MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les hommes et les rondeurs

V
43 ans 94 54
zolifer a écrit:
Bonjour à tous....
voila je me suis inscrite sur ce site aujourd8 parce que la il faut vraiment que je parle.... j'ai 22 ans et l'impression que  
je suis au fond du gouffre....
Depuis 1 an je suis amoureuse d'un homme de 5 ans mon ainé.... nous sommes tres tres amis et nous avons une relation des plus ambigue.... ma meilleure ami resume d'ailleurs assez bien la situation.... "il me touche, me fait des calins, m'embrasse, me fait des massage.... mais ne veut pas sortir ac moi"... c'est une situation horrible.... je le vois tous les 3 jours car nous sommes tout une bande de pote et que nous adorons faire la fete.... mais seulement voila jeudi dernier j'ai mi les pied dans le plat et je lui ai dit ouvertement ce que je ressentais pour lui ce à quoi il m'a repondu que non il ne se passera jamais rien entre nous car nous somme trop amis.... et qu'il ne veut pas me perdre....Pour moi c'est une fausse excuse.... comment peut-on etre trop proche de quelqu'un??
Je pense que mon poids le derange et qu'il n'ose pas me le dire de peur de me blesser... mais c horrible depuis je doute de moi de tout.... avant je me trouvais pleine de charme maintenant je ne me supporte plus.... les miroirs m'attristent et me degoutent.... je suis perdue.... je ne sais pas quoi faire par rapport à lui... dois je m'eloigner? dois je faire comme si de rien n'etait?
Je ne sais plus.... en l'espace d'une semaine j'ai perdu tous mes reperes et je ne sais plus comment faire pour sortir de cette situation....
Merci de m'avoir lu.... ecrire est une excellente therapie pour moi
Jennifer


je comprends tout à fait ce par quoi tu passes...j'ai vécu une histoire d'amour de 4 mois avec un jeune homme rencontré lors d'une fête chez une amie. Nous avons rompu puis nous sommes revus pour "passer le temps", au fil des jours j'ai réalisé que je m'attachais de nouveau à lui, nous étions très complices, discutions beaucoup, avions plein d'atomes crochus, quand je lui ai dit que cette situation ne m'allait plus et que j'avais besoin de plus, il m'a dit clairement qu'il ne pourrait pas me donner plus, je lui ai alors demandé si cela aurait été différent avec des kilos en moins ? et il m'a répondu oui ! j'ai cru que le monde s'écroulait autour de moi. Tout n'était donc qu'une question de poids...difficile à encaisser, j'ai pris sur moi et je lui ai dit qu'on arrêtait, je ne le vois donc plus, on s'appelle de temps en temps histoire de prendre des nouvelles mais c tout. Je pense que tu devrais prendre tes distances avec lui. Tu peux tout à fait continuer à le voir avec tes amis mais plus de massage, plus de tête à tête, sois digne ;) tu n'en sortira que plus forte.
38 ans tours 19
Oui je sais que c'est ce que je devrais faire mais voila c'est avant tout un excellent amis que je n'ai aucune envie de perdre....de plus c'est le frere de mon meilleur amis.... que faire.... je suis forcement amenée à le revoir regulierement. c'est une situation tres compliquée..... pour l'instant je me plonge dans le travail et je compte sur mes autres amis.... la vie n'est pas rose mais je ne desespere pas de trouver un jour l'homme qui lui saura apprecier mon sourire et ma joie de vivre meme avec mes kilos.
48 ans 10768
zolifer a écrit:
Oui je sais que c'est ce que je devrais faire mais voila c'est avant tout un excellent amis que je n'ai aucune envie de perdre....

j'ai envie de dire que si tu es amoureuse de lui depuis plus d'un an, ce n'est pas "son amie" que tu veux rester... tu veux peut-etre plutôt rester près de lui parce que tu n'es pas prête à renoncer à l'éventuel espoir que.......

cet homme entretient l'ambigüité avec toi, tout de même... on ne fait pas ça ("il me touche, me fait des calins, m'embrasse, me fait des massages") à tous ses amis... donc il ne me semble pas très clair...
et puis si vous restez amis, soit cela continuera ainsi (l'ambigüité), et clairement tu souffriras, soit il y aura un malaise entre vous, et là ce sera de plus en plus dur de rester amis... donc pour toi peut-etre que le mieux est de t'en éloigner effectivement, histoire de te "guérir" de cet amour et de souffrir un bon coup pour mieux repartir... (en plus tu es toute jeune, je suis sure que tu rebondiras ;))...

enfin, c'est en toi qu'il faut chercher la réponse ;) mais essaie de ne pas te faire trop de mal avec ça :(

bon courage ;)
53 ans Bretagne 357
Je passe juste pour vous dire qu'il y a deux ans j'étais inscrite sur meetic, bien plus ronde que maintenant et j'ai rencontré qqu'un qui a pris le temps de me faire comprendre que le poids n'était pas tout. Et au fur et à mesure j'ai accepté petit à petit ce qu'il me disait. Nous ne sommes plus ensemble mais j'ai dépassé certaines choses grâce à nos discussions. Depuis j'ai rencontré un autre homme qui m'aime avec mes rondeurs, et du coup je commence à les apprécier aussi et tout va bien. De plus au niveau rondeurs çà ne va pas aller en s'améliorant car je suis enceinte. Mais tout va bien et les rondeurs ne sont pas un obstacle dans notre vie de couple ou notre vie quotidienne. Et çà fait du bien.
Et je me suis rendue compte que beaucoup d'hommes aimaient les femmes rondes, même si certains ont du mal à l'accepter ouvertement.
Je sais maintenant que les gens m'aprécient pour moi rondeurs ou pas. Et si cela dérange certains tant pis, moi je continue ma route. Et la vie est belle.Bonne journée à tous
10361
Kehlia a écrit:
C'est cool papy,revise ta grammaire,fais ta vie à quarante ans avec mamie,gomme tes rides,denigre les jeunes qui payeront ta maison de retraite,ça m'amuse.

Tu fais quoi dans la vie?
Ca m'interesse vraiment,vu les fautes que tu fais...

Allez soit pas deg,il te reste une dizaine d'années à trimer comme un malade dans un taf de merde,avec une vie de merde,ta bite toute fripée et avec les "rondes" de ce site.
Profite.


oui profitons , profitons également du court passage que tu va faire ici, également car ton ban arrive a grand pas...
profite donc de ton petit quart d'heure de célébrité vu qu'une fois que tu sera ban d'ici, tu n'existera plus sur ce forum et tu retournera a ce que tu connais le mieux, un endroit ou te sentira valorisé, en sécurité et comprise
un endroit un peu comme toi.
Cet endroit c'est le néant.. dans quelque minutes/heures tu n'existera plus sur ce forum. donc t'ira vomir ta rancoeur et ton fiel ailleurs.
de toute façon tu sais tres bien le faire et de toute façon tu n'est et tu ne sera bonne qua ca...
je te souhaite bien du plaisir dans ta vie.. car arrivais a ton age en etant aussi aigrise.; c'est que tu dois etre bien malheureuse.

finalement on devrais assurement te plaindre ...
10361
et puis d'abords je ne suis pas frippéeeee
non mais ....


désolé pour ce petit moment aussi ... beurk µ....
C
49 ans bretagne 29
;) et bien les échanges sont plutot originaux,t'inquiètes pas co-lette,tout le monde à le droit de s'exprimer et de se défendre ;) ;) ;)
zolifer a écrit:
Bonjour à tous....
voila je me suis inscrite sur ce site aujourd8 parce que la il faut vraiment que je parle.... j'ai 22 ans et l'impression que je suis au fond du gouffre....
Depuis 1 an je suis amoureuse d'un homme de 5 ans mon ainé.... nous sommes tres tres amis et nous avons une relation des plus ambigue.... ma meilleure ami resume d'ailleurs assez bien la situation.... "il me touche, me fait des calins, m'embrasse, me fait des massage.... mais ne veut pas sortir ac moi"... c'est une situation horrible.... je le vois tous les 3 jours car nous sommes tout une bande de pote et que nous adorons faire la fete.... mais seulement voila jeudi dernier j'ai mi les pied dans le plat et je lui ai dit ouvertement ce que je ressentais pour lui ce à quoi il m'a repondu que non il ne se passera jamais rien entre nous car nous somme trop amis.... et qu'il ne veut pas me perdre....Pour moi c'est une fausse excuse.... comment peut-on etre trop proche de quelqu'un??
Je pense que mon poids le derange et qu'il n'ose pas me le dire de peur de me blesser... mais c horrible depuis je doute de moi de tout.... avant je me trouvais pleine de charme maintenant je ne me supporte plus.... les miroirs m'attristent et me degoutent.... je suis perdue.... je ne sais pas quoi faire par rapport à lui... dois je m'eloigner? dois je faire comme si de rien n'etait?
Je ne sais plus.... en l'espace d'une semaine j'ai perdu tous mes reperes et je ne sais plus comment faire pour sortir de cette situation....
Merci de m'avoir lu.... ecrire est une excellente therapie pour moi
Jennifer
tu dois savoir mlle qu il y a des hommes qui aime des femme avec un peu de rondeur ou caremment "forte phisiquement "et dans certains civilisation (pays)les rondeurs symbolise la fertilite ....
43 ans 298
Moi je suis d'accord avec celle (je sais plus son pseudo) qui disait que tu dois prendre tes distance avec ce mec...

C'est pas du tout sein comme relation, sois fière ! Prend une decision !

As tu parlé avec lui a propos de ca?

bisous :kiss:
36 ans l'ile des snipers 567
il a peut être peur du regard des autres,
dis lui de prendre son courage à deux mains et de te traiter comme une vrai femme
sinon tu te barre...
S
64 ans Fr 37
en toute immodestie, je dirais que je suis là et que tu ne peux pas trouver mieux, donc écris moi !
bises
thierry
10361
ha ben voila, on y arrive ...; :lol:
et de 10 !!! :lol:
S
42 ans 3
[/b] salut à tous et à touts
Je pense que certains hommes aiment les rondes car ils ont l'image de filles facil, leur approche n'est que sexuel...donc pour ce coté là ils viendront directement vers une ronde pensant qu'elles ne refusera jamais leur avance... de nos jours la majorité des hommes aiment les filles minces et souvent ceux qui disent le contraire c parcqu'ils n'ont pas trop de succes avec les minces donc ils se rabattent sur les "grosses" en se disant kelles sont moin difficil et qu'elles prendront le 1er venu, mais si un top model s'interesse à eux, ils vous diront ciao lol...voilà mon avis!
W
39 ans Moulins (03) 200
sabledelune a écrit:
[/b] salut à tous et à touts
Je pense que certains hommes aiment les rondes car ils ont l'image de filles facil, leur approche n'est que sexuel...donc pour ce coté là ils viendront directement vers une ronde pensant qu'elles ne refusera jamais leur avance... de nos jours la majorité des hommes aiment les filles minces et souvent ceux qui disent le contraire c parcqu'ils n'ont pas trop de succes avec les minces donc ils se rabattent sur les "grosses" en se disant kelles sont moin difficil et qu'elles prendront le 1er venu, mais si un top model s'interesse à eux, ils vous diront ciao lol...voilà mon avis!


Je ne suis pas du tout d'accord !

J'aime les ronde car par une grande attirance physique :oops: , je suis sortie avec des filles "normal" (n'aimant pas les filles mince). Je pense que certain hommes sont comme ça, mais ce n'est pas le cas de tous !!!
36 ans l'ile des snipers 567
sabledelune a écrit:
[/b] salut à tous et à touts
Je pense que certains hommes aiment les rondes car ils ont l'image de filles facil, leur approche n'est que sexuel...donc pour ce coté là ils viendront directement vers une ronde pensant qu'elles ne refusera jamais leur avance... de nos jours la majorité des hommes aiment les filles minces et souvent ceux qui disent le contraire c parcqu'ils n'ont pas trop de succes avec les minces donc ils se rabattent sur les "grosses" en se disant kelles sont moin difficil et qu'elles prendront le 1er venu, mais si un top model s'interesse à eux, ils vous diront ciao lol...voilà mon avis!

c'est ton avis, tu as juste rencontré les mauvaises personnes :?
B I U


Discussions liées