MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème avec mes beta HCG

43 ans caudrot 1384
felicitations!!
M
42 ans 6
merci ce gentil
39 ans montbéliard doubs (25) 244
melinater a écrit:
coucou, pour mon experience perso lorsque je suis tombe enceinte de mon fils le taux hcg au labo etai de 3 UI/L et a ma grande surprise ils ont indique test positif alors tout depend des labos, et aujourdhui il a 5 ans et un caractere bien trempe comme quoi on est toutes differentes, la j'entame ma troisieme grossesse et c'est prevu pour mai. je m'y attendai pas a celle la !!! mais je prie tous les jours pour que ce petit etre s'accroche (bon pour le moment vu la fatigue il s'accroche mdr).a ++++++



la mienne aussi est prevu mour mai et tout comme toi, je prie pour qu'il s'accroche
M
42 ans 6
j'espere que pour le moment tu n'as pas trop de petit desagrement du a a la grossesse, moi ormis la fatigue que je ressens enormement et les seins qui ont pris du volume(j'en avai pas besoin lol) tout va bien. je passe une premiere echo le 5 octobre pour dater exactement le terme et suivre son developpement. si tu veux partager joie interrogation ... hesite pas

a++++++
39 ans montbéliard doubs (25) 244
melinater a écrit:
j'espere que pour le moment tu n'as pas trop de petit desagrement du a a la grossesse, moi ormis la fatigue que je ressens enormement et les seins qui ont pris du volume(j'en avai pas besoin lol) tout va bien. je passe une premiere echo le 5 octobre pour dater exactement le terme et suivre son developpement. si tu veux partager joie interrogation ... hesite pas

a++++++


ben c'est gentil

je te donne mon adresse msn par MP
on va arreter de faire du HS
44 ans là 5969
attendez!!!
moi aussi c'est pour mai :lol:
M
42 ans 6
ce cool felictations a toi, je te souhaite une bonne grossesse.
a++++++
B I U