MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

interaction médicamenteuse???

37 ans là bas, au loin 1705
bonsoir

j'ai eu du mal à trouver un nom adéquat à mon sujet. j'ai été chez le médecin cet après midi, en 5 minutes je suis passé d'une pression de 20/12  
à 13/7 :shock: je suis apparemment angoissée, d'où mes nombreuses attaques de panique à répétition ces derniers jours. il m'a prescrit du librax, anxiol et tenormine, sauf que là j'ai mes règles, et c'est vachement douloureux, j'aimerais prendre un baralgin (ce que je prend d'habitude) mais je ne sais pas trop s'il y a risque d'interactions ou pas?? :( à votre avis je dois faire quoi?
40 ans 12494
si vraiement tu as un doute peux etre peut tu appeler le reseau SOS médecin qui pourrait te conseiller ;)
37 ans là bas, au loin 1705
moi? parler au téléphone? :lol: jamais! :oops:
je stresse à mooort quand il s'agit de parler, et c'est encore pire quand il s'agit de parler de moi :P par contre écrire ne me pose pas de problème ^^ mais je prend note de ton idée, merci
40 ans 12494
bé si tu veux tu decris et je téléphonne ! :D
37 ans là bas, au loin 1705
Carlottalapatatesexy a écrit:
bé si tu veux tu decris et je téléphonne ! :D


merci c'est très gentil à toi tu sais, mais je pense que c'est moi qui devrait parler directement, s'il y a des questions, mais je t'en remerçies, je vais être patiente jusqu'à demain, et appeler mon médecin ;) et en attendant je me prépare de la verveine/camomille pour me détendre. merci ^^
37 ans là bas, au loin 1705
P.S.: il est très marrant ton nouveau pseudo :D
40 ans 12494
merci !! pour le reste tu peux essayer la bouillote aux noyaux de cerises ;)
37 ans là bas, au loin 1705
j'en ai pas malheureusement :-/ mais j'en prend note je savais pas que ça pouvait servir aussi, sinon dans mon pays on a coutume de préparer une sorte de tisane sucrée à base de basilic, mais je ne sais pas la préparer correctement :lol: ça a très bon gout quand on sait la préparer mais dans mon cas c'est imbuvable :roll:
40 ans 12494
mdr essaie une serviette chaude a default !
37 ans là bas, au loin 1705
Carlottalapatatesexy a écrit:
mdr essaie une serviette chaude a default !


excellente idée :P d'ailleurs ça me fait de plus en plus mal :-/ . je m'étais perdu dans mes pensées, j'ai peur en fait, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi et j'ai peur de ne pas pouvoir le guérir :( j'ai très peur que quand je revois mon médecin dans une semaine il me dit qu'il faut que j'ailles consulter un psy :cry:
40 ans 12494
tu sais le fait d'aller voir un psy ne veux ps dire que tu es folle et que l'on ne pourra ps te geurir...
Les crises d'angoissent arrivent a tout le monde et le fait d'en chercher la cause ne te fera pas passé pour une malade...
Quant tu n'arrives plus a gérer un trop plein d'émotion sa deborde ..
Il est normal que tu ai peur mais ta peut nourrit tes angoisses c'est un cercle vicieux...
37 ans là bas, au loin 1705
non ce n'est pas ça la raison pour laquelle je ne veux pas voir un psy. je n'ai pas peur d'avoir des problèmes mentaux (enfin si un peu mais ça ne me fais pas flipper :lol: ) j'ai peur de retomber sur la mauvaise personne comme ça m'est déjà arrivé. j'ai perdu toute confiance en les médecins. celui ci chez lequel je vais dès qu'il y a un problème est le seul avec qui je me sentes relativement bien, car même avec lui je stresses à mort quand j'attend mon tour dans la salle d'attente :oops: . mais j'ai tellement été blessée par les médecins que je n'ai plus confiance, j'ai l'impression d'avoir été agressée par beaucoup d'entre eux :?
40 ans 12494
tu sais je crois qu'on en ait toute la ... enfin pour ma part c'est pareil ! tout nouveau toubib me fille la trouillee et je vérifie systématiquement ce que l'on me donne !!!
37 ans là bas, au loin 1705
je sais oui :roll: en tout cas merci pour la conversation sur ce post ;)

P.S.: je me sens ivre! j'ai pris un comprimé qu'on m'a prescrit et il fait cet effet là XD ça me fait bizarre mais ça commence à disparaitre :P
1722
mince je lis ca seulement maintenant...BON COURAGE PUCE!! ca va aller, et faut pas stresser voyons^^ regarde un film marrant, prend une douche bien chaude, dessines...occupe toi l'esprit :) avec des choses agréables.

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
B I U