MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

courbe de température et ovulation ?

39 ans 201
bonjour,

voila je me pos une question : mon gygy m'a dit que si j'vulais, je verrais deux paliers distinct sur ma courbe. je voudrais savoir si 'est toujours le cas  
??
en fait je pense avoir ovuler a j17 ou j18 (j17=36.4 et j18=36.8) mais depuis je reste tojours entr 36.5 et 36.7, comme avant j17 !

je ne me trompe pourtant pas, partout ou je lis, une augmentation de 4point comme ca ca signifie une ovulation !

qu'en pesez vous ? pouve vous atténuer mes craintes ?
je vois mon médecin le 10 septembre. mais je voudrais une réponse avant, c'est pourquoi je pose ma question ici !


j'en profite aussi pour poser une question sur le duphaston : il est censé me faire avoir un cycle régulier. mais si je suis enceinte, vais je avoir mes rrrr normalement a cause du duphaston ou vais je avoir un retard ?

je m'appercois en fait que mon "ex-gygy" m'a prescrit des médicaments sans jamais m'expliquer quoi que ce soit ! et mon nouveau gygy peut pas me voir avant décembre sauf cas de grossesse ! :shock: :? !

merci d'avance pour vos réponses.
39 ans 201
désolée il y a un soucis ave ma températue : un smilie s'est mit a laplace d'un chiffre :lol: :lol:

donc a j18 j'étais a 36,8 ! et pasa 36. 8) ! :lol:
43 ans Lille 267
Euh... autant que je sache si ta température ne redescent pas aprés l'ovulation c'est plutot bon signe si tu vois ce que je veux dire ;) , mais je ne voudrais pas te donner de fausses joies...

a confirmer donc.
39 ans 201
sincèrement j'en sais rien ! je préfère pas me faire de fausse joie justement car je ne comprends rien a mon corps et a ses réactions :roll: :cry: ! c'est pour ca que je demande !
en, fait mon palier "haut" est inexistant d'aprés ce que je vois ! j'ai juste un pic de température d'une journée (que je suppose etre l'ovulation) !
46 ans le mans 1525
j'ai deja eu ça une fois..la temperature qui baisse et qui remonte brusquement le lendemain. mal dans les seins et au ventre...pis le jour d'apres et bien la temperature fait bien un pallier, mais exactement a la meme hauteur qu'avant..c'est ça ta courbe?
et bien en fait j'en avait parlé a mon doc qui m'avait dit que ça pouvait etre une ovu mais avec un taux de progesterone pas elevé ce qui fait que c'etait une ovu de mauvaise qualité (oups je pense bien que c'est ce qu'il m'avait dit..tellement deçue que je n'avais pas bien ecouté). Et j'en avais parlé avec mon gygy qui lui n'etait sur de rien, et a preferé me dire qu'il n'y avait peut etre pas eu d'ovu.

voila...donc je ne peux pas t'en dire plus..juste que j'ai connu ça et que c'est vraiment frustrant...courage donc!
biz
39 ans 201
merci pour ta réponse ! oui c'est exactement ce que tu décris ce que j'ai eu comme courbe !
bon, je vois mon généraliste le 10, je vais lui poser la question et voir ce qu'il en dit !
je crois les doigts pour la suite de mon parcours....
B I U