MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les hommes et les rondeurs

10361
j'aimerai bien pour ma part qu'il ai une fille ou un mec qui me dise toi t'es pas un mec normal, je vous prie de croire que l'une et l'autre  
aurais beaucoup de mal a marcher durant un bon laps de temps ( mais pas forcement pour les mêmes raisons..) :x
62 ans Québec, Canada 1664
Tiens ça me fait penser à une conversation que j'ai eu avec mon mari un jour.

Je lui ai demandé si il avait été toujours été attiré par les rondes.

Sa réponse: Mais ... je n'ai jamais été attiré par les rondes moi !

Moi: Comment ? Tu n'as jamais fréquenté de rondes ?

Lui: Non ça n'est jamais arrivé pourquoi ?

Moi: Mais pourquoi moi alors ?

Lui: Mais ma chérie je t'aime TOI pour ce que tu es ... Tu aurais été mince, naine, brune, blonde, grande peu m'importe. Je n'ai pas fréquenté de rondes avant parce que je n'ai jamais été amoureux d'une femme qui, entre autre, était ronde.

Maintenant force et d'admettre qu'entre les clichés (une ronde est plus cochonne et fait mieux l'amour), les tendances de la mode (vive les squelettes !), les perceptions des gens (elle est grosse parce qu'elle le veut bien, suffirait d'un régime et d'un peu de volonté ... c'est évident qu'elle est grosse parce qu'elle bouffe trop), les pseudos études scientifiques (obèses vous allez tous mourir avant l'âge de 50 ans !) , dur dur d'être une ronde sereine et bien dans sa peau "tout le temps".

Mais je crois qu'on y parvient à force de frustrations, de désillusions, de souffrances morales et physiques, de privations etc.

Donc à mon avis le plus important en amour comme dans tous les autres domaines c'est ce que l'on dégage.

Oui nous sommes rondes et alors ? Ce n'est pas une maladie contagieuse !

Comme je l'ai dis un jour à une copine ... qui m'aime me suive ... pour les autres ... tant pis pour eux "because" je suis formidable moi ... et modeste ;) :lol:
I
49 ans Reims 505
+ 1 avec PouletteBBQ !

Comme dirait l'autre, chaque pot a son couvercle ! ;)
O
67 ans pas de calais 51
PouletteBBQ a écrit:
Tiens ça me fait penser à une conversation que j'ai eu avec mon mari un jour.

Je lui ai demandé si il avait été toujours été attiré par les rondes.

Sa réponse: Mais ... je n'ai jamais été attiré par les rondes moi !

Moi: Comment ? Tu n'as jamais fréquenté de rondes ?

Lui: Non ça n'est jamais arrivé pourquoi ?

Moi: Mais pourquoi moi alors ?

Lui: Mais ma chérie je t'aime TOI pour ce que tu es ... Tu aurais été mince, naine, brune, blonde, grande peu m'importe. Je n'ai pas fréquenté de rondes avant parce que je n'ai jamais été amoureux d'une femme qui, entre autre, était ronde.

Maintenant force et d'admettre qu'entre les clichés (une ronde est plus cochonne et fait mieux l'amour), les tendances de la mode (vive les squelettes !), les perceptions des gens (elle est grosse parce qu'elle le veut bien, suffirait d'un régime et d'un peu de volonté ... c'est évident qu'elle est grosse parce qu'elle bouffe trop), les pseudos études scientifiques (obèses vous allez tous mourir avant l'âge de 50 ans !) , dur dur d'être une ronde sereine et bien dans sa peau "tout le temps".

Mais je crois qu'on y parvient à force de frustrations, de désillusions, de souffrances morales et physiques, de privations etc.

Donc à mon avis le plus important en amour comme dans tous les autres domaines c'est ce que l'on dégage.

Oui nous sommes rondes et alors ? Ce n'est pas une maladie contagieuse !

Comme je l'ai dis un jour à une copine ... qui m'aime me suive ... pour les autres ... tant pis pour eux "because" je suis formidable moi ... et modeste ;) :lol:

alors la suis entierement d accord avec ce que tu dis ;)
36 ans ille et vilaine 8
Bin il est où mon couvercle a moi ??.? ;)

ce site es super génial, je puise des conseils a droite a gauche, ça me remonte grave le moral, je me dit ke finalemen je sui jolie et que je trouverai mon chéri un jour :lol:

la société es conne, a vouloir ke tou le mon ed se ressemble comme des moutons !! lool

sinon mon type d'homme : doux gentil, drole intelligen, et amoureux de moi :lol: :lol: :mrgreen:
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
chaque pot a son couvercle


Chez nous on dit: Chaque guenille trouve son torchon.

Je préfère votre citation. C'est plus joliment dit :D
10361
ta qu'a adopter la même philo que moi.
mon style de femme ? toute celle qui veulent ...

ok je connais la sortie :arrow:
48 ans 17521
killingmesoftly a écrit:
ta qu'a adopter la même philo que moi.
mon style de femme ? toute celle qui veulent ...

ok je connais la sortie :arrow:


:lol: :arrow:
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
ta qu'a adopter la même philo que moi.
mon style de femme ? toute celle qui veulent ...

ok je connais la sortie


Tu n'en manques pas une Killingmesoftly :lol:
10361
PouletteBBQ a écrit:

Tu n'en manques pas une Killingmesoftly :lol:


de quoi de femmes ? ben si justement ! trop ! :lol: :lol:
pas moyen qu'elle se laissent faire sauf quand j'emploi soit la drogue soit les menaces ( voir les deux ) :P ;) :lol:
36 ans ille et vilaine 8
tu devraia voir honte killingmesoftely !! :lol:

je veu bien avoir la mm philosophie ke toi, mai ya personne ki veu :( lool
10361
mali14 a écrit:
tu devraia voir honte killingmesoftely !! :lol:


ha ben non même pas peur, même pas honte

mali14 a écrit:
je veu bien avoir la mm philosophie ke toi, mai ya personne ki veu :( lool


fait comme moi, attends pas un accord, t'en vois un qui te plais, hop comme au temps des cavernes , bang coup de masse sur la tete et hop direction la caverne en le tirant par les cheuveux.
ou alors comme les cow boys argentin a grand coup de bolas ...
;)

[grande braderie sur le semaine humour al bundy....]
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
bang coup de masse sur la tete et hop direction la caverne en le tirant par les cheuveux.


Mais que faire avec les mecs qui ont les cheveux ultra courts ?

Alors ... bang coup de masse sur la tête et hop direction la caverne en le tirant par "au choix" :lol:
36 ans ille et vilaine 8
mdr !! merci pour le conseil killingmesoftely

je vai essayer d'en tirer un par où je peut juska ma caverne alors ;)

mais euh... t sûr ke sa marche, ça va pa se retoruner contre moi un truc aussi barbare ?? zé peur là.... :shock: hihi

bon bin je prévoi une laisse au cas où, c + pratik pour trainer un poids mdr
10361
poulette fait gaffe quand même pense a la suite en tirant sur le " au choix" dans la caverne ya pas la télé, va falloir occupper la soirée..
Mali14 le secret c'est l'effet de surprise , c'est radical. crois moi c'est comme ca que je draggue et ca marche.
;)
B I U


Discussions liées