MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les hommes et les rondeurs

40 ans val de marne 94 1705
iilune a écrit:
Coucou!
Tu est allée jeter un coup d'oeil dans la rubrique rencontre de Vive les rondes? Voila le lien peut être y trouvera tu chaussure à ton  
pied qui sait?
Et la pas de souci, les messieurs qui postent ici aiment généralement beaucoup les rondeurs... ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_57.htm


J'ajoute juste un petit bémol, faites attention quand meme a cette rubrique. Certains hommes ne sont pas inscrit au forum quand ils viennent sur cette rubrique, d'autres sont inscrit mais ce sont des chasseurs.

Je raconte juste mon expérience, j'ai rencontré mon ex sur le forum rencontre de vlr. J'ai vraiment cru avoir trouvé un homme qui m'aimais malgré mes rondeurs. Ce type (qui est toujours inscrit ici d'ailleur vu qu'il ne poste jamais, on ne peux pas svoir ce qu'il pense vraiment) n'a posté que 10 post le jour de son inscription et n'a plus j'amis posté (j'aurai deja du me mefier, ça c'est le signe des chasseurs qui postent suffisament de message pour avoir droit a envoyer des mp). Bref il s'est totalment moqué de moi, tout ce qu'il voulais c'était quelqu'un avec qui passer du temps sur msn quand il n'y avai rien a la télé. Mais pour me voir c'était pas aussi simple, il avait toujours mieux a faire (c'est sur que jouer aux petites voitures c'est beaucoup plus important que voir la femme qu'on dit aimer).

Enfin bref un beau jour il m'a sorti qu'avec mes 130 kilo fallais que je fasse un régime, qu'il me disait ça pour mon bien et que vlr n'était qu'une bande de frustrées qui disaient que les régimes n'étaient pas bien parce que elles n'avaient pas eu la volonté de maigrir et préféraient voir les autres rater aussi :roll: .

Enfin voila, heureusement tout les vlriens ne sont pas comme ça, mon amour actuel est aussi un vlrien, mais je ne l'ai pas cherché et je ne l'ai pas trouvé sur le forum rencontre, c'est devenu une evidence au fil du temps qu'on était fais l'un pour l'autre.

Alors voila, je te souhaite bon courage, j'espère que tu trouvera un mec bien.
44 ans 2506
Ocean a écrit:
burning_duck a écrit:
tu te concentre sur quel genre d'homme ?
les plus beaux ou les ronds ? je pense que tu as plus de chance en draguant des mecs ronds, après c'est toi qui décide...


Et pour quelle raison devrait-elle se concentrer sur les mecs ronds ? Cela signifie quoi ? Qui se ressemble s'assemble, c'est ça ? :roll: Cela signifie que les mecs ronds ne sont pas beaux aussi ?
Ce n'est pas une question de poids dans l'amour, c'est une question d'alchimie, de caractère, d'affinité.
Il faut arrêter les clichés: "tu es grosse tu n'as pas droit à un mec "normal", pour toi il n'y a que les gros qui te conviennent."


+1 avec Ocean

On ne plaira pas forcément qu'à des personnes qui nous ressemblent, et heureusement d'ailleurs. "Plus de chance " pourquoi ? parce qu'ils comprennent ce que vit la demoiselle, ils seront plus tolérants ? peut être plus tolérants, mais ça ne veut pas dire qu'une femme ronde sera de leur goût, parce qu'eux même sont ronds. :roll:

Valentine, pour enchainer en ce moment les expériences comme la tienne, à savoir plus de nouvelles de ces messieurs après envoi d'une photo, je dirais qu'il n'y a pas de recette miracle, que tu plairas peut être demain à un homme auquel tu n'auras pas pensé.
Pour ma part, je ne cherche pas, ou plus... parce que je suis lasse de devoir me justifier sur ce que je suis et sur qui je suis :roll:

Et quand je vois ici des couples heureux, ça me conforte dans l'idée que ça m'arrivera un jour, et je te le souhaite également ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
burning_duck a écrit:
Ocean a écrit:
burning_duck a écrit:
tu te concentre sur quel genre d'homme ?
les plus beaux ou les ronds ? je pense que tu as plus de chance en draguant des mecs ronds, après c'est toi qui décide...


Et pour quelle raison devrait-elle se concentrer sur les mecs ronds ? Cela signifie quoi ? Qui se ressemble s'assemble, c'est ça ? :roll: Cela signifie que les mecs ronds ne sont pas beaux aussi ?
Ce n'est pas une question de poids dans l'amour, c'est une question d'alchimie, de caractère, d'affinité.
Il faut arrêter les clichés: "tu es grosse tu n'as pas droit à un mec "normal", pour toi il n'y a que les gros qui te conviennent."

ben je sait pas y parait que c'est "scientifique"
mais je pense comme toi, rassure toi



J'aimerais bien lire ce rapport scientifique. :roll:
C'est n'importe quoi, c'est juste une question d'affinités et non de poids.
M
44 ans 283
burning_duck a écrit:
tu te concentre sur quel genre d'homme ?
les plus beaux ou les ronds ? je pense que tu as plus de chance en draguant des mecs ronds, après c'est toi qui décide...


Je suis d'accord avec les filles, c'est un peu maladroit de dire cela... :roll:

Cela voudrait dire : les gros entre gros et les minces avec les minces uniquement ?
Bah non ! ;)

C'est juste une question d'attirance, d'affinité, que la personne soit forte ou pas...

Faut laisser de côté la science...
52 ans nord 66
je ne m'attendai pas a autant de réponse merci.
je pense aussi que c'est pas aprce qu'on est ronde qu'on doit sortir avec un rond je pense au contraire que ca fait stereotype donc les grands avec les grands les gros avec les gros.
je pense plus qu'il s'agit de feeling.
apres je n'attache pas d'importance au physique je peux trouver beau qqn que qqn d'autre trouvera laid.
moi je suis plus attentive a la facon d'etre le physique est secondaire.
j'ai deja testé aussi un site ou il y a un tchat et la c'est pire uniquement des fetichistes qui viennent plus pour leurs fantasmes que pour rencontrer réellement.
voila je continue je ne vais pas dire ma recherche mais mon petit chemin dans le monde virtuel des rencontres et puis peut etre un jour au supermarché au rayon fruits et legumes nos mains vont se rencontrer.
bonne journée
karine
L
41 ans Pas de calais 2
Bonjour,
Je regarde souvent ce site ( qui est trés bien au passage ) mais c'est la première fois que je mets un message
Je voulais juste dire que je suis ronde et que j'ai trouvé l' homme de ma vie sur internet : au début j'ai essayé des sites de rencontres mais je me suis vite aperçu que les hommes recherchaient toujours la même chose ( "c'est quoi ton tour de poitrine " " j'adore les rondes, elles font bien l'a...") bref j 'y croyais plus et aprés je me suis inscrite sur des forums plus que des sites de rencontres et là je l'ai trouvé ! lui ne croyait pas à l'amour sur internet mais on a decidé de se rencontrer quand même à force de conversations et j'ai eu qq doutes quant à mon poids et ben quand j'ai vu son regard : j'ai vu en lui que j'etais une femme trés jolie magnifique et même sexy ... bref maintenant on est ensemble depuis deux ans et demi et on a un petit garcon qui est né en mars dernier
alors je voulais te dire qu'il faut y croire mais pas chercher l'amour a tout prix il arrivera sans qu'on s'en doute car tout le monde a droit à l'amour
bonne chance bisous :D
L
51 ans Aubagne 13 55
Il faut de tout pour faire un monde .
Personnelement , les femmes minces ne m'attirent pas un brin , je préfère de loin les femmes qui ont des rondeurs .
Certes une majorité d'homme se focalisent sur les minces , mais ce n'est pas ce type d'homme que tu dois essayer de séduire .
De toute façon , celui qui voudra vraiment tomber amoureux de toi et vice versa , se fichera de ta description .
Comme on dit il faut de tout pour faire un monde , ne désespère pas miss 8)
M
47 ans 10
burning_duck a écrit:
Ocean a écrit:
burning_duck a écrit:
tu te concentre sur quel genre d'homme ?
les plus beaux ou les ronds ? je pense que tu as plus de chance en draguant des mecs ronds, après c'est toi qui décide...


Et pour quelle raison devrait-elle se concentrer sur les mecs ronds ? Cela signifie quoi ? Qui se ressemble s'assemble, c'est ça ? :roll: Cela signifie que les mecs ronds ne sont pas beaux aussi ?
Ce n'est pas une question de poids dans l'amour, c'est une question d'alchimie, de caractère, d'affinité.
Il faut arrêter les clichés: "tu es grosse tu n'as pas droit à un mec "normal", pour toi il n'y a que les gros qui te conviennent."

ben je sait pas y parait que c'est "scientifique"
mais je pense comme toi, rassure toi


Je ne vois pas trop ce qu'il peut y avoir de scientifique là-dedans. Les hommes que je connais qui sont avec des femmes rondes ne sont pas spécialement ronds (voir même parfois pas du tout) et à contrario je connais des hommes très ronds avec des femmes très minces.
48 ans 17521
megadeth a écrit:
burning_duck a écrit:
Ocean a écrit:
burning_duck a écrit:
tu te concentre sur quel genre d'homme ?
les plus beaux ou les ronds ? je pense que tu as plus de chance en draguant des mecs ronds, après c'est toi qui décide...


Et pour quelle raison devrait-elle se concentrer sur les mecs ronds ? Cela signifie quoi ? Qui se ressemble s'assemble, c'est ça ? :roll: Cela signifie que les mecs ronds ne sont pas beaux aussi ?
Ce n'est pas une question de poids dans l'amour, c'est une question d'alchimie, de caractère, d'affinité.
Il faut arrêter les clichés: "tu es grosse tu n'as pas droit à un mec "normal", pour toi il n'y a que les gros qui te conviennent."

ben je sait pas y parait que c'est "scientifique"
mais je pense comme toi, rassure toi


Je ne vois pas trop ce qu'il peut y avoir de scientifique là-dedans. Les hommes que je connais qui sont avec des femmes rondes ne sont pas spécialement ronds (voir même parfois pas du tout) et à contrario je connais des hommes très ronds avec des femmes très minces.


moi je trouve que les plus beaux hommes, c'est les hommes ronds, c'est pratique, hein ? mais je ne suis pas sure que ça soit scientifique... :mrgreen:
60 ans 91 25732
karen a écrit:
moi je trouve que les plus beaux hommes, c'est les hommes ronds, c'est pratique, hein ? mais je ne suis pas sure que ça soit scientifique... :mrgreen:


Ben pareil pour moi ! ;) A partir de 2, ça devient scientifique non ? :lol:
56 ans Saint Pathus 2074
et bien moi également, mon loulou est rond et en plus on s'est rencontré sur le net ! :lol:
10361
burning_duck a écrit:
tu te concentre sur quel genre d'homme ?
les plus beaux ou les ronds ? ...


suis désolé, mais j'ai du ventre wé, pas mal même mais je le vis TRES bien et le porte encore mieux, je suis gros certes mais je suis tres loin qu'on me jette des cailloux dans la rue, en me hurlant dessus dégaaaage t'es mooooocccchhhhhheeee, ou bien en me poursuivant avec des fourches pour que je retourne dans mon marais, ou me me priant poliement de ne sortir que la nuit pour ne pas effrayer les enfants.
je suis rond, et d'apres ce que l'on dis parfois je suis même plutot mignon voir même tres charmant.... alors tu vois les clichés encore une fois on la vie dure ;) L'important c'est ce que tu dégage l'image que tu renvoi aux autres, les signeaux qui tu propage autour de toi, et l'envi que tu succite envers les autres de venir a toi .... CQFD

( ps pour les compliments qu'on me fait, je ne parle pas bien entendu des femmes que je drogue ou que je paye pour me dire ca.. ndlr ... :p)
O
67 ans pas de calais 51
et bin moi il est tt mince et moi tt ronde et on s adore
;)

et l ai rencontré aussi sur le net ;)
ns vivons ensemble et sommes tres heureux :D

alors on ne se decourage pas le plus souvent l amour vient sans crier gare :roll:

que l on soit gros maigre petit grand beau moche ect....
36 ans l'ile des snipers 567
Ocean a écrit:
burning_duck a écrit:
Ocean a écrit:
burning_duck a écrit:
tu te concentre sur quel genre d'homme ?
les plus beaux ou les ronds ? je pense que tu as plus de chance en draguant des mecs ronds, après c'est toi qui décide...


Et pour quelle raison devrait-elle se concentrer sur les mecs ronds ? Cela signifie quoi ? Qui se ressemble s'assemble, c'est ça ? :roll: Cela signifie que les mecs ronds ne sont pas beaux aussi ?
Ce n'est pas une question de poids dans l'amour, c'est une question d'alchimie, de caractère, d'affinité.
Il faut arrêter les clichés: "tu es grosse tu n'as pas droit à un mec "normal", pour toi il n'y a que les gros qui te conviennent."

ben je sait pas y parait que c'est "scientifique"
mais je pense comme toi, rassure toi



J'aimerais bien lire ce rapport scientifique. :roll:
C'est n'importe quoi, c'est juste une question d'affinités et non de poids.

le même genre de rapport qui dit que je cherche ma mère en aimant les rondes,
des rapports a la con quoi...
41 ans au milieu des poissons 7816
burning_duck a écrit:
Ocean a écrit:
burning_duck a écrit:
Ocean a écrit:
burning_duck a écrit:
tu te concentre sur quel genre d'homme ?
les plus beaux ou les ronds ? je pense que tu as plus de chance en draguant des mecs ronds, après c'est toi qui décide...


Et pour quelle raison devrait-elle se concentrer sur les mecs ronds ? Cela signifie quoi ? Qui se ressemble s'assemble, c'est ça ? :roll: Cela signifie que les mecs ronds ne sont pas beaux aussi ?
Ce n'est pas une question de poids dans l'amour, c'est une question d'alchimie, de caractère, d'affinité.
Il faut arrêter les clichés: "tu es grosse tu n'as pas droit à un mec "normal", pour toi il n'y a que les gros qui te conviennent."

ben je sait pas y parait que c'est "scientifique"
mais je pense comme toi, rassure toi



J'aimerais bien lire ce rapport scientifique. :roll:
C'est n'importe quoi, c'est juste une question d'affinités et non de poids.

le même genre de rapport qui dit que je cherche ma mère en aimant les rondes,
des rapports a la con quoi...



J'aimerai bien que tu me donnes un lien vers ces rapports afin de vérifier ce que tu avances.
B I U


Discussions liées