MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réaction en chaîne...

25680
Izumi a écrit:
... je veux bien moi lire les notices mais si je sais pas à quoi je suis allergique j'irais loin...


Comment ça tu sais pas ?
Tu notes  
pas les nomS? T des médocs auxquels tu es allergique, ton médecin te dit pas à quoi tu as fait l'allergie, tu lui demandes pas ? :shock:

Un médedin on peut toujours en changer, sauf si tu es dans un village perdu et que c'est le seul médecin à 200km à la ronde, il existe des centres médicaux social pour les petits revenus, des planning familiaux pour les personnes sans n° de sécu ou étudiant ... etc
1722
Si je dis que je peux pas changer c'est que j'ai de vraies raisons ca sert à rien d'insister. J'y peux rien. Et non j'ai fais les allergies quand j'étais gosse on est pas venu me lacher des noms.
25680
Izumi a écrit:
Si je dis que je peux pas changer c'est que j'ai de vraies raisons ca sert à rien d'insister. J'y peux rien. Et non j'ai fais les allergies quand j'étais gosse on est pas venu me lacher des noms.


Et ton médecin ou un de tes parents n'a rien noté ? Tu peux pas leur demander ?
Et aujourd'hui tu ne peux pas le noter ?

Depuis petite je suis allergique à la pénicilline, chaque année à la rentrée dans les fiches à remplir pour les sorties scolaire par exemple je devais le noter. Toi tu ne notais rien ?
1722
Non j'ai rarement fait des sorties scolaires, et autrement je n'ai rien a remplir appart une autorisation, je vais avoir une carte bientot.
25680
Anne a écrit:
Et ton médecin ou un de tes parents n'a rien noté ? Tu peux pas leur demander ?
Et aujourd'hui tu ne peux pas le noter ?
1722
Je vais avoir une carte ou se sera noté...
34 ans 90
Izumi a écrit:
Si je dis que je peux pas changer c'est que j'ai de vraies raisons ca sert à rien d'insister. J'y peux rien. Et non j'ai fais les allergies quand j'étais gosse on est pas venu me lacher des noms.



Ce que t'es agressive..

C'est pas de la faute de Anne si t'as des soucis.. Elle essaie juste de t'aider.
37 ans là bas, au loin 1705
un p'tit bisous à toi je vois que ça va mal. sinon ce serait bien de demander à ton médecin le nom des trucs aux quels tu es allergique.

prend soin de toi et bon rétablissement :kiss:
1722
Je n'ai rien dit d'agressif on le prend comme on le sent. Je n'ai rien contre Anne. Elle dit des choses qui me semble blessantes mais je n'ai pas relevé la chose parce qu'elle ne pense pas à mal. Simplement faut se dire que c'est à cause de mon médecin qui est fixé sur le stress que je suis dans cet état...J'irais mieux avec le traitement que j'ai aujourd'hui. Et je vais avoir ma carte d'allergique donc les noms seront notés. Pour le médecin traitant on peut pas dire que j'ai pas précisé que j'avais pas les moyens de changer. Appart répèter ce que j'avais déjà dit je n'ai rien dit de méchant. Je suis fatiguée, épuisée, j'ai tout sauf la force de m'énerver.
39 ans 108
Coucou miss

Légère suggestion, ça ne règlera pas ton problème mais je pense sincerement que ça pourra soulager quelques symptômes, l'homéopathie !!

Je te conseille vivvement de consulter un homéopathe, perso j'y croyais pas vraiment jusqu'au jour où j'y suis allée en me disant que de tt façon ça me fera pas de mal lool et j'ai été pas mal surprise.

Voilààà

Bisous et bon courage car ça doit pas être facile à vivre

biz biz
1722
Je te remercie mais pourrais tu m'informer plus sur ce qu'est un homéopathe? il fait quoi? Je suis désolée pour l'ignorance dont je fais preuve là :lol:
25680
Izumi a écrit:
Pour le médecin traitant on peut pas dire que j'ai pas précisé que j'avais pas les moyens de changer.


Ben oui mais pour les questions de "moyen" je t'ai également fait des suggestions auquel tu ne réponds pas.
Aujourd'hui même sans le sous on peut changer de médecin ;)

Etre en confiance avec lui est primordial !
39 ans 108
Coucou

Alors étant un peu nulle en ce qui concerne les explications lol je t'ai trouvé un lien où tout est très bien expliqué, d'ailleurs c marrant car ça m'a rappellais ma consulte et touteles questions.

http://sante-az.aufemi...s241/maladies/homeopathie.html

voilà j'éspère que ça t'aidera !!

bisous
1722
Anne a écrit:
Izumi a écrit:
Pour le médecin traitant on peut pas dire que j'ai pas précisé que j'avais pas les moyens de changer.


Ben oui mais pour les questions de "moyen" je t'ai également fait des suggestions auquel tu ne réponds pas.
Aujourd'hui même sans le sous on peut changer de médecin ;)

Etre en confiance avec lui est primordial !


Je n'ai pas répondu car le problème n'est pas là. Et que je ne sais vraiment rien faire. Je ferais juste très attention.

Merci Methika je vais lire de suite :)
B I U