MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les hommes et les rondeurs

39 ans In the middle of nowhere 1245
Wameuh a écrit:
Beaucoup d'hommes aiment les rondeurs (je peux le dire car j'en fais partit)


Je me demande bien où ils se cachent!! Parce que par chez moi ca  
court pas les rues, pourtant c'est pas faute de forcer le destin! Je suis inscrite sur un célèbre site de rencontres où j'ai mis plusieurs photos j'ai bien précisé que suis ronde. L'autre jour je discute avec un mec, je lui pose la question il me dit qu'il aime bien, que les rondeurs ca le dérange pas, ok, 1h apres on se voit et j'ai bien senti qu'il était mal à l'aise... On ne devait pas parler le meme langage en disant "rondeur"!!!
40 ans Poitiers 88
Deb-o, es-tu sûre que ce sont tes rondeurs qui l'ont mis mal à l'aise ?

Lors d'une première rencontre il y a un ressenti qui passe ou ne passe pas, et qui n'est pas lié qu'à des critères mesurables et/ou objectifs.

Souvent les personnes complexées créent une tension lors des rencontres qui fragilise beaucoup la séduction. C'est l'effet "bonne copine" (ou "bon copain"): on peut la trouver jolie, sympathique, mais l'aura de séduction d'une personne sûre d'elle ou qui sait passer outre ses complexes est alors absente.

Lui as-tu posé la question à propos de tes rondeurs ?
W
39 ans Moulins (03) 200
Il y a aussi une chose moins honorable.

Les mecs qui aiment les rondeurs doivent l'accepter, et c'est pas facile, j'ai mis quelques années avant de pouvoir me l'avouer à moi même... (parce qu'on se dit que c'est pas normal etc.) :( donc il y a ça aussi qui joue...
P
belgique 10
un petit poème pour vous mesieurs

Femme forte


Nous les femmes fortes sommes rejetées
Par des hommes qui ne vois que la beauté

Mais la beauté d’une femme ne tiens pas a son corps
Mais a son cœur et sa bonté

Messieurs prenez une belle pomme
Toute jolie de l’extérieur
Qui vous fait tant envie
Envie de la mordre à pleine dent

Mordez dedans
Mais hihihi
Si elle est pourrie à l’intérieur
Vous la jetterez quand même

Et vos rêves de la déguster en entier s’envolent
De même que pour les femmes

lollllllllll

c'est pas parce qu'elle es super belle qu'elle est super bien :lol:
38 ans quelque part en france 118
deb-o a écrit:
Wameuh a écrit:
Beaucoup d'hommes aiment les rondeurs (je peux le dire car j'en fais partit)


Je me demande bien où ils se cachent!!

+1, je commence à croire que c'est comme le monstre du Loch Ness ou le roi Arthur, une LEGENDE !
40 ans Bruxelles 7458
J'ai l'impression que les rondeurs constituent finalement une explication bien pratique au célibat non désiré.
Mais des filles minces célibataires qui en souffrent il y en a aussi!
Cessez de croire que tout tourne toujours autour de votre silhouette. ;)

J'éprouve des difficultés à penser que mon compagnon puisse être un être exceptionnel se démarquant des autres hommes parce que le gras ne lui déplait pas. :lol:
D'ailleurs, j'en ai connu beaucoup, des hommes d'exception si on se base sur ce critère.
S
44 ans sur le chemin... 1248
Citation:
Wameuh a écrit:
Beaucoup d'hommes aiment les rondeurs (je peux le dire car j'en fais partit)

+1

me suis encore fait traité de "patate" dans la rue, des jeunes hommes... les grosses ne sont attirantes que pour des hommes + mûrs?
S
44 ans sur le chemin... 1248
:lol: "patate blonde" aurait été mieux!

me suis trompée de citation:

Citation:
"Je me demande bien où ils se cachent"deb-o
R
40 ans 355
Il y a beaucoup d'hommes qui aiment les rondes, et je suis l'un d'eux. :) D'ailleurs il y a bien plus d'hommes qui aiment les rondes que de femmes qui aiment les ronds.
Seulement ce n'est pas parce qu'on est ronde ou qu'on est mince qu'on est célibataire, il y tout un tas d'autres facteurs.
Il ne faut que le fait d'être ronde devienne une excuse au célibat, car croyez des hommes amoureux des rondes il y en a énormément... :)
1917
Sy_naturelle a écrit:

me suis encore fait traité de "patate" dans la rue, des jeunes hommes... les grosses ne sont attirantes que pour des hommes + mûrs?


heu personnellement je plais plutôt à des hommes jeunes justement :oops: :lol:
P
43 ans 60
bonsoir
moi je suis depuis sept ans avec mon homme ont est mariée depuis deux et demi et il m'as fait une jolie tite princesse de 20 mois!! je suis forte et lui est tres mince puisque lui fait du 38 en tour de taille!! perso je n'ai eue que des hommes minces et lui des filles rondes il a dit avoir eue une fille mince mais il a dit qu'il avait l'impression de caresser notre table de la cuisine! pas de formes rien:!!
donc comme dit ce n'es pas qu'une question de poid mais d'amour et d'affection!!
bon courage ma belle!! ;)
B I U


Discussions liées