MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai testé pour vous les boutiques de saint-Quentin 02100

42 ans 288
un petit coup de gueule quant au salon du mariage a st quentin !!

hier nous avons decidé s'y aller en famille avec  
nos enfants 2 et 6 ans .. arrivé sur place on descend enfant et poussette pour la derniere qui va courrir partout sinon !! arrivé deavnt le palais de vervaque , des excaliers une bonne 20aine de marche un enorme panneau indique assenceur pour les andicapée mon futur epoux decident de le prendre pour avoir a eviter de monter notre lourde pousette je monte les escaliers et demande par ou arrive l'ascenseur car mon epoux la enpreinter pour monter et la .. le monsieur qui appararement organise me dit qu'il avait pas le droit et que c'etait que pour les manifestation et non pour les netrées payantes !! j'explique qu'on avais une grosse poussette et qu'il nous été impossible de la monter avec les marches , il insiste moi aussi donc apparement on a pas le droit d'aller au salon du mariage si vous avez une famille en pousette ou meme handicapée car on a pas le droit de prendre l'acsenseur !!

je suis très decue surtout qu'après avoir payer nous nous appercevont qu'il y a encore des excalier immense pour accedé au 1er etage endroit ou il y a le défilé et les prensentations de robe et d'animations !!


très decue du salon du mariage a st quentin
887
et bien je te comprend
moi je n'ai pas pu y aller mais il y en a pas mal de prévu prochainement
sinon y as tu vu des choses intéréssantes?
42 ans 288
franchement je n'es rien vu d'interressant !!

quelques adresse que je connais deja pour la decos et les dragées sur st quentin mais c'est tout !!

prochainement je ne sais pas ou il y en a par contre !! tu peux me dire lilou
887
alors a chateau thierry le 7 et 8 février 2009, au palais des sports
et sinon pour la nord pas de calais

Nord (59)
*Merville - 59660
Salon Festi-Mariage de Merville
Salle Polyvalente
Le 7 et 8 février 2009

Pas-de-Calais (62)
*Behune- 59400
Salon du Mariage et de la Cérémonie
Grand Place Centre Ville 62400
Autoroute A6 - Gare TGV Bethune
Les 17 et 18 janvier 2009

Pas-de-Calais (62)
*Saint-Laurent-Blangy - 62223
Salon du Mariage Artois Expo,
50 avenue Roger Salengro
Le 23, 24 et 25 janvier 2009
Nord-Pas-de-Calais (59)
*Lille - 59777
Salon du Mariage et du Pacs
1, boulevard Cités Unies
Métro : Lille Grand Palais
Les 21,22 et 23 novembre 2008

Nord (59)
*Cambrai- 59400
Salon du Mariage de Cambrai
Au marché Couvert
Place du Marché
Les 19 et 20 janvier 2008
54 ans quelque part sur la terre 2527
je n'habite plus le 02 mais je connais , pronuptia c'est franchement une boutique désagréable comme tu le dis , pas assez de choix dans les grandes tailles ,ils pressent pour acheter et toucher leurs coms, et bon j'ai eu des réflexions désagréables du style , qu'on ne pouvait pas me faire essayer certains modéles avec des épingles , ça abimait les robes et ça faisait moche .....

Céré je connais bien , j'y suis allée feuilleter les catalogues , très très sympas , ils connaissent leurs boulots , j 'étais allée voir pour voir à cette époque s'ils avaient le modéle blackie de Dany pour Alain collection 2005 , et ils m'avaient dit que non , ce genre de robes , ils ne les prenaient pas en collection en boutique car invendable pour le budget saint quentinois , la robe faisait 1600e.(ma soeur avait acheté sa robe la bas , il y a 20 ans)

j'étais allée voir voir chez Tendance mariage , bof bof , normalement ils font la collection Rêves et réalités et malheureusement très peu de leur modéle à ce moment là.il n y avait pas ce que je veux

j'étais allée voir aussi la boutique ou le mec loue les robes Alexis et Hervé mariage , il est aussi coiffeur , alors quelques robes en rayon , intéressant mais bon faut être sure de ne pas tacher ou arracher la robe car la caution saute et puis on ne peut pas avoir tous les modéles non plus , à savoir aussi que si on a un gout spécial (comme moi qui voulait du noir) il ne préfére pas , car impossible de relouer facile après

quand à ta robe , je n'ai pas pu la voir , le lien me renvoie sur une page qui ne s ouvre pas
C
48 ans aisne.02 7
Bonjour
Moi aussi je suis allée faire les boutiques à Saint Quentin pour mon mariage qui aura lieu le 05/05/12 et là où j'ai été le mieux accueilli c'est chez Adam et Eve sincerement la boutique ne paie pas de mine de l'extérieur mais les propriétaire sont super sympa et niveau prix ils sont moins cher . De plus, c'est une robe de la collection 2009 de la collection Dany pour Alain qui m'avait fait flashé et eux m'ont dit pas de souci vous l'aurez et ils me l'ont eu .
Je suis de Laon et à part Leclerc mariage il n'y a rien d'autre et si vous vous pointez sans rendez vous, on ne vient même pas vous voir .

Voilà pour dire que je recommande vivement la boutique Adam et Eve de St Quentin :D
38 ans Chauny 6676
tout est relatif, je me suis mariée à st-quentin aussi mais ayant eu tellement de mauvais échos de céré je n'y suis même pas allée ... moi j'ai trouvé la mienne à Tendance Mariage, qui a fermé depuis.
En tous cas évitez aussi Les Mariées d'Aphrodite, mal aimables et la plupart des filles n'ont eu droit d'essayer que 2 robes... :shock:
Pour Juste un baiser c'est connu ... Leclerc mariage ne t'a pas convenu? parce que je les avais rencontrés sur le salon du mariage de Reims et la fille était très sympa...
Sinon à Amiens y'a une boutique de déstockage qui est ouverte depuis 2 ans, moyenne des robes 200€ et elles sont superbes...
41 ans val de marne 94 1705
mouch0511 a écrit:

Sinon à Amiens y'a une boutique de déstockage qui est ouverte depuis 2 ans, moyenne des robes 200€ et elles sont superbes...


Elle est où cette boutique? Parce que ayant de la famille à Amiens j'y vais de temps en temps ^^
38 ans Chauny 6676
en centre ville, je ne sais plus le nom de la rue c'est la rue où y'a le resto chinois le Mandarin, le resto japonais ... y'a le resto Aux bouchées doubles qui fait l'angle (face à la mairie presque...).
41 ans val de marne 94 1705
Ok merci, j'ai trouvé le nom et l'adresse de la boutique sur les pages jaunes (rue Henri Barbusse) apparemment c'est pas très loin de la cathédrale.
38 ans Chauny 6676
ouais c'est ça !!!! la boutique est toute petite mais pleine à craquer, c'est des fins de séries, des invendus, des produits issus de boutiques qui ferment ... y'a de tout, toutes les marques (j'ai vu du point mariage, tati, divina sposa...) et des robes cocktail ... quand je passe devant y'a toujours quelqu'un qui essaie! je pense qu'ils ont trouvé le bon filon!
54 ans quelque part sur la terre 2527
c'est pas la boutique presque en face de chez Pronuptia?
38 ans Chauny 6676
quelle boutique en face de pronuptia? adam et eve oui c'est rue d'isle...
54 ans quelque part sur la terre 2527
oui c'est ça , et bien y avait un pronuptia dans la rue d'île côté gauche ( si tu descendais vers la gare) presque en face , il y avait une petite boutique avec un renforcement vitrine , c était céré ou Adam et Eve ?
j y suis allée avec une amie qui se mariait et quand j avais parlé des robes Dany pour Alain , ils m avaient dit qu'ils ne commandaient pas vu que c était des robes au dela de 1500e
38 ans Chauny 6676
oui c'est ça c'est Céré/Adam & Eve (céré c'est les vêtements en bas et Adam et Eve c'est les mariés à l'étage)! c'est bien la boutique en renfoncement dans une vitrine, ça fait au moins 30 ans qu'elle existe cette boutique vu que ma mère y était allée pour ses prépas en 83 !! ma tante avait acheté sa robe là-bas en 93 et avait très déçue (mal coupée, elle l'avait arrachée en fin de soirée tellement elle ne la supportait plus).
Moi j'ai évité Pronuptia parce que ça faisait trop "guindé" pour moi, mais maintenant c'est devenu Juste un baiser, il y a des plus petits prix... du coup j'ai pris Tendance Mariage, la fille était super sympa ... malheureusement ça a fermé l'an dernier...
B I U