MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première commande Torrid...?

43 ans Liège, Belgique 427
J'ai visité le site torrid cet après-midi et j'ai craqué. Pour la première fois, j'ai bien envie de commander. Je n'ai jamais rien commandé sur internet et je voulais demander  
à celles qui ont l'habitude de ce site si ils sont sérieux et si vous n'avez jamais eu de mauvaises blagues?? Et aussi, un truc important: est-ce qu'ils taillent petit?? Je fais un bon 52 et j'ai l'intention de commander du 24 - taille 3... Pouvez vous me donner un max de conseils? Je stresse, j'ai envie de commander :oops:

J'ai aussi posé ces petites questions sur mon blog... Merci à toutes celles qui me viendront en aide.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
47 ans Lille 7000
vu le nombre de nanas d'ici qui commande, oui tu peux avoir confiance!!! ;) ?
J'attends ma quatrième commande qui devraient arrivée incessamment sous peu!!!
pr la taille? pr un 52ça dépendscomment ça taille et comment tu aimes porter tes vêtements, ms 24, ça me parait quand même grand!!! le mieux, je crois, c'est de ns montrer les liens des fringues que tu souhaites acheter, et te diras pr la taille à commander!!! ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
moi pour du 50 je prends taille 20 taille 1...donc 52 a priori je prendrais taille 22 et taille 2


maintenant je ne suis pas une experte, mais peut etre que qq un qui fait elle meme su 52 pourra apporter des precisions ;)
56 ans Toulouse 1076
Moi je dirais qu'il ne faut pas voir par rapport à la taille française mais par rapport à ses mesures, c'est plus sûr...

;)
P
40 ans Nice 21965
compare par rapport a la chart size, quand il y a du spandex tu prend ta taille normale et s'il y en a pas, mieux vaux prendre une taille superieur notament pour les vetements tripp
43 ans Liège, Belgique 427
DameAliénor a écrit:
vu le nombre de nanas d'ici qui commande, oui tu peux avoir confiance!!! ;) ?
J'attends ma quatrième commande qui devraient arrivée incessamment sous peu!!!
pr la taille? pr un 52ça dépendscomment ça taille et comment tu aimes porter tes vêtements, ms 24, ça me parait quand même grand!!! le mieux, je crois, c'est de ns montrer les liens des fringues que tu souhaites acheter, et te diras pr la taille à commander!!! ;)


J'ai mis les vêtements sur mon blog, mais si tu veux les liens, les voici:

http://www.torrid.com/...4442163770&bmUID=1188598506284

http://www.torrid.com/...4442161717&bmUID=1188598506281

http://www.torrid.com/...4442164446&bmUID=1188598506287
43 ans Liège, Belgique 427
Ah bon le 24 c'est trop grand? J'ai vu ça sur le guide des tailles ... J'aime bien d'être quand même à l'aise dans mes vêtements en plus j'ai du bide alors j'aime mieux que ça ne soit pas trop collant...Le spandex c'est le machin qui fait strech c'est ça? Je vais un peu regarder...
F
37 ans Toulouse 1468
Non 24 ce sera trop grand pour toi, moi je fais du 56/58 et je rentre dans un 24 ou 26.
A
47 ans 7541
Du 24 ou du T3 cela me semble un peu grand pour un 50 voir un 52. De plus, en general les tailles US taillent plus grandes.
Je fais du 50/52 et je prends du T2 ou du 18/20 apres ca depend de si tu portes pres du corps ou pas...

Bon shopping!
43 ans Liège, Belgique 427
D'après vous, ce serait une taille 20 alors... je crois que pour être sûre le mieux c'est de se mesurer comme dit mariesara. En tout cas, merci les filles pour vos conseils.
A
47 ans 7541
Hinata a écrit:
D'après vous, ce serait une taille 20 alors... je crois que pour être sûre le mieux c'est de se mesurer comme dit mariesara. En tout cas, merci les filles pour vos conseils.


Moi aussi j'ai du ventre et je prends du 20 donc je dirai oui...
Mesures toi qd mem avec le guide des tailles.
B I U