MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une Bridget ?

35 ans Douai ( 59 ) 109
Bonjour à toutes & à tous !
Bon voila, je vais essayer de me presenter, mais c'est vrai que c'est pas toujours evident !
Je m'appelle Amélie, j'ai 19 ans et je  
suis une fille plutôt (bon, on retire plutôt et on ajoute carrement) ronde.
J'habite la magnifique région qu'est le nord, depuis que le stade de la fecondation de l'oeuf, je dirais donc depuis environ une vingtaine d'années. Je viens tout juste d'avoir mon premier job, après quatre mois de recherche, et par la même mon premier appartement ! (Même si je suis loin de ma famille), enfin loin, tout est relatif. Ma mère habite vers la frontière belge, et moi vers le "bas du nord", mais sans voitures ( et avec des trains rarissimes ) ça parait loin. Je ne connais personne dans mon nouvel environnement. Et j'aimerais bien que ça change evidemment !

Sinon, je suis quelqu'un de très gaffeuse, pour ne pas dire malchanceuse, car j'essaye de le prendre avec humour ( Si un chien s'oublie sur une route du 200M, soyez sur(e)s, c'est pour ma chaussure neuve !).

Trop longtemps considerée comme le thon de mon ancien lieu d'habitation ( pour ne pas dire ville, car ce n'etait que certains petits "bip" qui ne manquer pas de me le rappeller), j'ai longtemps cru que j'allais finir devorer par mes chats, vieille et dans un appartement miteux.(J'ai peur des chiens, donc voila pourquoi ce sont des chats qui devaient finir mes jours)

Et j'ai decouvert que dans mon mal être ( Ou plutôt dans celui des autres ) je n'etais pas seule.

J'ai decouvert VLR via google ( désolée pour la pub ) et après avoir lu un petit peu toutes les rubriques du forum, j'me suis lancée ! ( Non, en fait, j'me suis juste inscrite..)

J'espere être la bienvenue dans votre communauté, qui m'a l'air fort agreable !

[Message Subliminal] Le thon, c'est bon ! [/Message Subliminal]

Oups, j'ai presque oublier de vous dire, j'ai une "passion", c'est la decoration interieur, et j'ai cru comprendre que l'on pouvait exposer ses chez d'oeuvre dans un rubrique, dès que je choppe un appareil photo, je vous montrerez que mes doigts sont certes boudinés, mais aussi doués ;)
L
45 ans Mons, Belgique 118
Salut!
très sympa ta présentation! Bienvenue sur ce forum qui, tu le verras, est super.
j'espère que tu y trouveras ton bonheur.
a bientot

ps: que ça fait du bien de lire tout un post écrit par quelqu'un de jeune sans fautes! comme quoi tout n'est peut-être aps perdu ;)
35 ans Douai ( 59 ) 109
Merci laloutedu16 :)
Oh tu sais, des fautes j'en fais, mais j'essaye d'en faire le moins possible, et elles sont toujours accidentelles !
Je trouve ça bien plus agréable à lire un texte sans (trop) de fautes, plutôt qu'un texte en "SmS", on l'on comprend la moitié même si c'est interessant lol !

J'espere que je vais passer un bon moment en votre compagnie !
45 ans Coupvray (77) 1396
Bonjour et bienvenue à toi Cashemire !
:kiss:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Bonsoir et bienvenue parmis nous.

J'aime aussi beaucoup la décoration d'intérieur,mais je ne suis malheureusement pas très douée de mes 10 doigts.
J'ai néanmoins repeins une vieille commode,et elle est comme neuve (et de surcroit,elle s'accorde très bien avec notre déco intérieur).
Désolée pour cette petite parenthèse :lol:

A bientôt
35 ans Douai ( 59 ) 109
Merci diamamantbrut et Titelle :)

diamantbrut, si tu cherches des conseils, ou une petite aide n'hesites pas !
J'adore ça !
Là, j'ai terminé un plateau en bois, que j'ai peind en doré à la pêinture acrylique ( ça s'ecrit comme ça ?), il y a des coeurs dans les montant du plateau, en fait c'est des "trous" en forme de coeurs, j'ai peind l'interieur en rose, et le haut du plateau aussi, j'ai remis un petit coup de bombe que j'ai frotté avant que ça ne seche, pour faire un effet rose doré, et j'ai passé du ruban rose entre les coeurs, c'est super jolie, j'met mes bijoux dedans, (c'est un petit plateau)

désolée aussi pour cette parenthese !! lol
P
71 ans charente maritime 860
Quand je lis tes messages, j'ai honte de ne savoir rien faire de mes dix doigts à part la cuisine (que je fais plutôt bien). Bienvenue à toi.
G
35 ans 199
Bonjour et bienvenue à toi :)

C'est super que tu aies de l'humour, il en faut une bonne dose parfois pour subir les moqueries dont tu parles.

Sinon, pareil, je ne sais rien faire de mes dix doigts, à part peut-être écrire...
35 ans Douai ( 59 ) 109
Merci pheli ! :)
Moi j'avoue que niveau cuisine, si c'est pas en barquette et au micro-onde, j'suis pas terrible lol !
Merci aussi Glounette ! :)
Ben même si il y a des gens plus doués que d'autres, après tout s'apprend, c'est que de la technique et un tout petit peu d'imagination :p
B I U


Discussions liées