MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal dans ses fringues alors mal dans sa peau

47 ans saint pierre -ile de la réunion 16
bonjour a tous
je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerais quelques conseils
j'ai 31 ans 3 enfants et un super mari depuis 11 ans
je n'assume pas vraiment mon corp  
pourtant je me sents jeune dans la tete mais j'ai le sentiment qu'avec le temps et les kg en trop que j'ai, je me fais vieille plus envie de bouger de danser de joué avec les enfants (ils ont 8 , 7et 4 ans bientot) je joue avec eux seulement si c'est cérébrale mais leur courir apres jouer me rouler a terre plus rien de tout ça
je me dis depuis peu (apres des envies de régime j'en ai fait 1 réussi si on le continu avec l'aide d'un nutritionniste a vie j'avais perdu 22 kg que j'ai repris) : ben mes kilos sont là et ne veulent pas partir donc il faut bien vivre avec
j'aimerais retrouver mon entousiasme d'antant lol ma joie de vivre de plaire de séduire surtout
je complexe grave sur mon ventre j'ai vraiment l'impression qu'on ne voi que lui je ne trouve pas de vetement qui m'aille je me trouve disgracieuse dedans pourtant j'adore le mode
j'aimerais me relooker ou trouver des astuces pour et jolie sexy mais sans etre vulgaire je me dis (je m'en dis un tas de truc lol ) que je me sentirais mieux dans ma peau et dans ma tete si jme sentais mieux dans mes fringue a l'aise pas trop serrée ou trop court et c'est surtout pour le bonheur de tous
help please !!!!!!!!si vous etes passez par là ou si vous avez des conseil je serais une vrai éponge
merci de tout coeur
bizz a tous
F
37 ans Toulouse 1468
Salut et bienvenue ! Je panse que pour les fringues tu trouveras ton bonheur dans la section Mode du forum et par ici :
http://www.vivelesrondes.com/?p=4
et par là
http://www.vivelesrondes.com/?p=39
ainsi que sur la Bourse Aux Vetements, plus communément appelée BAV.

Sinon, en ce qui concerne ton poids, as-tu lu la rubrique sur la Réeducation Alimentaire ? Sur VLR, on est clairement anti-régime: comme tu le dis toi-même, c'est une reprise de poids assurée et pas mal de troubles en plus.http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_26.htm
50 ans Epinal 264
Bonjour et bienvenue!

Je trouve que tu analyses bien les sources du problème, c'est une sorte de cercle vicieux. Je pensais comme toi qu'il était plus difficile de plaire avec des kilos en trop, à cause de ce corps que je trouvais "hors-normes", des fringues inexistantes... Pour la réconciliation avec le corps, je te conseille la RA; bon après, à toi de voir si tu souffres d'un Trouble Comportemental Alimentaire. Comme le dit Angelinlove, va faire un tour sur le site RA, voir si ça peut t'apporter qque chose.
Pour les fringues,il y a qques enseignes qui proposent des gdes tailles, sans parler de la vente par correspondance. Y aurait-il pénurie de boutiques dans ton paradis terrestre 8) ? Non, je t'assure, tu peux et dois te refaire une garde-robe sympa, tu te sentiras mieux, plus jolie, plus libre dans tes mouvements. Tu peux aussi miser sur une nouvelle coiffure, du maquillage, des soins du corps... L'important est de te le réapproprier ce corps! Tu n'as personne dans ton entourage pour t'aider dans ce relooking?
Je te promets qu'il y a plein de solutions... Et si tu ne me crois pas, va faire un tour sur les blogs, tu verras que ça pululle les jolies rondes bien habillées et bien dans leur peau... ;)
Je te dis bon courage et bravo pour ta démarche positive!
:kiss:
47 ans saint pierre -ile de la réunion 16
merci pour les filons
pour vous répondre non il n'y a rien de chouette dans mon paradis que des sacs a patates et oui je vais depuis sur les site de vente par corespondance et les blog du forum et oui en effet ya des bombes dessus :lol:
en ce qui me concerne je vais chez le coiffeur et je me maquille régulierement ce qui me vaut des compliment meme des "trop chouette ton maquillage faudra me montrer ou ton maquillage te va trop bien et j'aime tous les soins du corp ya qu'au niveau fringue que je ne me trouve pas top je ne trouve pas mon style
merci de vos conseils je ours surs les bav
bizz
43 ans 77 5703
hello Nat!!!

je vois que tu vis à Rénina... donc les pulls doublés et blousons ne doivent pas trop t'interesser lol...

il y a l'adresse de mon myspace en dessous... moi j'aime les robes, je trouve que ça embellit... tu pourras me vois en photo (faut juste etre inscrit sur myspace pour acceder aux photos des membres, ça n'engage en rien t'inquiète et tu pourra voir des pages de filles "genereuses" passionnées de sapes...

bizzz
courage
B I U


Discussions liées