MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces jours là, où tout va bien... où la vie est belle!

S
113 ans 3793
Je parcourais le forum et je me suis dit que tout cela manquait un peu de joie et d'optimisme quelques fois. D'accord, c'est important de pouvoir échanger et parler sur  
tous les sujets, mais il y a aussi ces jours où tout va bien.

Vous savez ces jours où on a une patate à tout casser, où finalement le regard des autres on s'en balance, où la vie est belle tout simplement. Se serait bien si on les racontaient aussi! Si on parlaient des belles choses qui nous arrivent, même les plus petites les plus infimes...

Par exemple aujourd'hui, je faisais du shopping avec mes enfants, histoire de les équiper un peu pour la rentrée et je suis tombée sur un pull magnifique!! Bon, d'accord j'étais pas là pour moi aujourd'hui et mon ronchon d'amour allait encore râler que j'en déjà plein mon placard mais tant pis! Pull super joli, pas cher, alors vous auriez fait comme moi, je le prend... ma fille choisit un jean, mon fils un jogging et nous passons en caisse. Nous sortons du magasin, et là, la belle surprise: je m'aperçois que la charmante vendeuse avait oublié de compter mon pull sur la note, du coup, pour fêter ça je me suis offerte un nouvelle paire de bottes!

Et le comble: je me suis même fait draguer! Si, si, le grand jeu ("vous avez un sourire magnifique, j'adore votre parfum" et le fameux "ça vous dirait si on prenait un café ensemble, j'aimerai vraiment qu'on fasse connaissance tous les deux") ça faisait un moment que ça m'était pas arrivée... mais bon non, désolée, je ne suis pas libre, je suis amoureuse et fidèle et mon prince charmant m'attend à la maison (non, je lui ai pas répondu exactement ça, mais c'est dans l'esprit)...

Pour courronner le tout, mon ronchon d'amour n'a pas ronchonné de la journée, il a été super tendre calin, amoureux, gentil et tout et tout!!

Alors moi, je vous le dis, il y a des jours comme ça où tout va bien....
36 ans l'ile des snipers 567
c'est vrai que ça fait plaisir, d'autant plus quand on est habitué aux black days...
P
71 ans charente maritime 860
C'est parfois bizarre la vie. Je suis venue ce soir pour VLR parce que j'avais envie de mettre un message qui ressemble furieusement au tien car moi aussi j'ai passé un excellente journée. Temps magnifique au bord de la mer, achats sympa, mes nouvelles lunettes, l'impression d'être jolie, en bref tout va bien aujourd'hui :P :P :P Et même l'opticien qui m'a fait gentiment du charme. Oui, la vie a été belle aujourd'hui.
S
113 ans 3793
Ah, ça fait plaisir!!! Quelle chance d'habiter au bord de la mer. Je crois que mon dimanche ne va pas être mal non plus... j'espère que le tien sera bien aussi!!!
M
44 ans 283
Bah dîtes donc !!! :D

A croire qu'on soit nombreuses à avoir passé une bonne journée hier ! :lol:

MOI AUSSI !

Ballades en centre, les boutiques... J'ai même craqué pour deux paires de chaussures toutes mimis...

J'ai oublié que j'avais des formes plus que généreuses, j'ai juste pensé à moi (dans le bon sens)... Bah ça fait du bien... ;)
G
35 ans 199
Ton histoire m'a fait penser à un jour du mois de juin dernier, le mariage de mon cousin approchait et je suis allé avec ma mère acheter un ensemble que j'avais déjà repéré. Au passage à la caisse, la vendeuse a oublié de compter la jupe, et l'ensemble qui coûtait 60€ s'est donc retrouvé à 30€!
Autant dire que ma mère était d'excellente humeur après ça ! En plus, à la sortie du magasin on a répondu à une enquête de satisfaction. A la question : "êtes-vous satisfait de vos achats aujourd'hui", j'aime autant vous dire qu'on a répondu "satisfaction maximale" ;).

Je suis un peu hors sujet mais bon, hier, c'était pour moi une journée de vacances comme les autres...
S
113 ans 3793
Pourquoi dis-tu que ton histoire est hors sujet?

Ce sont ces petites surprises, ces petites joies qui nous rendent heureux.

Les grands moments de bonheur sont plus rares...

Mais un bon moment passé avec sa famille, ses amis, une bonne nouvelle même si elle ne nous concerne pas directement, une bonne affaire, un petit plaisir qu'on s'offre ou qu'on offre ou simplement un sourire auquel on ne s'attendait pas, une parole gentille, c'est merveilleux!

Non, c'est un petit moment de joie, partagé avec ta mère qui vous a rendu heureuses...

Et ça aussi ça rend la vie plus belle!! Et ça fait du bien de les partager, à soi d'abord et aux autres aussi. :D
G
35 ans 199
Je disais que c'était hors-sujet parce que c'était juste une anecdote, un petit moment, pas une journée entière ;)
S
113 ans 3793
D'abord ce n'était pas une critique et j'ai trouvé sympa que tu nous fasses partager ce ch'ti moment de satisfaction!!:D

Et en plus je tiens à signaler que samedi, c'était quand même exceptionnel, généralement moi aussi je n'ai souvent que des petits moments et même ça, ben, ça rend ma vie plus jolie!!! \:D/
M
44 ans 283
Exactement Chonchonette !

Que ce soit une journée entière (oh bonheur!) ou des petits moments de plaisir, ou tout va bien... Tout n'est que bénéf' !

Surtout pour les gens qui ont du mal à s'accepter, un petit rien est une victoire ! ;)
On "s'oublie" un peu et on profite du moment !
47 ans vaucluse 162
salut à toutes et tous !

pour moi, les petits moments que j'aime le plus, ce sont ceux où mon fils s'installe sur mes genoux, me regarde, me carresse le visage en disant " mamour' et me fait un gros bisous baveux !
je fonds !!

:angel:
S
113 ans 3793
Ca me rapelle des souvenirs !! Ce que j'aimais moi, c'était le bisou quand je les déposai à l'école et quand ils se jetaient dans mes bras quand je revenais les chercher... Que de beaux souvenirs.
Maintenant, ils ont 12 et 14 ans et plus question de bisous quand je les dépose au collège, "ça fout trop la honte devant les cop's, m'man".

Ils grandissent trop vite, alors profites-en bien! ;)
G
35 ans 199
Hey, une bonne journée de "presque passée" puisqu'elle est pas fini !

On commence par un retour à la fac pour régler quelques petits trucs, entendre parler anglais dans les couloirs, etc, ça fait du bien !
Puis détour par la librairie de la gare où je me suis acheté deux Barjavel, avant d'aller chez ma grand-mère pour un bon repas.
Nous l'avons quitté quand son kiné, le plus sexy des kiné de la ville de Metz (je vous jure, qu'est-ce qu'il est beau) est arrivé et nous sommes allé voir un nouveau magasin discount qui vient d'ouvrir.
J'y ai croisé un ami que je n'ai pas vu depuis longtemps, et j'ai acheté la saison 1 de ma série préférée pour pas trop trop cher...

Comme quoi, il suffit peut-être d'y penser pour passer une bonne journée ?
S
113 ans 3793
Allez encore un jour où la vie est belle!!!

Ce matin, je me suis décidé à ressortir ma garde robe d'hiver, je suis passée par la case essayage pour voir si finalement mes vêtements m'allaient encore et si je n'avais pas pris un peu de bidon vu que je me suis laissée aller depuis quelques temps...:oops:

Que je croyais!!!! Belle surprise : j'ai perdu une taille!!!!! Je me suis mise à danser et à sauter, en voyant que je nageais dans pas mal de mes fringues!!!\:D/

Surprise d'autant plus innatendue, vu que je fuyais lâchement mon pèse personne depuis un bon moment, histoire de faire l'autruche...:twisted:

Ronchon est venu voir ce qui m'arrivait, il était mdr de me voir aussi contente!! :lol:

Là, je me suis dit que, finallement, cela me ferait une excellente excuse pour renouveller une bonne partie de ma garde robe d'hiver!! De belles journées de shopping devant moi et ronchon ne pourra pas ronchonner puisque j'ai une excuse en béton...:D

Je sais que la journée n'est pas finie, mais elle commence super bien, tout de même!!!!:D
37 ans 14, limite 27/76 421
C'est une excellente nouvelle pour toi ca!

Un beau dimanche en perspective!
B I U


Discussions liées