MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où habillez-vous vos ado?

42 ans Toulouse 5609
Voilà, c'est une question bête mais j'en appelle au savoir de toutes les mamans, tatas, grandes soeurs, etc.
Ma cousine qui a presque 12 ans ne veut plus (normal...) s'habiller  
en "petite" mais elle ne veut pas non-plus s'habiller en "mini-pouffe" comme elle dit si bien!
Donc voilà, elle veut juste quelques basiques qu'elle a vu sur moi et qui lui font terriblement envie (oui, elle est comme sa cousine elle a très bon goût 8) ) alors je lui ai promis de les lui trouver mais je crois que je me suis un peu avancée! :?
car certes ce qu'elle veut on en trouve partout (j'ai tenté pimkie, jennyfer, mim) et il y a tout ça mais... ça lui va toujours trop grand (même le 34) car c'est une vraie liane, elle est tès très mince (tiens ça c'est marrant c'est pas de moi qu'elle le tient :lol: ) et du coup je sais pas où aller car sinon on retombe vraiment dans des magasins de petites filles... :(
Du coup je sais pas quoi faire, je pense qu'en VPC ça doit exister non des fringues sympa en 12 ans ? parce qu'en plus on cherche rien de très compliqué: un skinny noir, une tunique avec des rayures (si possible violette et grise comme la mienne), un t-shirt avec des têtes de mort rigolotes (avec les yeux en forme de coeur, du fluo, etc, pas des trucs qui font peur) et une robe-pull noire... rien de bien méchant donc et pourtant j'ai pas encore réussis à lui dégoter ça, tout bêtment parce que la dernière fois que j'ai habillé une ado c'était...moi! du coup suis un peu à la ramasse là! :oops:
Alors vous, dites-moi, vous les habillez où les votres?
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
chez H&M et chez Zara au rayon enfant, ils ont des ptis modeles sympas qu j ai fait essayer a ma soeur (9ans)
des skinny des tops avec tete de mort(mais sympa les tetes de mort pas morbides...)avec des papillons des coeurs...bref un look un peu rock n roll
boon shopping (chez ...h&m lol)
42 ans Toulouse 5609
Ya des rayons enfants chez H&M et chez Zara???!!! :shock: oh la la, faut vraiment que je sorte de ma grotte moi! j'étais même pas au courant! :oops:
F
37 ans Toulouse 1468
Bon ben j'ai pas d'ados à habiller, mais j'ai envie d'aider ta jeune cousine à cultiver son bon goût en matières de fringues (un bon goût familial ;) ), alors j'ai trouvé 2,3 trucs en vpc :

-un petit slim noir : http://www.3suisses.fr...rls/13868-jean-supergirls.html

-une tunique rayée(enfin un tee-shirt) : http://www.laredoute.f...72&single=&hasnext=1&hasprev=1

-un p'tit tee-shirt tête de mort bien rouge :
http://www.kiabi.com/f...e-shirt-imprime/13/783/P146005

-et des petits badges rigolos pour la route :
http://www.laredoute.f...49&single=&hasnext=1&hasprev=1

Et voiiilààà !! :D
42 ans Toulouse 5609
Rhooooooooo angel t'es trop chou! :kiss: entre les boutiques indiquées par siamsa et ta VPC je devrais effectivement trouver son bonheur!!! ah la la j'en connais une (quand elle va être levée :roll: ) qui va être folle de joie: :D
Merci les filles!!! :P
F
37 ans Toulouse 1468
C'est cool que tu l'aides à trouver des fringues qui lui plaisent, c'est important de se construire son look à soi, dès qu'on peut..
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ravie d avoir pu t aider!!
pour une fois que c est moi qui aide!! :D
42 ans Toulouse 5609
Oui c'est cool, elle grandit mais elle est à la transition... c'est plus mon bébé comme avant, mais pas tout à fait une grande non plus... mais du coup elle se tourne vachement vers moi car suis une grande mais, quand même, suis la "moins grande" des grands de la famille... j'aime bien avoir cette relation privilégiée avec elle; et c'est tout con mais les fringues en font partie: elle aime se promener avec moi, me montrer ce qu'elle aime, me demander ce que j'en pense... et vice versa! elle peut passer une heure sur Torrid avec moi et me dire qu'elle me verrait bien avec ça ou ça... si vous voyiez son état d'exitation à l'approche de l'arrivée du colis! :shock: je crois qu'elle l'attend encore plus fébrilement que moi! et quand j'ai reçu le dernier... elle a pas lacher ma mère d'une semelle pendant tout le temps où elle a modifié THE bustier rouge pour qu'il soit à ma taille!
Je vous jure, ça promet: la grande c'est déjà quelque chose, mais la petite ça promet vraiment d'être une star! ;)
F
37 ans Toulouse 1468
C'est génial d'avoir ce genre de relation avec sa cousine, quand j'avais à peu près l'âge de la tienne, j'étais quasiment toujours avec ma grande cousine de 25 ans, on allait faire les magasins, se promener, au ciné..ce sont des supers souvenirs (même si hélas les relations se sont beaucoup détériorées entre elle et moi depuis.. :( )
40 ans 12494
pour les hauts y en a un peu partout vu que ma soeur trouve tout sa ! j'ai une pléiade de jean de tee shirt dans cet esprit lol ( j'ai un stock dispo si tu veux !)
Apres tu as les ventes privée ( ou tu peux trouver aps mal de trucs pour pas cher ) et kiabi aussi...
Ma soeur non plus n'aime pas ressemblé a une mini pouff même si elle est plus formé que Z...
39 ans bordeaux 275
idem, ma petite soeur elle a 12 ans et trouve son bonheur à Zara qui est taillé parfaitement pour les filiformes (ce qui n'est pas le cas de H&M), parfois okaidi aussi.
42 ans Toulouse 5609
Carlottalapatatesexy a écrit:
pour les hauts y en a un peu partout vu que ma soeur trouve tout sa ! j'ai une pléiade de jean de tee shirt dans cet esprit lol ( j'ai un stock dispo si tu veux !)
Apres tu as les ventes privée ( ou tu peux trouver aps mal de trucs pour pas cher ) et kiabi aussi...
Ma soeur non plus n'aime pas ressemblé a une mini pouff même si elle est plus formé que Z...


Et oui la différence est là, c'est que M... elle a des formes de jeunes filles, pas Z..., alors les hauts, même si on en trouve partout, 9 fois sur 10 ils lui vont pas! et à Kiabi elle a pas trouvé son bonheur...
Par contre le Zara enfant c'est vrai que j'y avais pas pensé (je savais même pas que ça existait...) et si c'est effectivement joli et taillé pour les brindilles, ça sera parfait! ;)
40 ans 12494
Tripp a aussi une collection pour enfant apparement... ;) c peut etre un bon plan !
42 ans Toulouse 5609
Carlottalapatatesexy a écrit:
Tripp a aussi une collection pour enfant apparement... ;) c peut etre un bon plan !


sans déconner?! :shock: :shock: :shock:
rho faut absolument qu'on voit ça! elle va être complètement :silly: si elle sait ça! mais bon, je préfère aller voir toute seule avant, parce que faudrait pas que ça soit trop...enfin trop Tripp quoi! ;) elle est un peu petite quand même pour le bustier en latex (et puis elle aurait pas grand chose à mettre dedans :? )!
En tout cas c'est p't'être un bon plan, merci beaucoup patate! ;)
B I U