MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon dieu je craque !!!

54 ans 176
Merci pour votre soutien. Le plus dur sera demain :(
525
Qu'il y ait une "bousculade" au cours d'une dispute, cela peut se produire, mais dans ce cas là, on s'arrète immédiatement et on regarde s'il n'y a pas de dégats. Un salaud ( un homme c'est autre chose) qui frappe sciemment un femme est une ordure qui ne mérite ni ton amour, ni même ton estime; encore moins ton pardon. Lui pardonner, c'est à coup sûr lui i permettre de recommencer un jour où l'autre. S'il te frappe c'est un type qui manque de confiance en lui et qui n'a d'autre argument que sa force physique, qui n'a donc pas d'intelligence, et de plus ce n'est pas un homme, ce n'est pas un male, le rôle du male dans toutes les espèces animales est d'avant tout de PROTEGER celle qui porte la vie, celle qui porte son sang, celle qui porte ou portera son enfant...ce n'est pas de l'agresser. Un individu qui frappe SA femme ne la mérite pas, n'en mérite aucune. Vire le, il y en aura bientot un autre qui utilisera ses mains pour te faire autre chose que de te frapper.
jACQUES
45 ans Bretagne 1692
Ceci n'est pas un message "trollien", mais je me demande pourquoi Papesse, tu ne nous donnes pas de nouvelles, vu le nombre de personnes qui se sont investies dans ton histoire, qui ont essayé de t'aider et qui s'inquiètent pour toi...

Enfin, je sais pas, mais quand on lance un post (qui plus est, de cet ordre là), on tient les gens au courant surtout lorsque l'on est toujours actif sur le forum...) :roll:
39 ans Rouen 2073
Je suis attristé pour toi ma chère solmy.

pupucinette si je répond pas c que je suis préoccupé a chaque fois que je vois ce post je repense a ces dimanches et je suis désolé de pas avoir donné de nouvelle avant.

Les dernières nouvelles il revient de marseille lundi, je n'ai rien decidé je n'y arrive pas malgré tous ce que j'ai lu entendu et vu.

Je vous remercie encore pour votre soutien et ce n'est pas parce ke je ne repond pas a ce post ke je ne li pas au contraire
F
60 ans Montreal Canada 15
il recommenceras j en suis presque sur ....le calme et apres la tempete fait attention bon coura :) ge
45 ans Bretagne 1692
papesse a écrit:

pupucinette si je répond pas c que je suis préoccupé a chaque fois que je vois ce post je repense a ces dimanches et je suis désolé de pas avoir donné de nouvelle avant.

Les dernières nouvelles il revient de marseille lundi, je n'ai rien decidé je n'y arrive pas malgré tous ce que j'ai lu entendu et vu.

Je vous remercie encore pour votre soutien et ce n'est pas parce ke je ne repond pas a ce post ke je ne li pas au contraire


Bon, au moins tu ne nous snobbes pas :D ...

Tiens nous au courant, mais garde à l'esprit la tite animation flash et la triste nouvelle que nous a appris Solmy :cry:
39 ans Rouen 2073
je n'oublies pas au contraire, la malheureuse nouvelle solmy m'a encore fait reflechir et l'animation je n'oublis pas (j'en cauchemarde)
53 ans Belgique - Namurois 41
Juste un petit salut pour soutenir celles qui ont le courage de témoignager ici (ou ailleurs) de cette triste réalité. :cry:
Dans la lignée de l'animation dont moi_ludger a donné le lien (je l'ai vue sans le son), il y a la chanson "Mon bel ange" d'Alex Onor. Les chansons de cet artiste belge sont en général joyeusement décalées mais il sait aussi dépeindre la réalité de manière très crue et, dans cette chanson, il s'est mis dans la peau de ce genre de salaud.
http://users.belgacom....alex.onor/5_2_discographie.htm
B I U


Discussions liées