça peut t'aider.... ;)
39 ans bordeaux 275
merci beaucoup pour cette info pour l'hotel:)
B I U