MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

interaction médicamenteuse???

41 ans 12494
comment sa va aujourd'hui ??
37 ans là bas, au loin 1705
merci les filles, ça me touche énormément. aujourd'hui, ça va beaucoup mieux. après avoir pris de l'Anxiol hier soir, je me suis sentie si euphorique, si bien, c'est dingue! j'ai donc pu dormir entre 1h à 7h du matin, réveillée par un très violent mal de ventre :? ça s'était calmé pendant la nuit, mais dès le matin ça m'a repris, je me suis préparé une grande tasse de verveine bien chaude, et je me suis allongé en prenant soin de mettre une couverture au bas du ventre et du dos. jai dû attendre 1h30 avant que ça ne se calme, mais en attendant j'ai regardé un dvd bien au chaud dans ma chambre ^^ j'ai beaucoup aimé être seule dans le noir à savourer un bon film (harry potter j'adooore :P ), je me sens bien généralement, à part quelques palpitations pendant les moments forts du film mais je suppose que c'est normal.

donc voilà, je vais bien et je n'aurais jamais cru me sentir aussi bien 8) , donc programme de la journée: je sors à la plage marcher un peu, l'air frais me fera du bien ;) merci à toutes les deux et bonne journée
S
101 ans 4480
Gros bisous Lulu :kiss:

Désolée en ce moment je ne suis plus trop dispo pour parler :oops: :oops:
37 ans là bas, au loin 1705
Petitemiss a écrit:
Gros bisous Lulu :kiss:

Désolée en ce moment je ne suis plus trop dispo pour parler :oops: :oops:


merci ça me fais plaisir. moi non plus je ne me connectes plus aussi souvent que d'habitude. bisouus :kiss:
B I U