MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les hommes et les rondeurs

U
48 ans 1910
Euh, que viens faire Darwin sur ce forum ? hihi.
Ben je suis pour ma part plus attirée par les hommes costauds, ou ronds, (bon, ok, je crache pas non  
plus sur les autres d'accord !) parce que justement, ils me paraissent moins faibles, moins fragile, plus costaud, ça donne une impression de protection quoi. Enfin en général, après tout est question d'affinités plus que de corps en fait ! même si je suis pas une référence.
50 ans Île-de-France 34
Moi je crois que je m'en fous un peu (j'ai dragué mon mari sur Internet), mais je sais que j'adore vraiment son petit ventrounet. Pasque c'est le sien ! :P
43 ans 86 37
Moi j'aime a penser que l'amour n'est pas un choix mais quelque chose qui vous tombe dessus et qu'on ne choisit pas. Bien sur certaines personnes seront plus attiré par des ronds ou rondes et d'autres par des sac d'os :oops: . Par contre et je le sais par experience la plupart des hommes n'assument pas l'image d'etre en couple avec une ronde. Je travaille dans une ambiance que masculine et ils reconnaissent volontier que pour eux ronde rime avec cochonne et sex mais qu'ils auraient du mal a marcher dans la rue avec une fille ronde. Encore un formatage de notre société. Mais bon comme on dit des couillons il y en a partout et il faut faire avec (et ils savent pas ce qu'ils ratent ;)
A
50 ans Genève 732
[mode Hs on]

@gneugneu : j'adore ta signature.. et si tu aimes pas les chocolats à la liqueur, je te les échange volontier contre mes pralinés...

[mode Hs off/]
43 ans 86 37
mdr Alinghina mais moi je tiens a mes chocolats a la liqueur ils me rappelle que sous l'envelloppe de grosse gentille chocolatée je suis une terreur ;)
L
51 ans Aubagne 13 55
Personnelement je ne concois pas une femme sans rondeurs :)
36 ans l'ile des snipers 567
Lsolide a écrit:
Personnelement je ne concois pas une femme sans rondeurs :)

une femme de magazine, tu prend une barbie, y'a le meme pourcentage de cervelle et de siliconne et en plus elle te parle pas de ses (légendaires !) 3 kilos en trop...
B
44 ans rennes 4
coucou tout le monde!

j'avais envi de partager mon histoire avec vous tous.

Il y a environ 3 ans ,g rencontrer Olivier lors d'une soiree chez des amis commun.Tout 2 celibataires ,tout le monde nous poussais a sortir ensemble,mais c'etait trop de pression. On a discutait quand meme beaucoup au telephone.Quelques mois plus tard,je suis parti pour les states (ou je suis encore) et la nos conversation telephonique etait plus nombreuses,plus longues et plus intimes. On se sentait tres proches l'un de l'autre.
Puis je suis revenu en France pour Noel et rien ne s'est passe ,on s'est a peine parler.
Une fois reparti(moi ,un peu frustree :? ),il me dit que je suis quelqu'un de tres special pour lui et bla bla bla....mais que mon poids est un probleme ppour lui....ca m'a fais beaucoup de mal lorsqu'il l'a dit. Mais on a continuer a discuter et on est toujours tres proche. On s'est vu cet ete ,et il m'a embrasse ,plusieurs fois ,je ne s'avais pas trop quoi faire,il voulait me faire l'amour,, mais je lui est dis que ca n'etait pas une bonne idee!!!! Et pourtant,il est grand,mince,mignon, tablette ,pectoraux,tout ce qu'il fautou il faut.... :oops:
Je ne voulais pas ruiner notre amitie ,en sachant que je reprenais l'avion quelques jours plus tard....et il a une copine!
On discute toujours et il me dis toujours que je suis le genre de nanas qu'il lui faut mais il bloque sur mon poids.
C'est tres confu!!!!
Mais heureusement que g rencontre pas mal d'homme qui aime,non ,qui ADORENT mes rondeurs .Mais j'attends toujours pour trouver cet homme special qui aimera l'emballage et ce qu'il y a l'interieur .

kisses
45 ans bretagne- rennes 34
laisse le cet olivier bibi79 il y en a d autre et en + des libres. je suis sur que c le style a faire peur o reveil :silly: lol
44 ans 04 5576
rome1 a écrit:

A cause de Darwin, les femmes sont moins attirées par les hommes ronds car ils paraissent "faibles", incapables de les protéger et de ramener des produits de la chasse (reflexes préhistoriques qui devaient mener à la survie de l'espèce).
Les femmes rondes n'ont pas de préjugés sur les hommes ronds et sont donc plus à même de vraiment les connaître de voir leurs charmes à part de leur rondeurs.


Euh ça c'est pas Darwin, c'est "Mars et Vénus" ou autres "Pourquoi les hommes ne savent demander leur route et les femmes ne savent pas lire une carte".
Darwin, lui, il aurait pu dire que si les ronds étaient "faibles", ils auraient été eliminés de la terre grâce à la selection naturelle, qui veut que seuls les êtres "forts" ou pour le moins pas trop faibles peuvent survivre sur le long terme. Donc, non Darwin dit que les ronds sont très très solides (avis aux vrais scientifiques: je plaisante, je sais bien que la rondeur n'est ni une question de gène ni une question d'espece)

Citation:
// J'ai quand l'impression que de dire que les rondes sortent plus avec les ronds, ça déclenche chez vous mesdemoiselles une levée de bouclier afin de réagir contre la mise en doute de vos pouvoir de séduction sur des hommes d'un autre gabarit//


Non, tu remets en cause le fait que rondes et ronds sont des êtres humains normaux qui ont le droit de chosir qui ils veulent et ne sont pas limités à "leurs semblables". Tu remets en cause le fait que, pour former un couple, il y a d'autres critères que le critère physique ou alors tu ne le remet pas en question mais tu sembles dans ce cas penser que les ronds et rondes eux n'y ont pas droit. Bref, encore une fois, c'est faire une getthoisation des ronds et rondes.
B
44 ans rennes 4
:lol: oui tu as raison jumelles il fais un peu peur au reveil!!!!! :shock: Ce qui m'agace c qu'il ne peut pas prendre de decision sur notre relation. Sa nana plus age que lui ce n'est qu'une situation temporaire pour eviter d'etre seul.....
Mais moi ca y est je suis gueri de lui c'est un ami et c'est tout . Notre derniere rencontre m'a ouvert les yeux . =D>
Maintenant je vais me concentrer sur ces autres qui aiment mes rondeurs.... ;) :fouet: LOL
46 ans Arras, 62 109
Coucou, moi je me suis faite larguer en 2002 après 2 ans d'amour (enfin c'est ce que je pensé) bref, il m'a larguée pour une mince blonde au yeux bleux, tout le contraire de moi !!! J'ai mis 5 ans à m'en remettre, je me voyais perdue, finir seule ma vie, je m'en était faite une raison, au moins comme ça pas de tristesse dans mon coeur, j'étais même plutôt contente, n'ayant jamais tellement eu envie de fonder une famille !!! Et voilà qu'il y a trois mois, un jeune homme de 20 ans (j'en ai 29) m'a fait sa déclaration d'amour !! Sur le coup je suis restée sur le popotin, je me demandé ce qu'il me trouvé, bref, je lui ai répondu non, parce que je n'avais aucune attirance pour lui et que je trouvé qu'il était trop jeune pour moi !!! Et puis j'ai réfléchi, je me suis dit pourquoi ne pas tenter ??!!! Et j'ai tenter, et je peux te dire que c'est la meilleure chose que j'ai faite depuis longtemps !!! Je ne me suis jamais senti aussi heureuse et aimer !! Mes kilos il s'en moque totalement, je me demande même si il les voient !!! J'ai appris que ça faisait plus d'un an qu'il avait des vues sur moi !!! Franchement, ça me flatte beaucoup !! En plus ce qui ne gâche rien il est vraiment super mimi !!!
Il m'aime et je l'aime, il sait trouver les bons mots quand ça ne va pas, il est présent tout le temps !! Je pensé que ce genre de garçon n'exister que dans les romans et bien non ils existent, il faut juste faire attention aux garçons qu'on ne regarde pas toujours !!! Mon homme est un timide de chez timide :oops: d'ailleurs avant de sortir avec j'aimais beaucoup le faire rougir, je m'en amuser !!! Je l'ai taquiner etc... je ne suis pas beaucoup féminine et j'ai un caractère assez fort et je crois que je me demanderai toute ma vie pourquoi il m'a choisie !!!
Mais bon on s'aime et normalement le mariage est pour l'année prochaine et ensuite ce sera les enfants !!!

VIVE L'AMOUR !!!

PS : ne jamais déséspéré, il arrivera un jour le prince charmant, j'en suis la preuve !!!
65
Chalut valentineblue

Je me retrouve dans ton temoingnage sur le fait que les filles qui m'atirent me trouve souvent gentil, genereux ouvert ect méme bon copain mais quand j'envisage une relation plus intime un obstacle existe toujours

Mon handicap( je suis en fauteuil et ne peux absolument pas marcher mais je possede toutes mes facultées intelectuel

Quand je suis sur un chat, je suis obligé de cacher ma maladie ou sinon les gens deconnectent ou encore quand j'assume, les propositions des gays pleuvent

Ma situation est parfois tres dure a vivre mais j'espere toujours rencontrer une femme qui m'acceptera comme je suis

En revanche, je me refuse de devoir frequenter sysyematiquement une femme handicapée pour trouver quelqu'un pluss facilement
38 ans tours 19
Bonjour à tous....
voila je me suis inscrite sur ce site aujourd8 parce que la il faut vraiment que je parle.... j'ai 22 ans et l'impression que je suis au fond du gouffre....
Depuis 1 an je suis amoureuse d'un homme de 5 ans mon ainé.... nous sommes tres tres amis et nous avons une relation des plus ambigue.... ma meilleure ami resume d'ailleurs assez bien la situation.... "il me touche, me fait des calins, m'embrasse, me fait des massage.... mais ne veut pas sortir ac moi"... c'est une situation horrible.... je le vois tous les 3 jours car nous sommes tout une bande de pote et que nous adorons faire la fete.... mais seulement voila jeudi dernier j'ai mi les pied dans le plat et je lui ai dit ouvertement ce que je ressentais pour lui ce à quoi il m'a repondu que non il ne se passera jamais rien entre nous car nous somme trop amis.... et qu'il ne veut pas me perdre....Pour moi c'est une fausse excuse.... comment peut-on etre trop proche de quelqu'un??
Je pense que mon poids le derange et qu'il n'ose pas me le dire de peur de me blesser... mais c horrible depuis je doute de moi de tout.... avant je me trouvais pleine de charme maintenant je ne me supporte plus.... les miroirs m'attristent et me degoutent.... je suis perdue.... je ne sais pas quoi faire par rapport à lui... dois je m'eloigner? dois je faire comme si de rien n'etait?
Je ne sais plus.... en l'espace d'une semaine j'ai perdu tous mes reperes et je ne sais plus comment faire pour sortir de cette situation....
Merci de m'avoir lu.... ecrire est une excellente therapie pour moi
Jennifer
A
35 ans bart 16
Bonjour, moi je fais 1m65 je pèse 95 kilos et j'ai un peut honte de mon image :oops: mais j'ai aussi du mal a trouver comment maigrir surtout quand on trouve pas de femme pour nous soutenir alors sa fait toujours une cicatrice en plus et surtout marquer avis :cry:
B I U


Discussions liées