MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les hommes et les rondeurs

48 ans nord 66
bonjour,

ce sujet a deja ete evoque je pense mais bon je refais un sujet.
voila je suis célibatire depuis 2 ans ronde (1m65 100kilos) je m'assume mais le problème c'est pour  
rencontrer un petit ami.
voila aujourd'hui il n'est pas évident de faire des rencontres donc comme bcp je suis inscrite sur meetic et fréquente les tchats..
les hommes me trouvent toujours sympa drole j'en passe et des meilleures par contre des qu'il s'agit de la présentation physique ben y'a plus de réponse.
je ne comprends pas cette réaction dites moi comment faire pour rencontrer un mec intelligent et qui aprécie autant mon humour que mon physique car la je suis au bord du désespoir et ca fait mal de rencontrer qqn qui te fait comprendre que si tu étais mince tu serais la femme parfaite...
voila une bouteille à la mer d'une grosse qui désespère de trouver un jour l'amour .
merci de vos réponses bonne journée
karine
46 ans albertville 1799
Salut,
La seule que je puisse te répondre c'est que tu n'es pour le moment pas tombée sur le bon, et plutôt sur des mecs pour qui l'apparence est un élément primordial.
Pour ma part, les rondeurs d'une femme sont plutôt un point positif que négatif. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça. Au risque de paraître vulgaire, je trouve les rondes excitantes, pour ne pas dire b.........ante!
Maintenant, par soucis pratique, je te conseillerais de mettre ta description physique sur ton profil. Cela permettra de faire le tri à la source. Si le mec va voir ton profil et voit que tu es ronde et que cela ne lui plaît pas, il ne te contactera pas. Tu auras peut-être moins de contact (et encore c'est même pas sur) mais ceux que tu auras seront ciblés et tu sauras que la barrière physique ne sera pas un problème.
Bon courage en tous les cas.
48 ans nord 66
oui c'est ce que je fais mais quand je mets ronde on vient me demander mon tour de poitrine lolllllllllllllllllllllllllll
merci de ta reponse
salut
M
40 ans 283
Pas toujours facile Valentineblue, je sais bien... :roll:

Mais qu'en je vois toutes nos VLRiennes qui sont en couple, et bien je me dis que nous avons toutes nos chances ! ;)
34 ans 4879
Coucou!
Tu est allée jeter un coup d'oeil dans la rubrique rencontre de Vive les rondes? Voila le lien peut être y trouvera tu chaussure à ton pied qui sait?
Et la pas de souci, les messieurs qui postent ici aiment généralement beaucoup les rondeurs... ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_57.htm
10361
moi j'aime les rondes et les pas rondes si la fille est bête a manger du foin elle a beau ressembler a une déesse grecque c'est direct la porte ...
l'important c'est ce que tu dégage et l'image que tu renvoi aux autres et surtout les signeaux que t'envoi aux autres. Comme on la souvent dis, on s'interesse AUSSI a une personne pour ce qu'elle dégage, l'image qu'elle offre aux autres, et l'envie qu'elle suscitte aussi chez les autres d'allez aux devant d'elles et de faire sa connaissance.

Fait moi confiance, s'il n'y avait que les top of the world au niveau physique qui etait avec quelqu'un on ne serait pas beaucoup en couple dans le monde... par contre un sourire, une façon d'etre, une jovialité, un air interéssant, des yeux qui pettile, une conversation, une joie de vivre, CA aussi ca attire les mecs. c'est pas simplement une question de cul ( bool, taffanari, train arriere tout ce que tu voudra) ou une question de grosseur de lolos...

courage tu trouvera le bon, même s'il est pas parfait ;)
O
64 ans pas de calais 51
valentineblue

ne te décourage pas :D

c est tout simplement parce que ca n etait pas le bon ;)
j ai rencontré mon zhomme sur le net on a bcp parler sur msn et quand ca eté le moment des presentations avec des photos j avais tres peur :silly:

et bin il m a dit que j etais tres jolie :crazyeyes:

je pensais qu il parlait de quelqu un d autre ;)

alors tu vois !!!!! te souhaite de tt coeur trouver un bon ti gars :kiss:
L
43 ans 126
Un homme m'a dit un jour:
"les minces c'est pour la frime en décapotable" "les rondes c'est pour la vie".

C'est certes une vision un peu réductrice mais j'avoue que cela m'a fais rire sur le coup et depuis quand ça va pas trop je repense à ça :)

Comme on me l'a souvent dit: plus on cherche un petit ami et moins on le trouve car on finit par ne plus être naturelle et cela fausse la relation d'office.

Penses-y moins (je sais c'est pas évident), rejoins peut-être d'autres forums en rapport avec ta ou tes passion(s) (ça fera un point commun) et profites des IRL pour rencontrer du monde.

Il n'y a pas de fatalité en matière de coeur juste des barrières invisibles qui nous brident.
48 ans nord 66
merci de vos réponses
je vais aller voir sur le forum rencontre de vrl
ca veut dir quoi irl????
sinon les hommes me trouvent svt tres sympas drole mais je correspond pas niveau physique.
enfin ici je vois bcp de couple donc je me dis aussi que mon tour viendra (bon si il pouvait se pointer avant mes 40 ans ca serait bien)!!!!
bisous et bonne soirée
karine
115
Tu devrais aller sur des tchats avec un pseudo qui ne laisse pas de place aux quiproquos ou dans un salon 'rondes'; pour moi ça marche et j'ai eu plein de contacts qui adorent les rondes!
Au fait, IRL ca veut dire In Real Life : "dans la vie réelle"
48 ans nord 66
ok je connaissai spas irl
tu as des adresses de tchat pour moi
merci
bonne soiree
33 ans l'ile des snipers 567
tu te concentre sur quel genre d'homme ?
les plus beaux ou les ronds ? je pense que tu as plus de chance en draguant des mecs ronds, après c'est toi qui décide...
38 ans au milieu des poissons 7816
burning_duck a écrit:
les plus beaux ou les ronds ? je pense que tu as plus de chance en draguant des mecs ronds, après c'est toi qui décide...

Et pour quelle raison devrait-elle se concentrer sur les mecs ronds ? Cela signifie quoi ? Qui se ressemble s'assemble, c'est ça ? :roll: Cela signifie que les mecs ronds ne sont pas beaux aussi ?
Ce n'est pas une question de poids dans l'amour, c'est une question d'alchimie, de caractère, d'affinité.
Il faut arrêter les clichés: "tu es grosse tu n'as pas droit à un mec "normal", pour toi il n'y a que les gros qui te conviennent."
33 ans l'ile des snipers 567
Ocean a écrit:
burning_duck a écrit:

Et pour quelle raison devrait-elle se concentrer sur les mecs ronds ? Cela signifie quoi ? Qui se ressemble s'assemble, c'est ça ? :roll: Cela signifie que les mecs ronds ne sont pas beaux aussi ?
Ce n'est pas une question de poids dans l'amour, c'est une question d'alchimie, de caractère, d'affinité.
Il faut arrêter les clichés: "tu es grosse tu n'as pas droit à un mec "normal", pour toi il n'y a que les gros qui te conviennent."

ben je sait pas y parait que c'est "scientifique"
mais je pense comme toi, rassure toi
115
Moi je ne suis jamais sortie avec un mec rond, si peut être une fois et tous les autres étaient plutôt beaux gosses et minces alors pas besoin de se concentrer sur les mecs ronds à mon avis! :)
Tout dépend des affinités c'est vrai.
Pour le chat je t'envoie ça par mp (message privé) parce que je ne sais pas si on a vraiment le droit de filer ça ;)
B I U