MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, je suis une petite ronde nouvelle !!!!

T
55 ans Ile de France sud 1
Et oui comme le dit le titre : Bonjour, je suis une petite ronde nouvelle !!!

Je me ballade sur ce site depuis quelques jours et emballée par tout ce que  
l'on peut y trouver comme conseils, soutiens, bonnes adresses et sympathie et bien me voilà inscrite ...

Alors je me présente à mon tour :
Christèle alias Tetele 39 ans, je vis en région parisienne sud, je suis mariée à mon homme d'amour depuis 12 ans et nous sommes les heureux parents de 2 enfants de 8 et 4 ans. (Et peut-être même qu'une envie d'un 3ème bambin se profile !!!)

J'ai toujours été ronde aussi loin que remontent mes souvenirs et les seules moments où je me sens radieuse c'est quand je suis enceinte ...
Alors comme les kilos sont là (qu'ils n'ont absolument pas décidé de me quitter) et que je ne peux pas être enceinte tout le temps ( :lol: ) j'ai décidé de tout faire pour être rayonnante !!!
Mon homme me dit très souvent que je suis belle mais moi j'ai du mal à le croire :cry:
Et puis en lisant bon nombre de vos messages je me suis dit :" ma fille c'est dans ta tête que ça doit se passer alors vas y change de vêtements, souris, occupes toi de toi " et me voilà en quête de conseils et de bonne humeurs :D

Donc j'espère que vous me ferez une toute petite place parmi vous (enfin pas trop petite sinon je pourrais pas m'y glisser !!! ;) )

A très bientôt
M
44 ans 283
Bienvenue à toi Tetele !! :teddy:

Tu as tout à fait ta place parmi nous ! :D
T
55 ans Ile de France sud 1
Bonjour,

Merci Melodya !!! :D

J'espère que vous avez toutes passer un bon week end !! :D

Je vais essayer de trouver une tite photo pour la mettre dans la rubrique adéquate ... Histoire que vous mettiez une trombine sur mon pseudo !!! :oops:

Bonne journée à toutes !!! :kiss:
L
51 ans Aubagne 13 55
Coucou à toi :P
T
55 ans Ile de France sud 1
Un grand bonjour à toi Lsolide :D et j'espère à très bientôt sur ce forum :D
36 ans Marseille 37
Je te souhaite ma foi pour être original la bienvenue sur ce forum. :D J'espère que tu y trouvera le soutien que tu cherches, ou du moins on va faire la maximum pour. :P

Tu as bien fait de venir ici, car on trouve généralement ce que l'on cherche (je parle en connaisance de cause et j'embrasse ma p'tite femme au passage que j'ai croisé sur ce forum d'ailleurs :kiss: ).

Sur ce, moi en tous cas je te fais une grosse place ^^ et j'espère sincèrement te revoir sur ce forum :D

Oo Mephiles oO: L'être sans coeur qui en à trouvé un il y a quelques temps.
T
55 ans Ile de France sud 1
Merci Mephiles :D

Je continue à me balader sur les différentes parties de ce forum et j'y ai déjà trouvé des choses très intéressantes (adresses de sites, conseils...)

A bientôt
B I U