MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les hommes et les rondeurs

42 ans Le Havre 2722
sabledelune a écrit:
salut à tous et à touts
Je pense que certains hommes aiment les rondes car ils ont l'image de filles facil, leur approche n'est que sexuel...donc pour  
ce coté là ils viendront directement vers une ronde pensant qu'elles ne refusera jamais leur avance... de nos jours la majorité des hommes aiment les filles minces et souvent ceux qui disent le contraire c parcqu'ils n'ont pas trop de succes avec les minces donc ils se rabattent sur les "grosses" en se disant kelles sont moin difficil et qu'elles prendront le 1er venu, mais si un top model s'interesse à eux, ils vous diront ciao lol...voilà mon avis!


Ce n'est absolument pas vrai !

Dans deux sens: d'une, il en faut pour tout les goûts et ça m'étonnerais que tout les mecs soit intéréssé par les filles grandes, minces....dans les critères de beauté actuelle, en bref. Parce que sinon, y aurait beaucoup de monde célibataire.
Et de deux, je suis ronde et célibataire mais je ne suis pas un cas désespéré non plus !
Plus j'avance en âge, plus je suis exigeante dans tout les sens du terme parce qu'une chose est sûre: je ne suis pas "différente" de qui que ce soit en ce qui concerne le droit au bonheur et ce n'est pas parce qu'un mec va m'aborder sous pretexte que je suis grosse donc moins exigeante qui va obtenir la moindre "faveur" ma part. Mieux vaut être seule que mal accompagné. De plus, je les renifle à 100 kilomètres, les profiteurs. :lol:
S
64 ans Fr 37
Entièrement d'accord avec Eurydice...
surtout ne pas se désespérer et laisser faire les choses...
K
39 ans 14
Bonjour...

Je me permets de poster sur votre forum...Je me suis inscrit récemment en posant une annonce.

Ecoutez, je pense que c'est très facile de généraliser une idée. L'image donnée de la femme dans les médias, les magazines et autres ne réflètent pas du tout la réalité. Comme j'ai souvent l'habitude de dire, ce n'est pas la vrai vie.
Je suis bien placé pour le dire. Je travaille dans le quartier le plus chic de la capitale dans un cabinet de conseil et je peux vous dire que ce n'est pas ce que je vois tous les jours. Je ne comprends pas cette acharnement envers les personnes dites "rondes". Par contre, il me parait important que nous dissocions les rondeurs de l'obésité.
L'obésité c'est autre chose....
D'ailleurs la pluspart des femmes sont "normales" pas fine pas "très rondes". Chaque femmme a ses rondeurs, elles peuvent être accentuées chez une par raopport aux autres...

Voilà..il faut arreter là...

D'ailleurs quand vous prenez les tableauxx dans le temps de Louis XIV, vous verrez que ce sont les femmes avec rondeurs qui sont mises en valeurs...

En ce qui me concerne, je pense que toutes le femmes sont belles... et que les humains apprécient différenment la beauté..

Ceci est une pétite contribution à votre échange
35 ans Cergy 699
Citation:
les humains apprécient différenment la beauté..


Je suis tout à fait d'accord, de toute :les manières on connait déja l'adage les gouts et les couleurs .... Donc je pense que chacun apprécie à sa manière. Mai sbon pour revenir au problème je pense vraiment que c'est encore possible de rencontrer quelqu'un de sérieux, il n'y à pas que des cons du moins j'espère ...
51 ans france 15
kemi75 a écrit:
Bonjour...

Je me permets de poster sur votre forum...Je me suis inscrit récemment en posant une annonce.

Ecoutez, je pense que c'est très facile de généraliser une idée. L'image donnée de la femme dans les médias, les magazines et autres ne réflètent pas du tout la réalité. Comme j'ai souvent l'habitude de dire, ce n'est pas la vrai vie.
Je suis bien placé pour le dire. Je travaille dans le quartier le plus chic de la capitale dans un cabinet de conseil et je peux vous dire que ce n'est pas ce que je vois tous les jours. Je ne comprends pas cette acharnement envers les personnes dites "rondes". Par contre, il me parait important que nous dissocions les rondeurs de l'obésité.
L'obésité c'est autre chose....
D'ailleurs la pluspart des femmes sont "normales" pas fine pas "très rondes". Chaque femmme a ses rondeurs, elles peuvent être accentuées chez une par raopport aux autres...

Voilà..il faut arreter là...

D'ailleurs quand vous prenez les tableauxx dans le temps de Louis XIV, vous verrez que ce sont les femmes avec rondeurs qui sont mises en valeurs...

En ce qui me concerne, je pense que toutes le femmes sont belles... et que les humains apprécient différenment la beauté..

Ceci est une pétite contribution à votre échange


Entièrement d'accords, toutes les femmes sont belles ! Ce sont les regard que nous leurs portons qui les rend si belle, les médias commence à changer, la situation évolue... Je suis moi même bien rond, je ne suis ptet pas très objectif... Pourtant j'ai confiance !
35 ans Duclair 30
Je suis ronde, et je tente de m'assumer comme ça. Ce n'est pas toujours facile.
Quand j'ai rencontré mon homme, il y avait tout un tas de jeunes et jolies filles qui tournaient autour de lui. Des filles beaucoup plus minces...
Et pourtant, ça fait plus de deux ans qu'on est ensemble !
63 ans 2
valentineblue a écrit:
bonjour,

ce sujet a deja ete evoque je pense mais bon je refais un sujet.
voila je suis célibatire depuis 2 ans ronde (1m65 100kilos) je m'assume mais le problème c'est pour rencontrer un petit ami.
voila aujourd'hui il n'est pas évident de faire des rencontres donc comme bcp je suis inscrite sur meetic et fréquente les tchats..
les hommes me trouvent toujours sympa drole j'en passe et des meilleures par contre des qu'il s'agit de la présentation physique ben y'a plus de réponse.
je ne comprends pas cette réaction dites moi comment faire pour rencontrer un mec intelligent et qui aprécie autant mon humour que mon physique car la je suis au bord du désespoir et ca fait mal de rencontrer qqn qui te fait comprendre que si tu étais mince tu serais la femme parfaite...
voila une bouteille à la mer d'une grosse qui désespère de trouver un jour l'amour .
merci de vos réponses bonne journée
karine


POUR TE RASSURER

moi, par exemple

j'ai une vraie passion pour les rondes
une passion aussi bien sensuelle qu'esthétique
j'aime les formes très généreuses
j'adore ça
je trouve qu'une femme est
beaucoup plus sexy bien en chair plutôt que mince

ça n'est peut être pas courant
mais j'assume entièrement
et sans retenue

et je ne comprends pas toutes ces polémiques
autour de l'apparence, chacun ses fantasmes et ses
goûts

ce n'est pas le tour de taille qui fait forcément
la beauté
pour mes yeux
il y a des femmes minces vraiment moins attirantes
que d'autres vraiment fortes

vive les hanches larges ! les grosses fesses ! et les ventres
rebondis !

il est vrai que sur les sites consacrés aux rondes
tu vas trouver tous les genres d'hommes
des vulgaires
des obsédés
des lubriques
des sympas
des gentils

c'est comme dans la rue
comme dans la vie

il faut se méfier et trier


Jeff
;)
1910
Moi je fais toujours un truc qui me surprend moi-même....je vais sur un chat par wap, histoire de discuter avec des gens que je connais déjà (plus économique), et parfois je sympathise avec un mec, ça se passe bien. Mais a partir du moment ou il me complimente, me fait comprendre que je lui plais, (sur mes photos on ne voit que ma tête et donc on ne peut pas voir que je suis ronde) ou veut me rencontrer, je peux pas m'empêcher de le rembarrer, de lui dire que je suis moins bien en vrai, que je suis ronde, que je vais le décevoir....des fois le mec s'acharne, me dit qu'il aime les rondeurs et blablabla, systématiquement je fais tout pour le dégouter, en lui expliquant a quel point je ne suis pas attirante et qu'il serait dégouté....je sais que si je veux rencontrer quelqu'un, c'est pas du tout le comportement approprié, mais je peux pas m'en empêcher, je me dis que je ne pourrais pas supporter de voir de la déception dans le regard d'un homme....
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
BonnieParker a écrit:
Moi je fais toujours un truc qui me surprend moi-même....je vais sur un chat par wap, histoire de discuter avec des gens que je connais déjà (plus économique), et parfois je sympathise avec un mec, ça se passe bien. Mais a partir du moment ou il me complimente, me fait comprendre que je lui plais, (sur mes photos on ne voit que ma tête et donc on ne peut pas voir que je suis ronde) ou veut me rencontrer, je peux pas m'empêcher de le rembarrer, de lui dire que je suis moins bien en vrai, que je suis ronde, que je vais le décevoir....des fois le mec s'acharne, me dit qu'il aime les rondeurs et blablabla, systématiquement je fais tout pour le dégouter, en lui expliquant a quel point je ne suis pas attirante et qu'il serait dégouté....je sais que si je veux rencontrer quelqu'un, c'est pas du tout le comportement approprié, mais je peux pas m'en empêcher, je me dis que je ne pourrais pas supporter de voir de la déception dans le regard d'un homme....

Tout a fait comme moi... toujours besoin d'arreter la relation quand elle devient un peu plus serieuse ou qu'elle se concrétise par une rencontre... limite flippant comme sensation et peur de dire "je suis ronde".... tu t'auto-freines dans la relation... arf satané caractère...
W
39 ans Moulins (03) 200
Dans ce cas là donnez des photo de vous désavantageuse, et vous ne verrez pas la réaction du gars en face.

C'est un moyen, mais c'est vrai qu'il faut avoir un minimum confiance en soit pour entrer dans une relation (ou alors laisser l'autre vous donner confiance en vous ;))
1910
C'est une idée....mais j'en suis incapable!!!

C'est débile et paradoxal, et je culpabilise parce que j'ai l'impression d'arnaquer la personne avec qui je parle...c'est surement de la vanité de ma part de montrer des photos "avantageuses"....mais le fait est que sur ce genre de chat, il y'a aussi les fameux FA, les mecs qui veulent absolument se taper une ronde(parce qu'en plus, la c'est uniquement sexuel), et ce n'est pas du tout ce que j'ai envie....j'ai des choses contradictoires qui se bousculent en moi....envie d'être aimée pour ce que je suis au fond, qu'on fasse abstraction de mon enveloppe corporelle, mais en même temps, pas envie d'imposer ce corps qui me répugne a un homme, la culpabilité de lui faire "subir" mon surpoids....
W
39 ans Moulins (03) 200
Si ton corps te répugne c'est là qu'est le problème, si tu n'arrive pas à t'accepter toi tu auras du mal à accepter quelqu'un d'autre. Beaucoup d'hommes aiment les rondeurs (je peux le dire car j'en fais partit), en plus d'après ce que je peux constater tu as un très beau visage.

Si un homme se met avec toi, il ne te subit pas, il ne subit même pas pour tes défauts car il se met avec toi car tu lui plait comme tu es, il ne faut pas que tu ai honte de toi, ou que tu culpabilise de lui imposer quoi que ce soit, car il aura le choix : t'accepter comme tu es ou partir.

Pour ce qui est des mecs qui veulent que du sexe, yapas de miracle, faut essayer de les détecter et sûrement se faire désirer (même après une rencontre etc.).


Après il faut se dire aussi que c'est les aléas des rencontres virtuelles, on idéalise la personne le plus souvent, on peut très très bien s'entendre mais quand on se rencontre il n'y a pas le petit plus qui fait qu'il y aura plus... Ce n'est pas une question de physique mais juste de petit truc qui ne se contrôle pas.


Enfin je conçois que c'est difficile de donner une photo de soit désavantageuse, c'est pareil pour tout le monde, on aime pas les photo où l'on ne se trouve pas joli dessus. Mais bon... Mais tu sais si tu le préviens que tu es plus ronde qu'on peut le penser le gars devrait le prendre en compte, et puis le physique c'est pas ça qui compte le plus... loin de là... ya le charme qui compte beaucoup sur l'apparence ;)
1910
Hum....je sais tout ça....disons que j'essaie de m'assumer, mais au fond je sais ce qu'il en est!

On va me dire "ben si tu t'aimes pas, maigris, et gnagnagna....", et ça m'énerve qu'on puisse croire que maigrir EST la solution a tout. Et bien sur que j'y ai déja pensé, mais si j'y étais parvenue, je serais pas ici. Bref...

Je me donne aussi le droit de choisir. j'ai toujours pris le parti de ne pas accepter de sortir avec le premier venu sous prétexte de ne pas être seule. je me rappelle d'une "copine" au lycée qui m'a dit "tu crois quoi, que tu peux te taper un top-model?" sympa.....désolée d'avoir un minimum d'amour-propre et de respect envers moi-même...

Ce qui fait que sur ce fameux chat, j'avoue, si la personne ne me plait pas, autant son visage que sa conversation, ou bien son âge (non, un plan hard avec un homme de 58 ans, ça ne m'intéresse pas!) , je garde mes distances. Vous prendrez surement cela pour de la discrimination, mais pourquoi donner de faux espoirs a quelqu'un qui ne m'attire vraiment pas du tout?

Le problème est que finalement, je ne fais pas mieux avec ces fameux jeunes hommes virtuels...Et puis, comment pourrais-je condamner un homme qui n'aime pas mon apparence si je me permets de juger la sienne. Oui, il n'y'a pas que l'apparence, oui, mais....
W
39 ans Moulins (03) 200
Alors : je ne te dis pas de maigrir mais de t'accepter comme tu es ! ;)


Pour ce que t'as dit ton amie : l'apparence n'a rien à voir avec on plait ou on plait pas, un top model peut tomber amoureux de toi, ou toi tomber amoureux de casimodo ;). Mais c'est clair qu'il vaut mieux etre seul(e) que mal accompagné(e)


L'apparence joue quand même, si tu trouve la personne moche bah rien n'y changera. Donc ne soit pas sévère avec toi même si tu bloque sur une personne à cause de son physique c'est normal et ça arrive à tout le monde. Après ya une différence entre : tu vois sa photo et il te plait pas, et tu dis que tu es ronde et le gars arrête de te parler. Tu peux être ronde et très jolie, ce n'est pas l'un ou l'autre.

Il n'y a pas que l'apparence, mais l'apparence compte et c'est impossible de dire le contraire.


En tout cas ne désespère pas tu trouvera surement la perle rare, tu n'aura pas honte d'être avec, tu l'acceptera comme il est et il t'acceptera comme tu es ;)
40 ans Poitiers 88
Bonsoir !

J'aurais aimé écrire quelque chose de très intelligent, passionné et constructif sur le sujet...
mais Wameuh a déjà tout dit.

Je ne peux donc qu'appuyer ses arguments, et ajouter que beaucoup d'hommes pensent comme lui sans forcéement l'exprimer aussi bien.

BonnieParker tu as le droit d'être exigeante car les autres le seront avec toi. Je pense que la pire tare que tu aies à porter dans la recherche de ta moitié est ton complexe... et tu es au bon endroit pour le faire fondre :)

Bon courage !
B I U


Discussions liées