MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coiffure plus que ratée !!! :'-(

Z
39 ans 88
Salut !

Bon, une copine s'est proposé pour me couper les cheveux hier... J'ai dit, pourquoi pas.

A la base, j'avais les cheveux un peu en dessous des épaules, un peu dégradés  
sur le devant...

Elle m'a coupé sur la longueur, bon ça, ok, c'est ce que je voulais, maintenant j'ai un carré long, au dessus des épaules, jusque là, pas de soucis...
MAIS, je sais pas ce qui lui a pris...Pour "alléger" la coupe, elle m'a fait comme une coupe au bol par dessus mon carré... :!: En fait, j'ai comme deux épaisseurs : une en dessous, plus fine, le carré, et sur le sommet de la tete, un bol, d'environ 8cm, plus épais...

J'en aurais pleuré... :cry:

J'fais quoi, comment ?
F
37 ans Toulouse 1468
J'y connais pas grand chose en coiffure, mais si j'étais toi, je filerais dès demain chez un vrai coiffeur pour voir ce qui peut être tiré de ta coupe. En tout cas bon courage dans ta mésaventure capillaire !
Z
39 ans 88
Merci Angelinlove...
Jsuis vraiment dégoutée :cry:
Tu crois qu'il pourra faire quelque chose, le coiffeur ? T'as des idées de coupes ?
37 ans 4879
En fait, désolée mais je pense qu'il nous faudrait une photo de dos de ta coupe pour pouvoir t'aider, mais bon si tu la trouve vraiment ratée je comprends que tu ne veuille pas...
Sinon vu ta description je pensais à un caré plongeant assez court derrière, en plus généralement ça va bien aux visages ronds... ;)
Bon courage!
M
41 ans toulouse 6
bonjour a toi
je suis nouvelle et coiffeuse!
ne te fait pas trop de soucis , tu peux ratraper ta coupe en degradant tous ce qui se trouve entre ta longueur la plus courte et la plus longue , tu n'auras plus de demarquation , mais un jolie degradé sans avoir a racourcir encore plus ta longueur
voila , j'espere t'avoir reconforter
a+
Z
39 ans 88
Merci beaucoup.
J'essaie de vous mettre une photo ce soir ;)
Un carré plongeant, à la base, je n'aime pas trop, mais faut voir...Toute facon au point ou j'en suis...!
Mumu31, ce que tu dis équivaut aussi à un carré plongeant, c ca ?
Z
39 ans 88
Et des rajouts, ça coute vraiment cher ?
M
41 ans toulouse 6
re zelie,
alors non moi ce n'est pas uncarre plongeant que je te parl
je n'arrive pas a te metre une photo alors je vais tenter "l'expliquation"!!

_de ta longueur la plus courte en haut ,a la plus longue en bas il faut tous degradé
_ca va enlever cet aspet bol en haut
_tu auras la meme longueur de chx que maintenant
_c'est une coupe actuel , donc pas de problemede se coté

si on me dit comment metre une photo ,je t'en poste une!!

a+
Z
39 ans 88
Je ne sais pas trop non plus comment mettre de photo, mais je suis curieuse de voir ça !
Alors j'essaie de voir comment on fait, et te dis si je trouve ;)
En tout cas merci beaucoup d'essayer de m'aider :D
Z
39 ans 88
C:\Users\Mahrion\Pictures\2007-08-26 été 2007 suite\été 2007 suite 158.JPG
Z
39 ans 88
Bah je sais pas...
Mais c'est une photo perso, ou que une que tu tires d'un site ? Parce que sinon, donne moi juste l'adresse du site ;) et j'irai voir !
M
41 ans toulouse 6
re ,je ne retrouve pas le site
alors voila si ca te dis ,je te donne mon adresse mail
laisse un mess et je te renvoie les photo
muriel_31@orange.fr
je peux pas faire mieux!!
a++
B I U