MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je voudrais des cheveux lisses...

33 ans Nantes 16
Tout est dans le titre !
Mes cheveux ne sont pas vraiment bouclés, ni ondulés, ni lisses...
Le gel, les nouvelles coupes, la laque, le spray... Mes cheveux sont lisses un temps,  
mais le naturel revient au galop ! :cry:
J'utilise un fer à lisser, mais bien sur, après un shampoing c'est comme si je n'avais rien fait... :twisted:

Alors je pose la question : le lissage permanent, où, comment, combien ? :lol:
36 ans paris 3
Coucou à toi!

Tu sais, je ne te conseille vraiment pas le lissage permanent... Je ne l'ai pas fait moi-même, mais je sais que abime énormément les cheveux et qu'ils perdent de leur beauté.
De plus, je pense que le gel, la laque et autres mousses pour cheveux sont inadaptées... Je trouve que ça donne un aspect gras aux cheveux, et que rien n'est plus joli qu'un cheveu souple, brillant et non intoxiqué par des produits.

Pour tes cheveux, pourquoi tu n'essaierais pas de les laisser naturels mais en les coiffant avec des idées sympas : tresses, chignons flous ...
J'ai aussi les cheveux ni ondulés, ni frisés, ni lisses, et je faisais aussi énormément de brushings jusqu'à ce que j'ai plein de petits cheveux cassés sur le haut du crâne. Depuis, je les laisse naturels, et je trouve ça plus joli aujourd'hui.

Voilà, j'éspère t'avoir donné une réponse :D
39 ans bordeaux 275
je confirme, pour avoir des cheveux lisses, tout ce qui est brushing, plaques lissantes est une mauvaise idée pour ce type de cheveux (que j'ai la chance d'avoir moi aussi!). ca va t'abimer les cheveux et a long terme ils seront encore moins lisses!
la solution c'est de les nourrir encore et toujours en alternant des masques nutritifs et d'autres lissants(ne pas faire que ceux la car ils contiennent des silicones qui peuvent dessecher les cheveux...)
33 ans Nantes 16
Deja, merci d'avoir répondu !
En fait, depui que j'ai posté, j'ai abandonné cette idée... Parfois je me les lisse avec un lisseur, mais pas à trop forte température mais surtout... Je les coiffe avec un foulard, donc le problème est réglé :lol:
S
38 ans Rennes 3
Pour te donné une idée, les défrisages de chez l'oreal (x tenso) faut compter environ 45-50 euros apres sa dépends de la longueur bien entendu ;)
A
35 ans 1018
Moi j'ai tenté le lissage permanent....1 fois et oui et la 1ere fois sa a tenu 3mois (s'était censé être permanant :shock: ), et j'en avais eu pour 80/90€ avec les dernieres super nouvelle génération de produit la...produit super fort quand meme parce que j'ai mis 6mois a retrouver des cheveux au lieu du carton.
J'ai jamais retenté,maintenant j'alterne, une semaine frissé avec des produits pro pour avoir de belles boucles et une semaine lisse avec brushing et plaque...
donc si tu as les cheveux fins et fragile c'est pas la peine le lissage permanent, c'est cher, sa habime et sa na pas le résultat attendu mais tu as déjà changer d'idiée dc ^^ :roll: :D
56 ans Saint Pathus 2074
je confirme également que le lissage permanent ça abime énormément les cheveux et du coup, ils sont lisses mais moches :cry:
Je l'ai fait il y a quelques années et ça n'a pas tenu un mois en plus mais par contre les cheveux abimés, eux ils restent.... longtemps abîmés :cry:
En ce moment, comme j'en ai marre de déméler mes cheveux frisés, j'utilise les "plaques" et je trouve que ça fonctionne assez bien malgré le fait que mes cheveux sont encore plus secs et fourchus :roll: pff
B I U


Discussions liées