MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parure en perle

47 ans saint pierre -ile de la réunion 16




 
47 ans saint pierre -ile de la réunion 16






47 ans saint pierre -ile de la réunion 16
bon c'est a ne plus rien y comprendre un coûp je fais un message il est expédié dans charabia je recommence en vous faisant une intro et elle n'y parait pas j'en perd la tête :crazyeyes:
mais bon voila je me réexplique alors ce n'est vraiment pas grave
je vous montre quelques parures que j'ai fais en perle nacré ou en crystal
j'ai appris a faire cela lors d'atelier qu'il y a dans mon village qui a pour but d'échanger entre femme nos savoir faire que ce soit la cuisine (ici c'est créole miam ) couture point de croix broderie peinture sur tissu et perle c'est un groupe super sympa on s'éclate bien ensemble !!!
je suis tombée dedans et maintenant je lache plus j'adore vraiment faire ça mais ça demande de la patience bonne découverte
n'ésitez pas a me dire si ça vous plait ou non
merci bizz
47 ans saint pierre -ile de la réunion 16






voila la suite au prochain nuléro :lol: :D bonne nuit!!
53 ans Ile-de-France 2503
Tu aurais été en France que je t'aurai sauté dessus........pour me faire des bagues! :lol:
47 ans saint pierre -ile de la réunion 16
merci ça fait plaisir et tu peux faire pour toi c'est tres facile a faire j'ai appri en moins de deux il existe plein de livre dessus qui explique tout(les perle qu'il faut le materiel tout quoi) il y a peut etre meme des boutique de perle en région parisienne ou a paris qui explique
ici les boutique de perle font des ateliers tu achete les perles qui'il te faut pour faire les parures et te montre comment faire moi j'achete via le net (la boutique est a paris )car c'est 50%moins cher sur le net qu'en vente direct
42 ans Toulouse 5609
J'adore ce que tu fais! tu es vraiment très douée! :P comme Chabine, si seulement tu avais été près de chez moi, je t'aurais sauté dessus pour que tu m'aprennes à faire des merveilles!!! parce que moi sortie du sempiternel crocodile en perles, + le papillon, l'écrevisse et quelques autres bêtises... beh suis pas bien douée pour les perles moi! :(
En tout cas élicitation tout est très joli! =D>
42 ans Toulouse 5609
lychee a écrit:

En tout cas élicitation tout est très joli! =D>


euh je voulais dire félicitation mais j'ai tapé un peu vite :oops:
S
101 ans 4480
C'est magnifique ce que tu fais ;)
42 ans Toulouse 5609
et par hasard, et-ce que toi ou les dames qui t'ont appris dans ton asociations, auraient des livres à nous conseiller si on voulait apprendre aussi? parce que là j'ai fait une p'tite recherche internet et des livres sur les perles il y en a... des milliers!!! :shock: en aurais-tu un en particulier à me conseiller?
47 ans saint pierre -ile de la réunion 16
coucou oui il y a un livre de france loisir sur les bagues (il y en a qu'un vous pouvez pas vous tromper) le site "miss perle" est super mais il y a des magazine en vente dans les librairies mais mon truc aussi je vais dans les boutiques de perles et je regarde les modeles exposer je garde en tete et des que je sort sur un papier je grifonne un croquis et j'essais chez moi parfois j'y arrive mais c'est vraiment simple a faire je vous assure
parfois meme dans les boutiques tu regarde les bouquins et si un modele te plais tu achete les perles necessaire et ils te montrent comment faire gratuitement renseignez vous si vous etes a paris il y a "matiere premiere" qui a son site c'est la ou je me fournie c'est pas cher
bizz
42 ans Toulouse 5609
merci pour toutes ces infos miss! ;) bon, c'est décidé, je tente le coup... et si c'est montrable je vous montrerai! :lol:
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Très joli ce que tu fais.
Peux tu me donner l'adresse du site où tu commande, je recherche surtout les accessoires, car les perles sont facile à trouver mais moins le reste. Je te remercie
41 ans Kenmare 5649
j'adore les bagues, mais j'ai fondu pour ces colliers

http://img231.imagesha...img231/4695/collier8cm3.th.jpg

http://img231.imagesha...mg231/2461/collier17hy0.th.jpg

j'avour je suis folle du turquoise!
B I U