MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que libido et gourmandise vont bien ensemble???

K
37 ans rdl 2
Moi je suis un garçons de 21 ans, qui a une relation de moin de un ans avec ma copine. Les 2 premier moi pas de probleme tout allait pour  
le mieux, mais petit a petit 1 semaine, 2 semaine, 1 mois, 2 mois, avant que l'on refasse la chose. pourtant je n'ai jamais arreter de lui faire plaisir,(massage tout les soir de 30 min, repond a moindre petit désir, lavage, ménage, tout pour etre gentil et pas causer d'embrouille. C'est rare que je demande quelque chose, mais a chaque fois que fois que c'est moi qui fait les premier pas. Bien je me fais repouser et cela même quand je veux l'embrasser. Depuis quelque temps sont caractere change plus direct et elle mange de gourmandise. Je me demande si sa libido est affecter a cause de sa gourmandise?
P
39 ans Nice 21965
euh non, c'est plus une histoire de routine et d'entretien de l'histoire
B
58 ans Suisse 185
Heu, cesse d'être un garçon et devient un homme !

Elle se refuse à toi alors que tu es son esclave ?

C'est quoi cette relation ? du SM ou quoi ? Tu es son soumis ?

Elle habite chez toi ?

Si oui, fait lui ses valises et vire là !!

Je sais, je suis un brin macho sur ce coup là, mais franchement !!
41 ans au milieu des poissons 7816
Je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre sa libido et sa gourmandise.

Il existe un problème au sein de votre couple et il faut en parler. As-tu essayé de lui dire le malaise que tu ressens ces derniers temps ?
Demande-lui ce qui s'est passé pour entraîner un tel changement de comportement de sa part.

Un couple ne se base pas uniquement sur des quotas de tendresse, il faut parler aussi et crever l'abcès dès qu'il y en a un. ;)
36 ans l'ile des snipers 567
ça dépend des gens, y'en a qui sont allumé par des truc et d'autres...
37 ans Montréal, Québec 288
Je ne crois pas que sa gourmandise puisse baisser sa libido, mais peut-être qu'il y a un problème qui a entraîné les deux. À mon avis, il faudrait que vous discutiez de tout celà.
40 ans val de marne 94 1705
Blaxs a écrit:
Heu, cesse d'être un garçon et devient un homme !

Elle se refuse à toi alors que tu es son esclave ?

C'est quoi cette relation ? du SM ou quoi ? Tu es son soumis ?

Elle habite chez toi ?

Si oui, fait lui ses valises et vire là !!

Je sais, je suis un brin macho sur ce coup là, mais franchement !!

Je crois que je suis assez d'accord avec blaxs, ta copine tu l'a "pourrie" a faire ses quatres volontés, elle a fini par avoir l'habitude d'avoir tout sans rien donner en retour. Je crois qu'il faut que tu essaye de lui parler, j'espère pour toi que ça arrangera les choses.
44 ans là 5969
es-tu sur que c'est de la gourmandise?
peut-être qu'elle ne veut plus de tendresse parcequ'elle ressent un mal être, et elle comble se mal être par la nouriture, toi tu te mets en 4 pour elle, mais si elle se sent mal, ça lui fera sans doute du bien mais pas suffisament pour...
ou même plus tu es aux petits soins, plus elle cupabilise de ne pas pouvoir te donner ce que tu veux, et plus elle mange...

une seule solution, parle avec elle...
si tout va bien, si elle ressent encore du désir (attention on ne confond pas désir et amour, on peut aimer quelqu'un du plus profond de son coeur, mais ne plus être capable de désir...)

enfin faut parler quoi... ;)
L
51 ans Aubagne 13 55
Essaie de la rendre jalouse .
Vous vivez ensemble?
41 ans au milieu des poissons 7816
Lsolide a écrit:
Essaie de la rendre jalouse .
Vous vivez ensemble?



Est-ce vraiment la solution que de rendre quelqu'un jaloux afin d'améliorer le couple ???
Lorsqu'un couple va mal, la seule et bonne solution est d'en parler ! Il faut arrêter les gamineries. Si tu tiens vraiment à elle et que tu ne supportes plus cette situation, parle-lui.
L
51 ans Aubagne 13 55
Savoir si elle tient a lui déjà , ca peut marcher des fois
41 ans au milieu des poissons 7816
Lsolide a écrit:
Savoir si elle tient a lui déjà , ca peut marcher des fois


Une discussion s'impose, et à partir de la discussion, il verra bien si cela vaut le coup de continuer ou non avec elle.
Il faut parler et arrêter de se conduire comme au collège !
L
51 ans Aubagne 13 55
Ocean a écrit:
Lsolide a écrit:
Savoir si elle tient a lui déjà , ca peut marcher des fois


Une discussion s'impose, et à partir de la discussion, il verra bien si cela vaut le coup de continuer ou non avec elle.
Il faut parler et arrêter de se conduire comme au collège !


Bien sur qu'une discussion s'impose mais c'est pas le fait de la rendre jalouse qui soit issue du collège , faut arréter un peu la , je connais des gens de 60 ans qui sont jaloux :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Lsolide a écrit:
Ocean a écrit:
Lsolide a écrit:
Savoir si elle tient a lui déjà , ca peut marcher des fois


Une discussion s'impose, et à partir de la discussion, il verra bien si cela vaut le coup de continuer ou non avec elle.
Il faut parler et arrêter de se conduire comme au collège !


Bien sur qu'une discussion s'impose mais c'est pas le fait de la rendre jalouse qui soit issue du collège , faut arréter un peu la , je connais des gens de 60 ans qui sont jaloux :lol:


Il y a une différence entre être jaloux et rendre jaloux. Rendre jaloux juste pour voir les réactions est un comportement de collégien.
41 ans Versailles 104
Même avis, la communication est plsu qu'importante dans un couple et c'est sans doute la meilleure option. Maintenant peut être qu'elle n'apprécie pas d'avoir un homme "soumis" dans sa vir mais plutôt qqun qui la domine (je ne parle pas d'être un co****d macho non plus :D ).
B I U


Discussions liées