MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pulls Promod

41 ans 12494
mais on t'aidera a distance si tu as besoins ! tu verras on prends vite le coup !!
42 ans Orléans 1548
Merci beaucoup !!!
42 ans Toulouse 5609
Carlottalapatatesexy a écrit:
Sérieux ! un bonne f sans que ce soit trop court je vais y courrir vu que je n'ai qu'un pull pour l'hivers... :arrow:


Ah tu vois! ya pas que moi qui le dit! faut toujours te forcer la main... hein?! tu veux qu'on raconte encore l'histoire de ce fameux magasin où tu me disais que "nannnnnnn, laisse tomber on trouvera jamais une nuisette à ma taille là-dedans"........lol! et tu en a combien aujourd'hui qui viennent de là-bas!
en tout cas merci oxydee de faire partager ce genre d'info, c'est tout bête mais c'est important de savoir qu'il y a encore quelques (rares!) magasins où on peut s'habiller sans avoir à passer par la VPC! ;)
41 ans 12494
oui faut toujours me forcer la main car j'ia aps du tout mais du tout confiance en moi sous mes airs de grandes patates :oops: :oops:
42 ans Orléans 1548
Lol ! De rien, ça me fait plaisir !
Par contre j'ai des grandes jambes (106 cm sur 1,64m) pour un p'tit buste (c'est d'ailleurs pour ça que je vends ma super jupe taillissime... Grrrrrr...) du coup essayez quand même le pull avant de l'acheter pour être sûre qu'il est assez long pour vous !

;-)
50 ans aix en provence 204
Joli pull, en effet, mais 59cm, c'est beaucoup trop court pour etre porté sur un pantalon ... :?
42 ans Orléans 1548
Je crois en effet que ça dépend pas mal de la morphologie de chacune !

;-)
B I U