MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai testé pour vous les boutiques de saint-Quentin 02100

53 ans quelque part sur la terre 2527
ma soeur avait pris sa robe chez cette boutique , par contre elle n avait pas aimé sa robe mais là c'est parce que la bm lui avait  
forcé la main sur un modéle

ah je ne savais pas que pronuptia avait changé d 'enseigne remarque je n aimais pas parce que justement dés l instant ou tu ne faisais pas du 34 au 42 , on t envoyait un peu sur les roses , Tendance mariage , j y étais allée pour voir car ils avaient des supers modéles de Francisco Reali
38 ans Chauny 6676
Oui pronuptia était très coincé et comme je faisais à l'époque un 44 quand même et que je n'étais ni sûre de ce que je voulais ni bien dans ma peau, j'ai préféré choisir une boutique "cool" et je n'ai pas été déçue la vendeuse a été sympa, j'ai essayé 12 robes, j'ai eu 4 rdv en tout, robe livrée dans les temps, bien préparée...
y'a une nouvelle boutique qui a ouvert y'a 4 ou 5 ans aussi, face au canal, les mariées d'aphrodite,c'est une énorme boutique mais parait que l'accueil est effroyable...

par contre les robes choisies par défaut j'ai horreur de ça ... ma tante avait choisi la sienne sur conseil de sa belle soeur (et parce qu'elle connaissait les patrons) et elle a fini la soirée avec une robe en soie coupée aux aisselles...et la robe a fini a la poubelle ... :shock: :shock: et les conseils des BM c'est jamais bon à prendre... :roll: :lol:
53 ans quelque part sur la terre 2527
oui me souviens de la grande boutique face au canal mais je n y ai jamais mis les pieds
ah c'est clair pour les BM, lol
43 ans Suisse 797
je vois pas la robe :cry:
B I U