MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Convaincre une diéteticienne!!

43 ans 811
Je me suis faite réopérer pour l'anneau et hier à l'hôpital je me suis retrouvée en face de la dieteticienne... Elle me dit qu'apparement j'ai demandé à la psy un  
plan pour un régime... Première nouvelle, car j'ai dit à la psy que je ne voulais plus de régime! Bref, elle me propose un "truc" à 1000kcal/jour, je lui dit que je ne compte pas me mettre au régime et là elle me sort "sans restriction alimentaire, il ne peut pas y avoir de perte de poids", je lui explique que les restrictions alimentaires sont la cause de ma prise de poids mais elle comprend pas, ma voisine de chambrée se met elle aussi contre moi (déjà bonjour l'intimité de faire ce genre de rdv dans la chambre...)... Si je suis si grosse c'est que je mange trop... Je leur explique que je ne mange pas trop mais mal... bref, elle veut me revoir dans 2 mois pour faire le bilan! Bilan de quoi?!? J'ai pas envie de m'imposer le comptage des calories, pas envie de pleurer si je "craque" sur un bounty (j'adooooore les bounty!! :lol: )... Je veux apprendre à manger quand j'ai faim et arreter quand j'ai plus faim, rien de sorcier!!! Mais difficile à expliquer...
40 ans 12494
et si tu lui portais tout simplement les document relatif au GROS et a la RA histoire que cela ait plus de poid que tes dires ? Elle a peut etre besoins de preuve "scientifique"..
B I U